jonas Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 ben par exemple pour la prot tu fais 3g multiplié par ton poids .pour les glucides par 6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 apres trop prot c'est de la graisse qui peut s'accumuler, donc ca sert a rien de prendre 100g en 2h, et la whey 50/50 c'est quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 je pensai quand on etait en cure qu'on pouvait assimiler beaucoup plus de proteine , je suis a 4g par poid de corp donc a 380 gr par jour et glucide 450 g par jours , quand je dit 50 50 en faite cest proteine 90 moitier gainer en faite 25 gr chacune je fait moi meme le melange Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Tu calcules tes apports en fonction de ta masse sèche : un mec qui fais 100kg avec un bf de 20% n'aura pas besoin des mêmes apports qu'un gas qui fait 100kg avec un bf de 8%.. Pour faire simple, ta graisse ne consomme pas d'énergie ni n'a besoin de protéines.Sous cure, je ne dépasserai pas 3 à 3.5g/kg pour les prots, 2.5 au naturel.. 380g, tu est vraiment beaucoup trop haut, un ratio trop élevé en protéines va acidifier ton organisme, ce qui n'est pas bon du tout pour tes tendons (risque de blessures), tes os (fuite de calcium) et tes reins qui tournent à plein régime! C'est pour cela que c'est important de s’intéresser à la nutrition avant d'envisager une cure et je dirai même quand on débute en musculation.. Celles-ci n'influe pas seulement sur tes résultats, elle agit aussi sur ta santé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted November 11, 2012 Author Report Share Posted November 11, 2012 merci pour ton explication manera 13 j'ai revu mon apport en proteine et je l'ai diminué un peu.la je suis a fin de la troisieme semaine de cure et pour l'instant + 7 kilos avec un peu bien sur de la flotte on vera bien par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts