Jump to content
Forum All Steroids

Avis cure


Chon
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Voila un ami ma presenter sa cure, besoin de vos avis svp !

diana : S1 30mg, S2 30mg, S3 40mg, S4 40mg, S5 30mg, S6 30mg

Anadrol : S1 50mg, S2 50mg, S3 50mg, S4 50mg, S5 50mg

Proviron : S3 25mg, S5 25mg, S7 25mg

Nolvadex : S4 20mg, S7 20mg, S8 20mg, S9 20mg

Eh oui une cure tout oral malgres mais nombreux conseils sur les injections!

Que pensez vous de cette cure? il est actuellement sur du legalon 70 pour son foie il commencera la cure dans 2semaines. Ne manque t il pas du clomid a la fin de sa cure?

Merci pour vos reponse!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il?

si tu avais lu , c'est tout écrit sur le fofo lol .

ps: c'est sur que c'est plus facile de demander que de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Avant de poser des questions, la logique voudrait que tu lises et relises toutes les questions sur le diana, tu as une fct recherche pour ca...

(ca c'est la facon poli de te dire qu'il faut maitriser un sujet avant de poser des questions...)

MAINTENANT, de mon pt de vue, j'en ai marre, ras le cul, de voir des personnes avec une mentalité purement franco-francaise qui arrivent et qui faut que tout soit repondu selon leurs exigences...

HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il?

Un forum comme celui-ci donne beaucoup beaucoup d'informations.

Si, tu ou ton pote, aviez un tant soit peu lu, sa cure ou ce qu'il appelle cure tu ou vous ne l'auriez pas proposée !!!

Mais comme dis ZxLePapy, c'est plus facile de demander que de lire...

Un petit effort de lecture et en plus en cherchant tu apprendras pleins d'autres trucs !

Link to comment
Share on other sites

a X92 je rajouterai un pt important, nous ne sommes pas ici dans une mentalité franco-francaise qui insinue que tout doit être dispo maintenant! ou plutot "j'ai une question JE VEUX UNE REPONSE (et je vous emmerde)"

ICI on est dans un etat d'esprit DIFFERENT, on donne tous les outils nécesaires et on repond aux questions qui semblent ne pas trouver de réponses

Link to comment
Share on other sites

Le diana c'est 4 semaines maxi complete le avec de la testostérone et Décadurabolin sur 10 semaines

protection foie pendant la prise de diana c'est légalon ou liv52

La relance commence a la demi vie des tes prods avec du clomid

pour facilité ta relance utilise du hcg tout au long de ta cure a partir de la semaine 3

Anti oestrogene tu prends proviron+nolvadex tout au long de ta cure et pendant la durée de vie des tes prods

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...