VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Rhuuuuuuuum Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Rhuuuuuuuum on se calme il est pas a boire celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Je sais bien...9.7.4 Powaaaaaaa !!! Un petit Charrette arrangé pomme/vanille Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 aaaaaaaaaaaaaaaah quand t'ora tout dit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Stop HS superzizi va crier jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 yep yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Et t'as essayé le rhum camphré bien de chez nous ?Si si et c'était très efficace pour arrêter la douleur mais la gueule de bois qui suit m'a vite découragé lol. SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Si si et c'était très efficace pour arrêter la douleur mais la gueule de bois qui suit m'a vite découragé lol.MDR oh le con!tu m'as tué lol migiwara972 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Oui la baume du tigre c'est super, c'est un bon analgésique , étant pratiquant de muyai thai, vous pouvez aussi tester la namman muya qui est aussi très efficace^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 merci pour l'info je connaissais pas..facile a trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 oui http://www.blue-point-international.com/36-muay-thai-boxing-linimet-oildéjà testé, pas un site fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 que de demande le peuple...Merci bilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 oui http://www.blue-poin...ing-linimet-oildéjà testé, pas un site fake Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 pour ma douleur a l'epaule,13 seances de manipulation ont suffit a la faire disparaitre.maintenant sa depend de ce que chacun a . par contre pour les seances vaut mieux avoir une bonne adresse car il y a pas mal de charlatent , notament un gars qui ma plante des aiguilles avec un produit dans l'epaule , qui na servi a rien,et me demander 50 euros a chaque seance avec 2 heures d'attente dans son cabinet malgres des render vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 meme s'il n'etait pas le seul je pense que le diana peut plaider coupable de vandalisme envers ton foie mais en bande organisée car les autres produits ont aussi leurs effets dessus.Faut pas deconer avec le foie, meme si ce fabuleux membre est emputé d'1/3 il se regenere! c'est l'usine a enzyme du corps, il intervient dans enormement de fonctions de l'organisme donc.... a surveiller.Pour revenir au sujet, moi aussi mes epaules me font mal de temps en temps mais sur des exercices en particuliers, j'ai donc changé de mouvements et tout est rentré dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Moi ma douleur a l'épaule est passé avec le stack huile de krill+ oméga 3 6 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Moi ma douleur a l'épaule est passé avec le stack huile de krill+ oméga 3 6 9Intéressant ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Après je pense aussi que tout dépend de la nature de la douleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Exact mais comment définir la nature du problème...Sans consulter Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Moi ma douleur était du a la prise au DC qui sollicitait trop mes deltoides au détriment de mes pecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Tu pourrais développer stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 +1 t'en est venu a cette déduction car tu sentait la douleur que sur cet exo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Le DC est un mouvement qui amène souvent des douleurs aux deltoides. C'est pour ça que beaucoup travail avec le DH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 va faire des radios, demande a ton médecin.J'ai eu ce problème aussi dû a la force, le port de charges lourdes.maintenant quand il fait froid on m'appel sarkozy a cause de son tic.on m'a fait une injection bizarre, sa fait paraitre les veines bleus ou les tendons je sais plus, et apres j'ai eu le droit a des séances de osteopathe et de kyné.resultat apres analyse a l'époque, deplacement claviculaire de 1 cms et quelques...donc prend toi vite rdv et vas y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 J ai aussi le problème à l épaule droite.A 15ans j'ai eu une quadruple fracture de la clavicule droite. A l'hôpital il ne voulait pas opérer pour mettre une plaque et mon immobiliser le bras et tirer les deux épaules en arrière avec une sorte de corcet.Résultat j'ai une clavicule qui ressort mais pire j'ai un nerf qui c est pris dans le cale (parti de l'os qui c'est solidariser avec l'autre parti de l'os) et j'avais une douleur sur certain mouvement et le seul moyen de l'enlever c'est de tirer la nuque vers la gauche et descendre l'épaule et la j'entend un craquement, toujours au jours d'aujourd'hui.Après plein de radio et plusieurs avis, il en est que j'ai les tendons qui roulent sur l'omoplate d'où le craquement et qui ce remette en place. Sa je pouvais le gérer.Depuis peu, j'ai mal au développer coucher et surtout impossible de lever une charge latéralement tellement la douleur et vive et sa me lance bien l'épaule d'aller chercher la ceinture dans la voiture, et la je pense a la coiffe du rotateur, après contrôle chez mon généraliste, il en a aucune idée...Je pensais donc faire plusieurs exercices avec poid très bas mais de nombreuses répétition d'élévation latéral bras tendu et bras plier, élévation frontal, le mouvement de l'autostop avec haltère... Qu en pensez vous?A coter je vais aller chez un ostéopathe car sa fait du bien d'aller ce faire remettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts