kenavo09 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Prénom: DamienDépartement ( numéro ) : 09Age: 26Poids: 86Taille: 1,88mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : Tirage dosObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse et dessiner mes muscles mais sans prendre de graisses.Hobbies / Passion ? : Rugby, vacances a la mer!Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en fouinant sur internet!Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : je me suis fait operer des varicesAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui, en avril. C'était une cure de deca/susta/dianaPour une première fois je me suis contenté d'1 ml de susta et déca chacun par semaine sur 8 semaines. et de 30mg de diana/jour.Je pense qu'après mes recherches, c'était trop peu... ou alors les produits étaient de mauvaise qualité! (je ne sais pas si ici je peux donner le nom de la source).Voili voilou, Je me suis inscrit il y à un petit moment, mais avant de me présenter j'ai préférer d'abord explorer le forum. Et de ce que j'en ai lu, vous m'avez l'air très bien! bonne politique et bonne mentalité, j'adhère. kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Je tiens aussi à rajourter 2 petites choses:- Pendant ma cure j'ai bien les précautions qu'ils fallait ainsi que pour la relance.- J'ai bien lu la politique du forum, pour éviter de dire n'importe quoi aux endroits ou il ne faut pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 salut bienvenuetu as pris combien de kgs avec cette cure ? normalement pour une 1ere sa vat bien.par contre dire "j'ai pris 1ml" çà veut rien dire, donne plutot les dosage sachant que tout les labos n'ont pas les meme dosagene cite pas ta source, mais tu peux citer le nom du labo deja kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 sustanon: 250 mg/semaine Oragnonnandrolone : 200mg/semaine Norma grecediana : russie akrininJ'ai pris 5 kg.Mais franchement, connaissant mon corps, j'ai pas vraiment senti la différence... Je pense plus que c'était grâce à ma bonne alimentation et au sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bienvenue ^^ kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 bienvenue à toi sur all kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika54 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bienvenue kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 salut kenavo, on a peu près les même mensu, je vais suivre ton evo kenavo09 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bienvenue à toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Welcome home Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 salut kenavo, on a peu près les même mensu, je vais suivre ton evoOui mais pour moi je ne suis pas du tout encore assez développer!! trop de gras a mon gout au niveau du ventre!un boulot qui ne me laissait pas le temps de me consacrer à la muscu comme je le voulais. Mais à partir de la semaine prochaine ca change!! donc pas de soucis, on se suivra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Merci à tout le monde!J'espère que nos échanges seront fructueux! Même si j'en ai déjà énormément appris en lisant tous les sujets!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 salut bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 salut bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts