Jump to content
Forum All Steroids

ALBUTEROL


Recommended Posts

déja utilisé 12mg sur 3 semaines (6j on 2j off) avec en complément potassium et taurine

super content sa donne la péche tu séches bien et tu gagnes un poil en force (on s'en rend compte quand on arrete ^^ )

en dosage j'étais léger on peut monter je tremblais un peu c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Ben comme pour wili d'y aller doucement de ecouter son corps. De supplementer au moins en taurine. En pct cest vrai que cest pas le meme budget lalbu sa coute une misere mais il y a mieu.

Pour femme ben quelle y aille encore plus progressivement en plus cest de 8mg il lui aurait fallut les 4mg

Leq doses c'est entre 12-24mg a ce que j'ai vu pour hommes

Link to comment
Share on other sites

Tu exageres un peu, avant de se supplementer se renseigner oui et dabord reduire le sodium puis mesurer son ph avec des bandelettes urinaire en pharma et supplementer doucement et progressivement. Un apport excessif et brutal est dangereu oui.

Non, c'est dangereux un potassium trop élevé.

justement somedy m'a dit de m'adresser a toi robocop pour l'albu !

en fait je vais faire testo a 500 mg sur 10 semaine,et passé a de l'albu en pct (je crois que c'est faisable)

c'est du 8 mg aussi,tu me conseil quoi,sur combien de temp ?

et pour une femme,tu conseil quoi ?

merci bien !

Une sèche pendant la PCT... Tu veux un conseil ? Ne fait pas ton cycle, avec une PCT pareil tu vas tout gacher. Fait des économies et ne fais rien, tu aura de meilleurs résultats que ce que tu prépares...

Link to comment
Share on other sites

snake okay pour ce que tu dis a propos de la seche en pct rien de tel pour perdre tout ses gains. Mais si il est dans l'optique de prendre de l'albu pendant sa pct pour rester haut en calorie pour donner un peu de peche de force et pas prendre trop en gras sa serait pas bien? (bien sur ya mieu on est d'accord)

ps 0 cures a mon actif ;)

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas pourquoi vous voulez tous secher apres votre cure de masse... ? ?? quel interet de secher pour noel ?

continuer a prendre de la masse pour conserver voir meme amiliorer judqu'a avril, et la on peut commmencer a parler de seche pour l'eté

Avec une (tres) bonne diete, et en etant naturel j'ai virer 9kgs de gras cet eté en 3mois1/2, donc avec un petit produit en plus çà peut prendre moins longtemps

Link to comment
Share on other sites

pour le potassium :

Le problème le plus dangereux avec un taux élevé de potassium est le risque de crise cardiaque. Le potassium provoque des changements dans les impulsions électriques qui vont dans les muscles du coeur qui se traduit par un rythme cardiaque anormal, une arythmie cardiaque ou des palpitations, un pouls lent ou des douleurs thoraciques.

Le potassium et le sodium travaillent ensemble pour transmettre des impulsions électriques le long des cellules. Lorsque le niveaux de potassium est déséquilibré, les nerfs ne transmettent pas correctement les signaux ce qui peut causer des étourdissements, des évanouissements. Dans les cas extrêmes, l'hyperkaliémie peut entraîner des convulsions ou des crises d'épilepsie lorsque l'activité électrique est perturbée.

et je suis re d'accord avec snake pas de seche de suite après une cure.

a la rigueur regarde certain produit avec une bonne diete cela donne un trés bon rendu niceau graisse , bien sur déconseiller au débutant ...

sinon phrase de fin " j'aime les frites"

Link to comment
Share on other sites

alors que je m'explique,l'albu ce n'est pas dans l'optique de secher a proprement dit,je veut garder la masse,et apparement j'ai,vu que certain untiliser du clenbu en pct qui est anti catabolisant,donc les doses aurait été "light"

je ne veut pas secher que ce soit clair,ou alors perdre un leger surplus de gras,mais rester massif quand meme... je ne connais pas le produit,donc je veut juste me renseigner

Link to comment
Share on other sites

Etude sur l'albuterol (= clenbu)

Neurology. 2008 Jan 8;70(2):137-43. Epub 2007 Oct 17.Albuterol increases lean body mass in ambulatory boys with Duchenne or Becker muscular dystrophy.Skura CL, Fowler EG, Wetzel GT, Graves M, Spencer MJ.David Geffen School of Medicine at UCLA, 635 Charles Young Drive South, NRB1 Room 401, Los Angeles, CA 90095-7334, USA.BACKGROUND: Albuterol is a beta-2 agonist that has been demonstrated to increase muscle strength in studies in animals and humans. Based on a pilot study of extended-release albuterol Repetabs in children with dystrophinopathies, the authors conducted a randomized, double-blind, placebo-controlled study with a crossover design. METHODS: Fourteen boys with Duchenne or Becker muscular dystrophy, 6 to 11 years old, completed two treatment periods (albuterol and placebo), 12 weeks each, separated by a 12-week washout period. As the albuterol Repetab formulation was no longer available, an alternate extended release albuterol was used (Volmax, 12 mg per day). Outcome measurements included 1) lean body mass, 2) fat mass, 3) isometric knee extensor and flexor moments, 4) manual muscle testing, and 5) timed functional tests. RESULTS: Lean body mass was significantly higher for subjects following albuterol treatment compared to placebo treatment, while fat mass was significantly lower. No differences were found in isometric knee moments or manual muscle tests. Time to run/walk 30 feet was improved following albuterol. CONCLUSIONS: Short-term treatment with extended release albuterol may increase lean body mass, decrease fat mass, and improve functional measures in patients with dystrophinopathies. However, the significant change in strength of specific muscle groups found in the pilot study was not observed in the present study. These findings may be attributed to differences in the drug release and kinetics between Repetab and Volmax formulations as they affect the concentration of available beta-2 receptors on the muscle cell surface differently.

Background/Objectives: Animal and human studies suggest that b2-adrenergic agonists exert anabolic effects on muscles, inducing and preventing atrophy after a variety of insults. Based on data from an open-label trial of albuterol in 15 patients with facioscapulohumeral dystrophy (FSHD), the authors conducted a randomized, double-blind, placebo-controlled trial of sustained-release albuterol in this disease.Methods: Ninety patients were randomized to three groups: placebo; 8.0 mg albuterol twice daily; or 16.0 mg albuterol twice daily. Patients were treated for 1 year with assessments at baseline and weeks 13, 26, and 52. The primary outcome was the 52-week change in global strength by maximum voluntary isometric contraction testing (MVICT). Secondary outcomes included changes at 52 weeks in strength by manual muscle testing (MMT), grip strength, functional testing, and muscle mass assessed by dual energy x-ray absorptiometry (DEXA).Results: Eighty-four patients completed the study. The mean changes in composite MVICT scores were not significantly different between the groups (mean ± SD: placebo 0.20 ± 0.91; low dose −0.04 ± 0.84; high dose 0.08 ± 0.98). Similarly, there were no differences in the mean MMT change (placebo 0.04 ± 0.16; low dose −0.03 ± 0.13; high dose 0.00 ± 0.15). Grip improved in both treatment groups compared to placebo (placebo −0.53 ± 4.13, low dose +1.90 ± 3.34 [p = 0.02], high dose +1.70 ± 4.13 [p = 0.03]). The high-dose group had a significant increase in lean mass by DEXA (+1.57 ± 1.71 kg) compared to placebo (0.25 ± 2.24; p = 0.007). Albuterol was well tolerated; side effects included cramps, tremors, insomnia, and nervousness.Conclusions: Although albuterol did not improve global strength or function in patients with FSHD, it did increase muscle mass and improve some measures of strength.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...