Jiins1313 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 http://www.myprotein.com/fr/products/bcaaEthttp://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-isolate#reviewsSi vous avez d'autre avis ou de marque a me proposé j'étudie tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 on dit bcaa et non bbca lolben moi je tourne a ça depuis plus de 3 mois j'en suis tres content ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Les BCAA tu en a de très bien aussi chez nutrimuscle, car ils on un ratio de 4 : 1 : 1, le 4 étant de la leucine. La leucine est le meilleurs acide aminé pour l'anabolisme.La whey de chez mp est très bien, après tu en a plein d'autres, tout dépend de tes préférence et de ton budjet.. Pour ma part, je prends l'instant whey de chez reflex et quand j'ai de la tune, du pepto pro.. c'est le top du top au niveau assimilation, mais ça coûte un bras!!Tu as aussi l'isolat de whey de chez optimum qui est de très bonne qualité et qui a très bon goût...Sinon tu as un tread sur le forum a ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 J'ai pris la Native Whey 95 chez MP, mais c'est clair que l'impact whey c'est la meilleure niveau rapport qualité/prixManera franchement leurs BCAA coute la peau des fesses chez NM bon perso j'ai pris un pot chez eux donc bon.. mais les résistances pas les constructeurs et j'ai acheter 1kg de leucine chez MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 J'ai pris la Native Whey 95 chez MP, mais c'est clair que l'impact whey c'est la meilleure niveau rapport qualité/prixManera franchement leurs BCAA coute la peau des fesses chez NM bon perso j'ai pris un pot chez eux donc bon.. mais les résistances pas les constructeurs et j'ai acheter 1kg de leucine chez MPMoi je prends 3kg ce qui revien a 3centimes le gramme, c'est moins cher que chez mp et et sont plus dosé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Merci de toute les réposnes et pour vous le meilleur site du net pour commandé niveau confiance et prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 NM sont les moins chers partout quoi en fait..?!Non vraiment pas!! Genre pour les acides aminé type glutamine, leucine ils sont plus cher.. Pour la créa aussi.. Les oméga 3 c'est hors de prix!La où ils sont avantageux, c'est les prots si tu achètes en gros.. Moi je prends protimuscle 4.. ou pepto pro.. MP a grave augmenter son prix! C'est un produit de premier choix mais ça reste cher! Les BCAA sont bien car ils ont un meilleurs ratio.. mais seulement a partir de 3kg.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Merci de toute les réposnes et pour vous le meilleur site du net pour commandé niveau confiance et prix ?Bah franchement, y'en a pas vraiment.. tout dépend de tes critères d'achats..MP est très bien avec en plus une livraison gratuite a partir de 60€, livré sous 3-5 jours et un très grans choix de produitsNutrimuscle, il y a moins de choix.. parfois plus cher.. Par contre tu peux acheter de très gros conditionnement (25kg) et ils ont une total transparence sur la provenance de leurs produits..Si tu veux taper dans les marques type BSN, REFLEX etc, fiteurope est pas mal..Mais il y en a plein d'autres, fais des recherches sur le forum, tu trouveras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Bah franchement, y'en a pas vraiment.. tout dépend de tes critères d'achats..MP est très bien avec en plus une livraison gratuite a partir de 60€, livré sous 3-5 jours et un très grans choix de produitsNutrimuscle, il y a moins de choix.. parfois plus cher.. Par contre tu peux acheter de très gros conditionnement (25kg) et ils ont une total transparence sur la provenance de leurs produits..Si tu veux taper dans les marques type BSN, REFLEX etc, fiteurope est pas mal..Mais il y en a plein d'autres, fais des recherches sur le forum, tu trouveras Oui j'essaie de faire un petit tour je trouverais je pense sinon je te MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Pour les omega 3 ta iherb ainsi que toutes les vitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 Moi tout sur Prozis, prix raisonnables, beaucoup de choix, livraison en 2j... Plein de cadeaux à chaque commande (shakers, pilluliers,...)Merci parfait en 2jrs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Les BCAA tu en a de très bien aussi chez nutrimuscle, car ils on un ratio de 4 : 1 : 1, le 4 étant de la leucine. La leucine est le meilleurs acide aminé pour l'anabolisme.La whey de chez mp est très bien, après tu en a plein d'autres, tout dépend de tes préférence et de ton budjet.. Pour ma part, je prends l'instant whey de chez reflex et quand j'ai de la tune, du pepto pro.. c'est le top du top au niveau assimilation, mais ça coûte un bras!!Tu as aussi l'isolat de whey de chez optimum qui est de très bonne qualité et qui a très bon goût...Sinon tu as un tread sur le forum a ce sujet Salut, les 4:1:1 ne sont pas prévu pour être prit autour de l'entrainement.Pour l'entrainement il faut privilégier les 2:1:2.Les 4:1:1 c'est plutôt pour le reste de la journée. Mais c'est clairement un luxe et absolument pas indispensable.