yoann13015 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Slt a tous!Je suis débutant quelques conseil sont les bien venus sur mon post histoire de m'améliorer!merci!Lundi et Jeudi : Trapezes, Biceps, Triceps, Deltoides, Avant-brasMardi et vendredi : Pectoraux, Abdo, Obliques, dos, lombairesMercredi et Samedi : Fessiers, Quadriceps, Ishios, Adducteurs, MolletsDimanche : Repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 L'objectif de ton entraînement c'est du bodybuilding? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 non, mon objectif et prise de volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Salut,Il faut que détail ton training, car là ça nous dis juste comment le nombre de training et comment tu as séparer tes groupes musculaires Il faut que tu précise le nombre de rép, de séries et les temps de repos Pour l'instant ce qui me saute au yeux, c'est le volume.. 6x/sem c'est beaucoup, après faut voir ton training, mais j'entrevoie déjà le surentrainement..Travailler les adducteurs, les avant bras etc en tant que débutant est inutile.. Il faut que tu te focalisé sur des mouvements de base poly-articulaires.Développe un peu, on te filera un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 avant bras tu perds ton temps tu les fais avec chaque exo Link to comment Share on other sites More sharing options...