Jump to content
Forum All Steroids

Question sur le dosage


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je vais certainement poser une bête question mais y a un truc que je me demandais avec les oraux (je prends le dianabol pour exemple) : on lit partout qu’un comprimé de 10mg multiplie par x5 le taux de testo ; si je décide d’en prendre 20mg par jour, ce sera en théorie x10.

Maintenant si je veux répartir la dose sur la journée en prenant un demi 4 fois par jour, est-ce que cela ne risque pas de limiter les effets et multiplier « seulement » par 2,5 le taux de testo de manière constante étant donné que ce n’est qu’un demi comprimé toutes les 3 ou 4 heures ? C’est pas hyper clair j’en suis désolé (je n’ai aucune expérience sur le sujet), et merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Non mais moi je pense que que tu ne vois pas les choses du bon oeil... Il faut pas prendre un produit parce qu'il multiplie ton taux de testo par 5 ou par ou par 10ou 20.. Tu pends des produits en fonction de ton niveau, et en fonction de tes objectifs!

Chaque AAS a des particularités, notamment comme l'a dis jonas, le diana fait beaucoup de flotte! Donc si ton objectif est de prendre une masse qui durera, c'est pas ce qu'il faut!

Le diana est pertinent avec des AAS avec des esters plus longs car il agit très rapidement et va te permettre de faire un kick start lors du début de ta cure!

Tu as toutes les onfos sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai voulu d'abord tester le diana seul car comme c'est ma première prise, je voulais voir un peu comment je réagis aux androgènes, et pas démarrer trop fort dès le départ. Sinon c'est vrai que ma question est un peu bizarre mais j'aurais bien aimé savoir si c'était un peu le même principe ou si je suis à coté de la plaque lol

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Deja 1 le diana a une durée de vie dans le sang de 5 a 6 h max, donc il te faut repartir tes prises en 2x min par jour, le mieux est pendant repas pour eviter reflux gastrique.

Puis protege ton foie si tu excedes 20mg par jour, Legalon est en vente libre en pharmacie est pas cher.

Ensuite pour ma part j aime Diana, je prends jusqu a 40mg/j mais je pese 110 kg.

Je prends 2 kg par semaines de cure, mais j y associe beaucoup la prise de proteine, et ca marche.

Link to comment
Share on other sites

Deja 1 le diana a une durée de vie dans le sang de 5 a 6 h max, donc il te faut repartir tes prises en 2x min par jour, le mieux est pendant repas pour eviter reflux gastrique.

Puis protege ton foie si tu excedes 20mg par jour, Legalon est en vente libre en pharmacie est pas cher.

Ensuite pour ma part j aime Diana, je prends jusqu a 40mg/j mais je pese 110 kg.

Je prends 2 kg par semaines de cure, mais j y associe beaucoup la prise de proteine, et ca marche.

De flotte...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...