chriseguin Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Prénom:christopheDépartement ( numéro ) :47Age:35Poids:78Taille:1.77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?15ansExercices favoris ? :dc,bras,dos tousObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :prendre 5kg propreHobbies / Passion ? :bodybuildingComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :en voulant prévenir les internautes d'une arnaque d'un site ou j'ai fait une commande!Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :néanAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui 1 fois sustanon plus deca et gona li y a deux ans et aimerais recommancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 welcome et belle tuturre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 C'est toi sur la photo ? T'es super bonne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 bonjour a tous (après quelques soucis de presentation je m'en excuse sincèrement )c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'espère pas faire d'autres erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 bonjour a tous (après quelques soucis de presentation je m'en excuse sincèrement )c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'espère pas faire d'autres erreurs.Bienvenuuue ! Oui c'est normal, lis le reglement et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 welcome a toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 salut et binvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 welcomele site qui t'as arnaqué, tu l'as cité sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Beinvenue sur all steroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 bonjour a tous et merci pour vos message! pour répondre a MARCODAB non pas encore, puis je dire le nom du site? j'ai encore le virement bancaire au nom du bandit si on me donne le droit d'en discuter sur le forum ,pas de souci réponse sincère .je me bat contre tous ces charlos qui NOUS vole ou nous vende des huile de tournesol ou des comprimer au plâtre. A nous tous il faut détruire leur site !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 je veux vous mettre des images mais il me demande l' URL c'est quoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 salut ,bien venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 bonjour a tous, est ce que parmi vous il y a des habitants du 47 ou 24 ? ça m'arrive de tenir une salle le week end si ça vous dit histoire de discuter.(entrée offerte bien sûr!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 salut mec.... bienvenu sur all.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts