Lobber Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Bonjour à tous,Voici ma présentation Prénom: LaurentDépartement ( numéro ) : 93Age: 41Poids: 110 kgsTaille: 1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 22 ansExercices favoris ? : développé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : revenir entre 86 et 90 Kgs secHobbies / Passion ? : Informatique et Sport en général Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Moteur Google suite à recherche de renseignements sur produits spécifiques. Je recherche de nouvelles sources d'appros fiables tout en échangeant des expériences en muscu et nutrition où je ne suis pas mauvais.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : sans pathologies ni maladies connues... pas de traitement non plus.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui déjà utilisé il y a pas mal d'années quand je m'entraînais avec un vice champion d'Europe. Androtardyl sur ordonnance pour commencer et ensuite susta, winny et deca. Je souhaiterai à nouveau en utiliser pour démarrer une sèche tout en prenant un peu de masse maigre afin d'augmenter mon métabolisme qui s'est ralenti.Voilà ma brève présentation, si vous souhaitez des conseils ou en savoir d'avantage pas de soucis car je suis aussi là pour partager.À plus Lobber Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 Merci Proteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 yo bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 welcome laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 Merci à vous pour vos messages de bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika54 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Salut bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 93 présent sur le site bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent323 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Bienvenue. Ce site m'a déjà apporté beaucoup de conseils pour éviter trop d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika54 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Encore un autre merci pour les derniers à m'avoir souhaité la bienvenue. J'espère que ce forum m'apportera des compléments d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 salut bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts