Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ben peut-être que parfois on a simplement pas le choix... tout à fait, pas de soucis là dessus je voulais juste faire remonter cette info que beaucoup ne prennent pas en compte (et/ou ne savent meme pas d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ça c'est sur y en a un paquet qui avale des trucs sans se renseigner un minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 beaucoup ne regardent que le prix .. et oublient que les protéines de MP sont issues de l'industrie fromagère (donc qualité dégradée déjà à la base, d'ou justement les tarifs attractifs ...)pour NM, c'est plus cher MAIS de bien meilleure qualité, les protéines sont issues de l'industrie laitière directementdonc pour moi, comparer NM et MP n'a meme pas lieu d'etre, c'est tout vu bien vu, je savais ca depuis un moment,mais c'est vrai que ca peut emmener a se poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 C'est vrai, pour la whey un seau chez NM et hop c'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Je trouve que Nutrimuscle jouent beaucoup le marketing .Tiens Sur Myprotein une whey issu de l'industrie laitière : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-native-whey-95/10615598.htmlEn plus 0 lipide 0 glucide pour 25gr de whey, ta 24gr de prote . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Nutrimuscle, contrairement à MP, joue la transparence et a clairement des produits plus qualitatifs, ils ont fait réellement d'énormes progrès Tiens Sur Myprotein une whey issu de l'industrie laitière : http://fr.myprotein....5/10615598.htmlle prix grimpe vite, et là justement, si on compare .. NM est moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Est-ce que vous trouvez que les whey protéines de Nutrimuscle ont bon goût ? Je sais qu'il ne faut pas s'arrêter au goût mais à qualité égale, on préfère tous la whey délicieuse que celle au goût neutre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 moi NM ca passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 pas de soucis pour moi non plus, j'adore leur protéine totale gout neutre, et pour la whey le gout choco passe très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Je devrais peut être me laisser tenter tient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts