Chon Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Salut a tous !Voila un ami ma presenter sa cure, besoin de vos avis svp !diana : S1 30mg, S2 30mg, S3 40mg, S4 40mg, S5 30mg, S6 30mgAnadrol : S1 50mg, S2 50mg, S3 50mg, S4 50mg, S5 50mgProviron : S3 25mg, S5 25mg, S7 25mgNolvadex : S4 20mg, S7 20mg, S8 20mg, S9 20mgEh oui une cure tout oral malgres mais nombreux conseils sur les injections!Que pensez vous de cette cure? il est actuellement sur du legalon 70 pour son foie il commencera la cure dans 2semaines. Ne manque t il pas du clomid a la fin de sa cure?Merci pour vos reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Dis lui qu'il ne commence RIEN !! Il vas tuer son foie avec il est dingue. Dbol et Anadrol en stack où est l'intérêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 et dire que des personnes comme cela y en a des tonnes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 lol, alors là celle la elle vraiment bidon comme cure : diana et de l'oxy !.Moi je dirai que ça manque pas de clomid mais de jugeote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 lol, alors là celle la elle vraiment bidon comme cure : diana et de l'oxy !.Moi je dirai que ça manque pas de clomid mais de jugeote...merde et ca s'achete où ca la jugeote? c'est a prendre en ED ou EOD??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Malheureusement c'est pas facile à trouver mais au moins c'est gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 De mieux en mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 greffe de fois bonjours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Vas y fonce mon gars !!PS : j'en ai marre de ces cures à la con ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 on en verra toujours mon poulet malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chon Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Tout simplement parce qu'on le dis tout les jours que le Diana seul ne sert à rien !Et en plus , là c'est 2 oraux en meme temps !!Si ça continu , on va faire un post uniquement sur le Diana ( effets , risque , gain et déception ) .... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il?si tu avais lu , c'est tout écrit sur le fofo lol . ps: c'est sur que c'est plus facile de demander que de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Avant de poser des questions, la logique voudrait que tu lises et relises toutes les questions sur le diana, tu as une fct recherche pour ca...(ca c'est la facon poli de te dire qu'il faut maitriser un sujet avant de poser des questions...)MAINTENANT, de mon pt de vue, j'en ai marre, ras le cul, de voir des personnes avec une mentalité purement franco-francaise qui arrivent et qui faut que tout soit repondu selon leurs exigences...HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Merci pour vos réponses, mais je suis vraiment déçu, je peu comprendre que vous soyez blazer par ces amateurs, mais on l'a tous été et j en suis que ce n est pas sur ce forum qu ils trouveront de l aide alors à quoi sert il?Un forum comme celui-ci donne beaucoup beaucoup d'informations.Si, tu ou ton pote, aviez un tant soit peu lu, sa cure ou ce qu'il appelle cure tu ou vous ne l'auriez pas proposée !!!Mais comme dis ZxLePapy, c'est plus facile de demander que de lire...Un petit effort de lecture et en plus en cherchant tu apprendras pleins d'autres trucs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 a X92 je rajouterai un pt important, nous ne sommes pas ici dans une mentalité franco-francaise qui insinue que tout doit être dispo maintenant! ou plutot "j'ai une question JE VEUX UNE REPONSE (et je vous emmerde)"ICI on est dans un etat d'esprit DIFFERENT, on donne tous les outils nécesaires et on repond aux questions qui semblent ne pas trouver de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Je sais pas si c'est franco-français mais c'est bien vrai que pas mal de gars ne veulent pas se sortir les doigts du cul et lire pour apprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 pense a commander un foie pour la relance car tu va en avoir besoin pour cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Le diana c'est 4 semaines maxi complete le avec de la testostérone et Décadurabolin sur 10 semainesprotection foie pendant la prise de diana c'est légalon ou liv52La relance commence a la demi vie des tes prods avec du clomidpour facilité ta relance utilise du hcg tout au long de ta cure a partir de la semaine 3Anti oestrogene tu prends proviron+nolvadex tout au long de ta cure et pendant la durée de vie des tes prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 C'est sympa de ta part yoann mais s'il n'est pas renseigner c'est du chinois tes conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Tu donnes de bons conseils yoann mais au sujet de la protection c'est médiocre. Pour les anti oestrogène aussi, à te lire c'est obligatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 C'est sympa de ta part yoann mais s'il n'est pas renseigner c'est du chinois tes conseilSa le maitra peut etre sur le bon chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Esperons yoann13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Tu donnes de bons conseils yoann mais au sujet de la protection c'est médiocre.Pour les anti oestrogène aussi, à te lire c'est obligatoire...il a cas lire un peu le forum je veux bien aider mais bon je vais pas faire la cure sa a place lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Bientôt faudra leur piquer les fesses lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts