Fouad Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Ravi de faire partie de votre communautée, voici ma ptite présentation Prénom: OlivierDépartement ( numéro ) : 57Age: 26 ansPoids: 67 kgTaille: 171 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 anExercices favoris ? : j'en ai pas en particulier, j'aime bien varierObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Objectif prise de masse, je suis encore assez sec.Hobbies / Passion ? : Informatique, cinéma, motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien de tout çaEt pour préciser un peu plus, j'ai débuter la musculation il y a environ 1 an. Je faisais 60kg et j'en suis aujourd'hui a 67 - 68 kg. Je prends uniquement des gainers et fais attention à ce que je mange. Mais je stagne depuis plusieurs mois et n'arrive plus à prendre du muscle alors j'envisage de nouvelles solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Salut mec bienvenue, 1an c'est pas.beaucoup,tu a le temps encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 rholalalala, en un an tu envisages deja les AAS ca fait peur je pencherai plus sur le fait de regarder plus attentivement le training et la diet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronolek Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 miam miam miam..... faut manger et tu vas progresser, si tu vois plus tes abdos c'est que tu manges trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Slt et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi, poste ta diete ici on taidera a manger plus mais correctement pour casser cette stagnation.http://forum.all-steroids.com/index.php?/forum/19-regime-prise-de-masse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Bienvenue Olivier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts