Jump to content
Forum All Steroids

Tout à fait nouveau mais ne demande qu'à apprendre


tariq93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ( toutes aussi... heu pas beaucoup je suppose)

Voila j'ai 29 ans et fais de la muscu régulièrement depuis un an et demi...

J'avais déjà fait plusieurs fois de la muscu en commençant à mes 20 ans mais pas très régulièrement ( 6mois par ci...).

Cependant je pense que je m'entraine plutot bien ( vraiment très assidus et à fond) car j'ai de bon résultats...

Je faisais 60 kilos à 20 ans, j'en fais maintenant 75 après une sèche , j'étais à 84 il y a 3 mois ( trop de grecs et de gainer ^^).

Je mesure 1m72 à tout casser, donc je parais assez costaux...

Cependant, j'avoue ma totale ignorance en matière de supplément type stéroides etc... Je me suis contenté juste des prots, un peu de créatine, gainer...

Je vais maintenant skatter un peu ce site pour tirer des informations...

Je remercie dans un premier temps son créateur ainsi que tout ceux qui l'alimentent...

Voilà, à bientot ^^

Link to comment
Share on other sites

Prénom: Tariq

Département ( numéro ) : 93

Age: 29

Poids: 75

Taille: 1.72

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1.5 ans de pratique régulière mais interessé depuis une douzaine d'années.

Exercices favoris ? : tractions et tirage triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg en masse musculaire super sec

Hobbies / Passion ? : muscu lecture

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? recherche sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non

Link to comment
Share on other sites

salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

bonjour à tous ^^ , merci pour vos messages ^_^

je suis resté 3h hier à lire un peu de tout, j'ai déjà compris certaines choses et découvert des trucs sumpa.

J avoue que mon bon sens ne me faisait pas imaginer ou me douter de certains points...

Je vais dans un premier temps être plus assidus dans ma prise de proteine, il y a certains jours ou je n en prend que 100 grammes max ( et meme peut etre moins...), ca me parait catastrophique à ce que vous en dites( catabolisme)...

Je vais donc changer ça dans un premier temps.

J'ai vu aussi que le choix d'une cure doit être extrêmement réfléchis et "sur mesure"... Je ne m’empresserai donc pas à acheter n'importe quoi.

A bientôt

ps: je vais essayer de créer des forums d ici à quelques temps, j'ai vu que certains en ouvraient et se faisaient vanner... ce qui est compréhensible lorsqu'on se met dans la peau d'anciens qui lisent des énormités....

Je voudrai donc éviter de me faire vanner lol, un peu d’indulgence les mecs ;)

Link to comment
Share on other sites

lol, je ne suis pas arabe... un petit mystère que j ouvre ici :huh: mais je suis bien musulman...

Allez je vais à la salle...

Pour la suite, je pense ouvrir un petit forum concernant ce que j'ai fait et ce que je suppose être une bonne méthode d'entrainement pour un novice de chez novice.. Je ferai ça courant de la semaine prochaine et ça me ferait très plaisir de recueillir vos avis dessus ( en gros je vais écrire un programme sur une longue période). Je vais cependant voir si certains n'ont pas encore écris de sujet similaire pour éviter de faire des doublons...

Autre point qui me semble important et sur lequel vous pourrez dire ce que vous en pensez... je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre des stéros les 2 voir 3 premières années de muscu... Je me dis même que cela peut réduire toutes possibilités de croissance musculaire et ce à vie ( en habituant son corps à ce genre de produit trop tôt)...

See you :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...