Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur cette whey + bbca


Jiins1313
 Share

Recommended Posts

Les BCAA tu en a de très bien aussi chez nutrimuscle, car ils on un ratio de 4 : 1 : 1, le 4 étant de la leucine. La leucine est le meilleurs acide aminé pour l'anabolisme.

La whey de chez mp est très bien, après tu en a plein d'autres, tout dépend de tes préférence et de ton budjet.. Pour ma part, je prends l'instant whey de chez reflex et quand j'ai de la tune, du pepto pro.. c'est le top du top au niveau assimilation, mais ça coûte un bras!!

Tu as aussi l'isolat de whey de chez optimum qui est de très bonne qualité et qui a très bon goût...

Sinon tu as un tread sur le forum a ce sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris la Native Whey 95 chez MP, mais c'est clair que l'impact whey c'est la meilleure niveau rapport qualité/prix

Manera franchement leurs BCAA coute la peau des fesses chez NM bon perso j'ai pris un pot chez eux donc bon.. :rolleyes: mais les résistances pas les constructeurs et j'ai acheter 1kg de leucine chez MP

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris la Native Whey 95 chez MP, mais c'est clair que l'impact whey c'est la meilleure niveau rapport qualité/prix

Manera franchement leurs BCAA coute la peau des fesses chez NM bon perso j'ai pris un pot chez eux donc bon.. :rolleyes: mais les résistances pas les constructeurs et j'ai acheter 1kg de leucine chez MP

Moi je prends 3kg ce qui revien a 3centimes le gramme, c'est moins cher que chez mp et et sont plus dosé..

Link to comment
Share on other sites

NM sont les moins chers partout quoi en fait..?!

Non vraiment pas!! :)

Genre pour les acides aminé type glutamine, leucine ils sont plus cher.. Pour la créa aussi.. Les oméga 3 c'est hors de prix!

La où ils sont avantageux, c'est les prots si tu achètes en gros.. Moi je prends protimuscle 4.. ou pepto pro.. MP a grave augmenter son prix! C'est un produit de premier choix mais ça reste cher! Les BCAA sont bien car ils ont un meilleurs ratio.. mais seulement a partir de 3kg..

Link to comment
Share on other sites

Merci de toute les réposnes et pour vous le meilleur site du net pour commandé niveau confiance et prix ?

Bah franchement, y'en a pas vraiment.. tout dépend de tes critères d'achats..

MP est très bien avec en plus une livraison gratuite a partir de 60€, livré sous 3-5 jours et un très grans choix de produits

Nutrimuscle, il y a moins de choix.. parfois plus cher.. Par contre tu peux acheter de très gros conditionnement (25kg) et ils ont une total transparence sur la provenance de leurs produits..

Si tu veux taper dans les marques type BSN, REFLEX etc, fiteurope est pas mal..

Mais il y en a plein d'autres, fais des recherches sur le forum, tu trouveras ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah franchement, y'en a pas vraiment.. tout dépend de tes critères d'achats..

MP est très bien avec en plus une livraison gratuite a partir de 60€, livré sous 3-5 jours et un très grans choix de produits

Nutrimuscle, il y a moins de choix.. parfois plus cher.. Par contre tu peux acheter de très gros conditionnement (25kg) et ils ont une total transparence sur la provenance de leurs produits..

Si tu veux taper dans les marques type BSN, REFLEX etc, fiteurope est pas mal..

Mais il y en a plein d'autres, fais des recherches sur le forum, tu trouveras ;)

Oui j'essaie de faire un petit tour je trouverais je pense sinon je te MP

Link to comment
Share on other sites

Les BCAA tu en a de très bien aussi chez nutrimuscle, car ils on un ratio de 4 : 1 : 1, le 4 étant de la leucine. La leucine est le meilleurs acide aminé pour l'anabolisme.

La whey de chez mp est très bien, après tu en a plein d'autres, tout dépend de tes préférence et de ton budjet.. Pour ma part, je prends l'instant whey de chez reflex et quand j'ai de la tune, du pepto pro.. c'est le top du top au niveau assimilation, mais ça coûte un bras!!

Tu as aussi l'isolat de whey de chez optimum qui est de très bonne qualité et qui a très bon goût...

Sinon tu as un tread sur le forum a ce sujet ;)

Salut, les 4:1:1 ne sont pas prévu pour être prit autour de l'entrainement.

Pour l'entrainement il faut privilégier les 2:1:2.

Les 4:1:1 c'est plutôt pour le reste de la journée. Mais c'est clairement un luxe et absolument pas indispensable.

(je me doute que tu ne me croiras pas, donc il te suffira d'aller sur le forum Nutrimuscle, l'administrateur du site et Nutrimuscle-Conseils (Gundill) le disent eux même ;) )

Niveau qualité et pour tous les produits du site il n'y a pas aussi bon que Nutrimuscle actuellement sur le marché, en tout cas je ne connais pas une marque qui fasse aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut, les 4:1:1 ne sont pas prévu pour être prit autour de l'entrainement.

Pour l'entrainement il faut privilégier les 2:1:2.

Les 4:1:1 c'est plutôt pour le reste de la journée. Mais c'est clairement un luxe et absolument pas indispensable.

(je me doute que tu ne me croiras pas, donc il te suffira d'aller sur le forum Nutrimuscle, l'administrateur du site et Nutrimuscle-Conseils (Gundill) le disent eux même ;) )

Niveau qualité et pour tous les produits du site il n'y a pas aussi bon que Nutrimuscle actuellement sur le marché, en tout cas je ne connais pas une marque qui fasse aussi bien.

mince alors mois qui avait prit une boite de 400 gélules de bcaa constructeur pour mon training pas grave je les prendrait quand même ..

est mais c'est contradictoire se qu'il dise alors parce que :

Avant un entraînement

avant-entrainement.jpg

Prendre 6 gélules 30 minutes avant l'effort afin de lutter contre le catabolisme musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est autour du training prends des 2:1:2

Capsule ou poudre c'est toi qui vois. Les capsules coûtent plus cher mais certains n'aiment pas le gout de la poudre.

POUR mois c'est gélules direct plus pratique plus rapide , pareille pour la créatine , la poudre j'aime pas j 'en et prit une fois avec de l'eau j'ais pas aimer du tout j'ais même pas finit le pot .. ^^

Link to comment
Share on other sites

La poudre est beaucoup plus chargée que les comprimés à dose égale.

C'est faux ;) que ce soit en capsule ou en poudre c'est exactement le même produit. C'est juste que dans les capsules tu paie... Les capsules en plus.

Si c'est pas autour du training 4:1:1.

Faut vraiment avoir du fric en trop pour en prendre en dehors du training.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...