Jump to content
Forum All Steroids

ALBUTEROL


Recommended Posts

j'ai eu un souffle au coeur il y a quelque année (rien d'important du tout),et je compte en prendre,je pensais a faire dans ce genre :

semaine 1 8mg

semaine 2 16mg

semaine 3 attente de conseil lol...

semaine 4

il faut prendre quel précaution avec ce type de produit ? je veut pas risquer de probleme,on parle quand meme du coeur...

Link to comment
Share on other sites

c est idem avec l albuterol car mollecule semblable puis vaut mieux prevenir que guerir...

je jurais il y a quelque temps que mes seches par clenbu, mais les effets secondaires sous court terme (tachycardie, transpiration, odeur, excitation etc etc) me font m eloigner de ce produit (LOL j en ai 1,5kg a la maison)

Link to comment
Share on other sites

je voudrais y aller en douceur,donc je l'oublie pour la pct,par contre,pour secher,je doit la jouer comment a votre avis pour une toute premiere ?

les avis diverge beaucoup quand meme,faut faire des jours off je crois ? combien de semaine max ? je pense faire 8mg 1 semaine,16 la deuxieme et 3e et arreter la,enfin je connais quasi pas le produit,je me base sur quelque lecture mais c'est pas suffisant...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bon Benflex..Mon avis sans être médecin, reprends l'expérience décrite plus haut:

-semaine 1: 16mg par jour. Observe ton état, si tout va bien, alors

-semaine 2: 32mg par jour. Si tout va bien tu garde cette dose=> elle correspond à la dose maximale administrée dans l'expérience.

Si tu te sens mal (tu dors trop mal, tremblements sans cesse etc....) tu repasse à 16mg par jour.

Je tiens à préciser que l'étude a été menée sur une année entière... du albu toute l'année, sans arrêt, 32mg par jour. ça me parait énorme... Mais les scientifiques confirment, que cela était plutôt bien toléré. Donc pas de raison qu'avec les mêmes dosages en 4 semaines tu ais des problèmes

Link to comment
Share on other sites

Surement des objectifs différents Comete.

Pour certains sport tu dois avoir un poids pour rentrer dans certaines catégories. L’intérêt c'est d’avoir bien sur, le plus de muscle et le moins de gras. D'où l'intérêt de la sèche.

Tu as tout compris Maestro, et je suis bien dans cette catégorie de personnes là.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...