(je me doute que tu ne me croiras pas, donc il te suffira d'aller sur le forum Nutrimuscle, l'administrateur du site et Nutrimuscle-Conseils (Gundill) le disent eux même )Niveau qualité et pour tous les produits du site il n'y a pas aussi bon que Nutrimuscle actuellement sur le marché, en tout cas je ne connais pas une marque qui fasse aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Salut, les 4:1:1 ne sont pas prévu pour être prit autour de l'entrainement.Pour l'entrainement il faut privilégier les 2:1:2.Les 4:1:1 c'est plutôt pour le reste de la journée. Mais c'est clairement un luxe et absolument pas indispensable.(je me doute que tu ne me croiras pas, donc il te suffira d'aller sur le forum Nutrimuscle, l'administrateur du site et Nutrimuscle-Conseils (Gundill) le disent eux même )Niveau qualité et pour tous les produits du site il n'y a pas aussi bon que Nutrimuscle actuellement sur le marché, en tout cas je ne connais pas une marque qui fasse aussi bien.mince alors mois qui avait prit une boite de 400 gélules de bcaa constructeur pour mon training pas grave je les prendrait quand même ..est mais c'est contradictoire se qu'il dise alors parce que :Avant un entraînement Prendre 6 gélules 30 minutes avant l'effort afin de lutter contre le catabolisme musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Ouais c'est de l'enculage de mouche après..! Faut pas se prendre la tête pour ça, y aura toujours un qui dit noir et l'autre qui dit blanc... ouéé c'est claire ,de façon j'avais plus de bcaa je regrette pas mon achat quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 Donc tu me conseil 2.1.2 en ratio mieux que le 4.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 4:1:1 ouais. Après dans la whey des BCAA il y en a déjà pas mal. Franchement c'est pour être pointilleux, c'est pas ça qui changera le scénario.Si tu peux choisir prends les 4:1:1, sinon 2:1:2 ça ira très bien.D'accord merci oui en poudre ou en capsule tu me conseilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 Oui vraiComprimés sur le site il recommande plus de 18 par jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 18 par jours faut pas déconné ,mois j'en prend 4 a 6 avant l'entrainement c'est tout et 6 gélules de créatines après l"entrainement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 18 par jours faut pas déconné ,mois j'en prend 4 a 6 avant l'entrainement c'est tout et 6 gélules de créatines après l"entrainement .Oui lol j'ai ce que j'ai lu sur le conseil d'utilisation lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 D'accord merci oui en poudre ou en capsule tu me conseilles ?Si c'est autour du training prends des 2:1:2Capsule ou poudre c'est toi qui vois. Les capsules coûtent plus cher mais certains n'aiment pas le gout de la poudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Si c'est autour du training prends des 2:1:2Capsule ou poudre c'est toi qui vois. Les capsules coûtent plus cher mais certains n'aiment pas le gout de la poudre.POUR mois c'est gélules direct plus pratique plus rapide , pareille pour la créatine , la poudre j'aime pas j 'en et prit une fois avec de l'eau j'ais pas aimer du tout j'ais même pas finit le pot .. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 Oui merci les gars pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 La poudre est beaucoup plus chargée que les comprimés à dose égale.C'est faux que ce soit en capsule ou en poudre c'est exactement le même produit. C'est juste que dans les capsules tu paie... Les capsules en plus.Si c'est pas autour du training 4:1:1.Faut vraiment avoir du fric en trop pour en prendre en dehors du training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 La poudre cest correct tu les mets dans le shaker sinon les pills ta pas fini. C'est un peu plus chiant à dissoudre mais franchement c'est acceptable et on s'y fait vite Perso je met 10 gr de 2:1:2 dans mon shaker + 5gr de leucine en post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Merci de tout vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts