Jump to content
Forum All Steroids

temps d entrainement


polo
 Share

Recommended Posts

45 min au delas c'est du surentrainement les meilleurs séances sont des séances de 45 min voir 1 heure intense au delas c'est contre productif. C'est pas parce que on s'entraîne plus longtemps qu'on va prendre plus il faut faire des séances intense et brèves. :) je parle pas du cardio juste musculation ;)

+1 je fait cela aussi sauf pour le force je tape juste pendant 30 min sans echauffement compri

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend de ton système nerveux, et de ton endurance cardiovasculaire, de ce que tu as bouffé..., et de ce que tu recherche (faut résister quelquefois, t’as envie de te taper 2 séances par jour, mais si tu veux la chose faut te cantonner à 1, çà devient une drogue).

Perso, je suis déjà monté à plus de 20 séances semaines, sans produit (tout compris, et ce n’était pas que des petites séances) 7/7 durant pratiquement 2 ans, et franchement j’avais jamais été aussi bien.

Aujourd'hui phase de récup, donc au feeling. Aujourd'hui, j'ai pu doubler 1*45mn et 1*1h30, mercredi j'ai fait une séance à chier.

Bref chacun son rythme (c’est comme les méthodes de training, certain diront que c’est contre productif, insuffisant… mais pour toi peut être que çà marche…) faut tester et se faire violence certaine fois.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'essaye de me tenir à 3 x 1H30 pour le haut du corp et 2 x 45 mn pour les jambes en alternant un jour le haut et l'autre le bas...

je fais en plus de la natation une fois par semaine de façon assez intense (je suis ancien nageur)

Avec le boulot, les gamins et les autres obligations familliales pas facile de toujours respecter ces horaires, mais je fais tout pour...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quant à moi 1h30 échauffement et abdos compris 5 fois par semaine.

Je tabasse un groupe par scéance.

De temps en temps je fais 6 X 1h30 en faisant 2 groupes par scéance et 2 X chaque groupe par semaine mais c'est rare, vraiment pour casser la routine.

Link to comment
Share on other sites

-moi je commence 5 min de cardio ( histoire de chauffé le cœur , ce qui et important et que beaucoup de pousser de fonte oublie)

-entrainement doit durer entre 1H et 1h15 ( avec des technique giant ou super-set ou bi-set ou dégréssif ect...)

sans technique il est plus dur de fatigué le système central d’où certain arrive a s'entrainer 5 fois par semaine sans posé de problème.

-après abdo celons les séances plus étirement ( avec les abdos j'arrive a 1h30 en general)

Link to comment
Share on other sites

De janvier à juillet quatre séances par semaine, certaines pouvaient aller jusqu'à quatre heures, je sais l'on va me dire que c'est beaucoup trop!! Seule deux étaient aussi longues, les jour d'entrainement des dorsaux trapèzes et celui des detoides triceps, car je travail en pyramidale avec de très longue séries et répétition, parfois légères et je ne respect pas les temps de repos imposer un peu partout je reprend les séries lorsque je ressent que mon coeur ne bas plus la chamade..........

Link to comment
Share on other sites

Je pense que chacun s'entraine comme il le souhaite le principale après tout c'est le résultat non ?

Ben tout dépend se que tu recherches mais en général 2H c'est déjà énorme...

Après soit tu vas fatigué le SNC ,sinon tendinite ,problème articulation dans le futur .

Donc tu fais comme tu veux mais si tu veux parler des training ouvre un" topic "dans une section approprié pour que l'on en parle celons nos point de vu .(histoire de pas pourrir celui la qui n'est pas le débat sur les 4H de d'entrainement mais plutôt "temps d'entrainement)

Link to comment
Share on other sites

-moi je commence 5 min de cardio ( histoire de chauffé le cœur , ce qui et important et que beaucoup de pousser de fonte oublie)

-entrainement doit durer entre 1H et 1h15 ( avec des technique giant ou super-set ou bi-set ou dégréssif ect...)

sans technique il est plus dur de fatigué le système central d’où certain arrive a s'entrainer 5 fois par semaine sans posé de problème.

-après abdo celons les séances plus étirement ( avec les abdos j'arrive a 1h30 en general)

Yves Gasser me faire faire de la force absolue et du 5x20, je peux te dire que niveau fatigue du systeme central ca fait le taff, je m'entraine pourtant 5 fois par semaine

Link to comment
Share on other sites

je te propose aussi qu'on en parle par MP si tu ne veux pas que les membres soit au courant de ton entrainement car il me semble que tu as payé , ceux qui est compréhensible.

sinon ouvre un autre topic en détaillant ton programme et je t'expliquerai en détail aussi se que je veux dire par des techniques dans un training.

dans les 2 cas je t’expliquerai a toi de voir si tu veux en faire partager le forum ou pas ( mais pense qu'il a des membres ou futur membres à qui cela serait bénéfique).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi 1h30, 50 min max pour le gros muscle, et le reste pour le second muscle et les abdos.

Mais le temps d'une séance doit avant tout être établie en fonction de sa nature.

Un Ectomorphe max:1h

Un mesomorphe max: 1h30

Un endomorphe max: 2h

Après tout peut varier en fonction de l'objectif et de l'intensité de sa séance.

Link to comment
Share on other sites

Moi 1h30, 50 min max pour le gros muscle, et le reste pour le second muscle et les abdos.

Mais le temps d'une séance doit avant tout être établie en fonction de sa nature.

Un Ectomorphe max:1h

Un mesomorphe max: 1h30

Un endomorphe max: 2h

Après tout peut varier en fonction de l'objectif et de l'intensité de sa séance.

2h mais ta vue ca ou toi !!!!!! 1h30 grand maxxxxxx

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...