Jump to content
Forum All Steroids

Cure anavar+tbol


cc87
 Share

Recommended Posts

L'idée c'est de commencer une première cure, avec des 2 oraux :o (pas taper).

Protection: protocole du forum

Semaine1: ANAVAR 20mgs/TBOL 30mgs

2: ANAVAR 40mgs/TBOL 60mgs

3: ANAVAR 40mgs/TBOL 60mgs

4: ANAVAR 40mgs/TBOL 60mgs

5: ANAVAR 40mgs/TBOL 60mgs

6: ANAVAR 40mgs/TBOL 60mgs

PCT: protocole du forum :Clomid + Nolvadex

Bien, pas bien?

Link to comment
Share on other sites

Anavar seul, je ne pense pas que ce soit vraiment productif.. Si tu veux rester sur une cure orale, TBOL est très bien..

40 à 50 mg ED sur 6 semaines.. Avec du milk thistle + liv 52 DS comme protec pour le fois..

PCT le lendemain

Les protec tu les commence 2 semaines avant, tu continues pendant ta cure, puis encore 2 semaines après..

Link to comment
Share on other sites

merci a vous tous.je souhaite faire cette cure à court terme. début de l'hiver

Manera à très bien compris.

Les piqures pas de problème, mais pour ma première je veux de l'oral soft pour me mettre dans le bain ( erreur de débutant certainement)

Pourquoi combiné les 2: je souhaite un peu de masse, un peu de force, pas d'eau, et pas trop méchant.

je trouve ces 2 produits intéressants, et je voulais que sa soit plus original que les cures orales classiques.

Jamais 2 AAC17,

meme avec du turinabol j'associerai de la testo.

J'ai vue ce conseil sur le forum, mais j'arrive pas à trouver pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

si tu tiens absolument a faire deux oraux

j'ai de très bons retours sur winstrol anavar

1j anavar 1j winstrol et ils ont eu de bons résultats

tout a fait les résultats que tu recherches

on associe la testo surtout pour le moral, car les produits sont suppressifs mais c'est pas indispensable, mais il est vrai que la testo est la base de toute cure en général

Link to comment
Share on other sites

Merci yuman

y'en a qui ont fait winstrol et anavar sur le forum?

je pense pas ....

en tout cas tu pourras dire au revoir a t'as libido pendant quelque temps si tu rajoutes pas de testo ... ( un simple exemple)

apres tu as des testo qui font trés peu d'eau par rapport a d'autre mais il faut se piqué tout les 2 jours voir tous les jour pour les fluctuation plasmatique, puis l’alimentation y fais sur la rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

je passais à la recherche d' infos et je suis tombé sur votre discussion, testo propio et anavar serait un bon exemple de cure selon vous?si je piges bien je defini mon muscle sans trop prendre de masse, et ma libido n' est pas en dangé grace à la testo et je prends du muscle sec...c 'est à peu près ca?merci

Link to comment
Share on other sites

je passais à la recherche d' infos et je suis tombé sur votre discussion, testo propio et anavar serait un bon exemple de cure selon vous?si je piges bien je defini mon muscle sans trop prendre de masse, et ma libido n' est pas en dangé grace à la testo et je prends du muscle sec...c 'est à peu près ca?merci

propio anavar => prise de muscle sec, perte de gras => cure pour faire de la qualité

(le tout associé a une diète et un training adapté)

ta libido sous testo sera la oui

mais tu devras faire une relance en fin de cycle

Link to comment
Share on other sites

propio anavar => prise de muscle sec, perte de gras => cure pour faire de la qualité

(le tout associé a une diète et un training adapté)

ta libido sous testo sera la oui

mais tu devras faire une relance en fin de cycle

oui bien sur pour la cure, je vais faire mes recherches sur tous ces dosages anavar proprio et pct, merci de ta réponse en tout cas

Link to comment
Share on other sites

propio anavar => prise de muscle sec, perte de gras => cure pour faire de la qualité

(le tout associé a une diète et un training adapté)

ta libido sous testo sera la oui

mais tu devras faire une relance en fin de cycle

pas de pb pour la relance, je regarderais sur les post les demie vie etc...par contre pour la diette faut s orienter vers quel type de type, bcp de cal ou moins?car c est ni prise de masse ni de la seche proprement dit?...

Link to comment
Share on other sites

pas de pb pour la relance, je regarderais sur les post les demie vie etc...par contre pour la diette faut s orienter vers quel type de type, bcp de cal ou moins?car c est ni prise de masse ni de la seche proprement dit?...

ca va dépendre de tes objectifs

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...