yzf600 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Trainant sur le web depuis peu, pour me documenter, lire sur le monde de la musculation, les diètes,compétitions,pros etcJe suis tomber sur des articles sur ce jeune,une mini "legende" du net dans le monde fitness / bodybuilding qui a apparemment déchainé un ouragan de fans avec ces milliers de photos et vidéos de lui, malheureusement décédé il y a un an d'une crise cardiaque à l'age de 22ans.Un ado maigre qui s'est mis dans la fonte.Sa fiche wiki pour ceux qui comme moi ne le connaissait pas:http://en.wikipedia....ziz_Shavershian1m86 pour 100kg qui dise sur sa fiche pas ses photos là je pense...Évolution:Apparemment de ce que j'ai compris il s'est plu que chargé, quasi non stop sur l'année...Ses cycles: Zyzz’s Steroid CycleIf I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeksTest Prop – 150mg everyday for 14-16 weeksT3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycleClen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycleHe never really held water, so it’s safe to say that Zyzz didn’t use long esters injectables such as test e, deca, etc. or used any mass gaining orals like dbol, anadrol, etc. Vascularity wasn’t very prominent, so it’s also safe to say Zyzz didn’t use EQ and the likes.Sourcehttp://trenace.com/z...op-t3-and-clen/Désolé c'est en anglais...J'aurais bien aimé savoir si des personnes connaissait ce type avant et ce que vous en pensiez?Abus mais le gars a eu la motivation de se bouger mais s'il s'est chargé, combien se lamente sur leur sort en ne faisant rien pour évoluer?Pour ça je respecte assez ce type.A vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je préfère mon physique et profiter de la vie encore que vivre avec son physique jusqu'à 22ans...Quoiqu'il en soit, pas d'amalgame, il avait une prédisposition qui explique cet arrêt cardiaque. Alors quand on se met non stop du clen et SURTOUT du dnp, faut pas s'étonner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Du clen + cytomel pdt tout ce temps !!!!!!! C'est irréfléchi. Je pense que son arrêt cardiaque viens de là !Pour info :T3 : 25 mcg 2 fois par jourClen : 80mcg tous les jours pdt 2 semaines en alternant 2 semaines sans.Le gars devait vouloir être très sec toute l'année ! ce qui est déjà raid si génétiquement on y est pas naturellement.Par contre on peux évoluer en allant premièrement à la salle pour soulever de la fonte... ensuite on se rencarde un minimum pour sa première cure etc... Lui il n'a pas été aidé à priori ou alors par un fou !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 mourir si jeune... pour un physique dont il a même pas eu le temps de profiter merde à 20 ans je faisait des pompes mais mon temps je le passais en boîte à chasser!! Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 T3 avec 25mcg c'est suffisant.Ton protocole au sujet du clen est mauvais. ça se prend graduellement jusqu'à 120mcg max (le T3 aussi, graduellement). Les périodes on/off, il y a plusieurs façon de faire.Sa prédisposition cardiaque et surtout le dnp l'ont tué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 DNP ? kesako Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 c'est à éviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 DNP = Dinitrophénol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 A la base déja il avais un probleme coeur ... donc ca pu que empiré les choses,, il es mort dans un sauna en thailande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 T3 avec 25mcg c'est suffisant.Ton protocole au sujet du clen est mauvais. ça se prend graduellement jusqu'à 120mcg max (le T3 aussi, graduellement). Les périodes on/off, il y a plusieurs façon de faire.Sa prédisposition cardiaque et surtout le dnp l'ont tué.Je ne voyais pas ce qui pouvait causer ça en dehors du T3 et du clen même si les doses ne sont pas dangereuses (à confirmer) bien qu'on peut monter plus haut. Effectievment comme tu le dis : sa prédisposition cardiaque, mais inconnue.Je n'ai pas vu où il est indiqué qu'il prenait du DNP ! - Jamais utilisé en ce qui me concerne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ah ok vous avez lu l'article ou chercher un peu.... sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Sur le lien il parle aussi de 300mg de trenbolone /jour !!!Dingue les doses de chevalClair que mourir à 22ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 non 300mg EOD, ce qui revient a 150ED comme dit plus hautc'est deja bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Mal formation au cœur et steroids vacation en Thaïlande mal gérer = mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 rien qu'a voir les cernes qu'il à , on voit qu'il en chie ...Le pauvre... Au moins on sait ce que prennent tout les gros "Bodyfitness" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Non tu ne sais pas ce que prennent les gros BB, c'est plus chargé que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 je connaissais pas, je ne vais pas m'amuser à copier tout de suite sa curenon 300mg EOD, ce qui revient a 150ED comme dit plus hautc'est deja bcpj'ai pas compris ce que sa voulais dire: 150 mg tous les jours revient à 300 mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 EOD çà veut dire tout les 2jED tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 dommage il avait un super physique ya du boulot derriere tout sa.. rip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 rien qu'a voir les cernes qu'il à , on voit qu'il en chie ...Le pauvre... Au moins on sait ce que prennent tout les gros "Bodyfitness"Les body fitness ? Les BB pros comme dis Snake, tu ferais d'un cheval une locomotive s'il s'enfilait ce que prends un pro. J'avais à l'époque vu la liste d'Andreas Munzer après son décès ! C'était déjà flippant et à l'époque il n'était pas énorme mais ultra sec ! Les diurétiques avaient été la cause de son décès si ma mémoire est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 A vrai dire, je n'ais pas encore lu une cure d'un BB pro pour comparer.Oui, je vais chercher pour info car celle-ci me semblait déjà bien costaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Faut pas oublier que mis à part les steros il y beaucoup beaucoup de travail derrière de tels résultats ! Physique remarquable, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Non tu ne sais pas ce que prennent les gros BB, c'est plus chargé que ça !Je parlais des Fitness, et je pense savoir à peu près ce que prennent les gros ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 il avais pas les meme objectif que un BB pro faut pas confondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 de toute façon on ne peut pas se permettre de se charger et vivre une vie comme monsieur tout le mondeya plein de vidéos de lui qui montrent qu'ils sortaient souvent buvaient pas mal ...a un moment donné on ne peut pas avoir un physique de rêve et se permettre n'importe quoi et utiliser un max de produits pour être au top et pallier à tous les écartset je ne parle même pas de sa malformation qui rien qu'avec ca aurait du lui mettre la puce a l'oreille pour éviter certains produits dommage pour lui quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts