Jump to content
Forum All Steroids
Robocop

Ostarine (MK-2866)

Recommended Posts

Qu'est ce que est l'Ostarine

Ostarine est le SARM que GTx développe pour la prévention et le traitement de l'atrophie musculaire. Il est actuellement en cours d'essais cliniques et peut éventuellement être la prescription médicale pour la prévention de la cachexie, l'atrophie et la sarcopénie et d'hormone ou de la thérapie de remplacement Testoserone.

Comme un produit chimique de recherche, Ostarine appartient à une classe de produits chimiques connus sous le nom SARMs ou modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. SARMs créer sélective l'activité anabolique de récepteurs aux androgènes certains et pas d'autres, d'où leur nom. Par rapport à la testostérone et autres stéroïdes anabolisants et les hormones pro, l'avantage de SARM comme (Ostarine) MK-2688 est qu'ils n'ont pas d'activité androgénique dans les non-squelettique du muscle tissus.
Ostarine est efficace non seulement dans le maintien de la masse maigre (LBM) mais en fait en augmentation.

Il est souvent décrit ou nommé S1 sur interenet sources diverses, mais cela est en fait incorrect que S1 est un SARM qui a été develped assez tôt et n'est plus l'objet d'un développement ultérieur.

Comment sa marche :

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) se lient au récepteur des androgènes et de démontrer ostéo (os) et myo (musculaire) activité anabolique.

fig2.jpg

L'activation du récepteur aux androgènes
Liaison et l'activation du récepteur aux androgènes modifie l'expression des gènes et la synthèse des protéines augmente, par conséquent, construit du muscle.
Donc, en substance, SARMs comme Ostarine musculaire provoque une croissance de la même manière que les stéroïdes, mais contrairement à la testostérone et autres stéroïdes anabolisants et prohormones, SARMs (en tant qu'agents non stéroïdiens) ne produisent pas l'effet de la croissance sur la prostate et d'autres organes sexuels secondaires.

Ostarine en particulier exerce ses effets anabolisants sur les tissus musculaires presque exclusivement. Ainsi, non seulement il représente une nouvelle option thérapeutique potentielle pour un large éventail de conditions de maladies atrophie musculaire (à partir de l'âge liés au sida ou le cancer lié), mais dispose également d'un potentiel immense pour le renforcement musculaire pour les bodybuilders, fitness, les athlètes et les un agent pour réduire l'atrophie pendant les périodes de récupération de la chirurgie graves ou des situations similaires.

À ce jour, GTx a évalué Ostarine dans huit essais cliniques portant sur environ 600 sujets, dont trois études d'efficacité. A quatre mois de phase IIb des essais cliniques 159 patients inscrits à l'étude atteint son objectif primaire d'une augmentation absolue de la masse totale du corps maigre (muscle) par rapport au placebo et l'objectif secondaire de la fonction musculaire (augmentation de la force).

En application particulière à la musculation, il ya eu de nombreux journaux d'utilisateurs sur différents forums en utilisant Ostarine comme une aide à augmenter la masse maigre et les niveaux de résistance.
Voir certains de ces journaux et des comptes utilisateurs ici.

La plupart des options d'achat pour les SARM sont des entreprises chimiques de recherche, qu'ils soient distributeurs de véritables pharmecutical produits chimiques de recherche de qualité, ou de fournir exclusivement à l'amateur de bodybuilder / athlète / fintess.
Il ya eu un débat à n'importe quelle source commerciale de Ostarine que la GTx, le compnay qui l'a inventé et a publié ses brevets n'a pas donné la structure chimique exacte.
Bien que la construction composé exacte n'est pas publié, il semble que des manufactureres actuelles chimiques d'information sont en effet en mesure de créer le produit chimique. Les entreprises qui présentent leurs résultats de tests, des tests HPLC congruents aux attentes des résultats de Ostarine, les options d'achat sont fiables.

Par conséquent, il est sûr de dire que si la structure à 100% exacte n'est pas encore disponible, une hausse Extremley composés similaires de + 99% est disponible. Par conséquent, à toutes fins intenses, le même composé de Ostarine ou MK-2866 est en fait disponible à l'achat par les chercheurs.
Visitez nos sponsors et annonceurs de sources légitimes de pureté de 99% pour les options d'achat.

Utilisation de l'ostarine


(BULKING)
Comme Ostarine est le plus anabolisant des SARMs disponibles, sa première utilisation et Formost doit être en essayant de gagner du muscle maigre.
Maintenant, les gains de poids absolue ne seront pas comparables aux stéroïdes tels que diannabol, mais ce qu'on gagnera sera presque exclusivley être la masse maigre. En raison de l'absence d'arrêt par rapport aux stéroïdes / prohormones, une période de PCT n'est pas nécessaire et la quasi-totalité de la masse qui est gagné sur Ostarine est maintenue une fois que le cycle est terminé.
Des doses de 25 mg de 4-6 semaines sont le protocole le plus courant pour ces objectifs. Au cours de cette période de 4-6 semaines se produisent typiquement £ 6 ou 3 kg de maigres gains, keepable. Cependant, les effets secondaires des stéroïdes abondantes / prohormones ne sera pas présent.

Les utilisateurs ont aussi élevée que 36 mg [uniquement recommandé pour ceux qui pèsent £ 210 (95kg) +] pour des périodes allant jusqu'à 8 semaines. Toutefois, le potentiel pour la suppression de telles doses est plus élevé et les utilisateurs devraient se pencher sur un protocole PCT après avoir subi un tel cycle.
Comme la majorité des fournitures Ostarine dans des bouteilles de 30 ml à 25mg/ml, une dose de 17.5mg par jour donnera à l'utilisateur un cycle de 6 semaines d'une bouteille, un très bon compromis entre une dose anabolisants et de coût.

(CUTTING)
Ostarine serait s'inscrivent principalement dans un protocole de coupe pour la maintenance de la masse musculaire tout en réduisant les calories.
L'un des résultats les plus décourageants de coupe est la perte de la masse musculaire durement gagné.
La baisse du taux métabolique et les niveaux d'hormones (T3, etc testostérone IGF,) avec le manque de calories est un environnement parfait pour catabolique perte de tissu musculaire.
Comme Ostarine a des effets anabolisants, la diète peut réduire les calories sans avoir à vous soucier de la perte de force musculaire ou.
Ostarine a également montré des effets notables partioining nutriments chez les utilisateurs, une autre raison pour laquelle il peut être d'une grande aide lors de la coupe.

Un protocole de 12,5 15mg posologie pendant 4-6 semaines est bon pour couper avec Ostarine sans subir d'effets secondaires ou de suppression.
Cependant il convient de constater que, en raison de l'absence de androgenicity, la dureté du muscle et les résultats globaux ne sont pas aussi prominenant comme le SARM S-4.

prise de masse et perte de gras

À notre avis, ainsi que les gains de masse musculaire maigre, Recomping est l'endroit où Ostarine brille vraiment.
L'effet recomping de perdre la graisse et gagner du muscle en même temps, c'est ce que la majorité des utilisateurs sont à la recherche d'. Essayer de réaliser cela quand vous n'êtes pas absolument nouveau à la formation est extrêmement difficile.
Où Ostarine brille pour recomping en est à ses avantages nutritionnels partitionnement. Les calories sont prises à partir de réserves de graisse et de calories est introduit dans le tissu musculaire. En fait, de nombreux utilisateurs rapportent que Ostarine consommé des calories maintainace produit de perte de poids, tout en obtenant des augmentations de force et de masse musculaire!

L'un des facteurs les plus importants de recomping est le temps. Comme vous essayez d'atteindre de multiples objectifs, il faut une plus longue période de temps de remarquer les effets ReComp bons de sorte que même lors de l'exécution des stéroïdes, celles-ci devront être plus long terme, composés injectables comme s'opposer au foie toxiques court utilisé des stéroïdes oraux / prohormones.

Bien que Ostarine est pris par voie orale, car il n'est pas méthylé il n'est pas aussi toxique du foie que d'autres stéroïdes oraux / prohormones. Par conséquent, il peut être exécuté plus longtemps que la norme période de 4 semaines avec les composés mentionnés ci-dessus.

Le protocole de dosage de 12,5 à 25 mg pendant 4-8 semaines donnera d'excellents effets ReComp.
Alimentation doit également être optimisé à l'endroit où les calories sont juste au-dessus maintaninance avec au moins 30% en provenance de sources de protéines maigres pour obtenir le meilleur effet Recomp.

prévention

Comme mentionné par Furuya, les effets de MK-2688 pour traduire anabolisme dans l'os ainsi que le tissu musculaire squelettique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé dans le futur pour une grande variété d'utilisations telles que l'ostéoporose et comme traitement concomitant avec des médicaments qui réduisent la densité osseuse.
Par conséquent, il a une grande application en tant que composé à utiliser pour la réhabilitation des blessures, notamment dans les os et les tendons blessures connexes.

Les doses de 12,5 mg par jour est recommandée pour ces fins et l'amélioration de mouvement des articulations qui peuvent être vus après seulement 6-8 jours.

Comme Ostarine a une demi-vie d'environ 24 heures, chacun de ces doeses ne doit être pris par voie orale une fois par jour, donc son offre également un apport extrêmement convientinet supplémentation.

oestrogenes

SARMs ne peut pas être aromatisé, conférant tous leurs effets à AR contraignant et non à la conversion métabolique aux androgènes actifs / oestrogènes.
Cependant le travail de sang auprès des utmontré une légère élévation des taux sériques d'estradiol (qui peut être l'un des facteurs dans sa grande efficacité pour le traitement des tendons, des ligaments et des lésions osseuses ou des maladies.
Cette élévation est extrêmement faible et ne justifie une préoccupation. Si toutefois vous êtes absolument préoccupé par une légère augmentation de l'oestrogène, vous pouvez toujours opter pour de faibles doses de gré à gré, tels que AI 6bromo ou des doses très faibles de la prescription d'Amnesty International comme adex ou Aromasin.

avantages de l'ostarine par rapport aux stéroides/prohormones

-Il n'est pas nécessaire pour le cycle pré supports tels que les baies d'aubépine.
-Il n'est pas nécessaire pour le cycle de supports tels que le chardon-Marie pour le foie, le policosanol ou RYR pour le cholestérol, etc
-Certains de suppression peuvent être présents à des doses de 25mg + de fonctionner pendant plus de 4 semaines, mais une stricte du PCT de SERM sur ordonnance comme Nolva ou Clomid n'est pas nécessaire.
-Haute biovailabilty orale sans dommages importants à votre foie par des stéroïdes oraux / prohormones.
-Grand sens de bien-être tout de suite, (sans l'agression qui peut souvent préjudiciable aux utilisateurs d'impact vies quotidiennes).
-Pas besoin d'une longue période de temps entre les cycles, la durée recommandée de la période pour les cycles normaux serait temps sur + PCT, donc pour un typique cycle de 6 semaines et 4 semaines, PCT un utilisateur aurait à attendre encore 10 semaines après la PCT à commencer un autre cycle.
-Ostarine (MK-2866) a également entraîné une diminution dose-dépendante du taux de LDL et de HDL cholestérol, la moyenne LDL / HDL pour toutes les doses restantes dans la catégorie de risque cardiovasculaire faible - il n'y a donc que peu d'impact sur le taux de cholestérol.

par rapport aux autres sarms

-Le métabolite M1 Wich semble provoquer une toxicité à S4 (perturbations temporaires oculaires) n'est pas présent dans Ostarine.
-Aussi, contrairement à S4, Ostarine n'a pas de propriétés androgènes dans le tissu musculaire non.

sommaire

-Anabolisants, même à des doses aussi faibles que 3 mg
-Idéal pour la force
-Idéal pour les gains de masse maigre
-Idéal pour la recomposition du corps
-Idéal pour l'endurance (aérobie ou anaérobie)
-Capacités de guérison conjointes
-Demi-vie d'environ 24 heures - seulement une fois par jour nécessaire de dosage


Source: http://sarms101.com/sarms-ostarine/
#S-Zig

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour compléter la suite :

INFORMATIONS RÉCENTES : L'Ostarine, bientôt sur le marché 2013 ?

Je me baladais sur le site de la société pharmaceutique GTx et j'ai constaté que le nom de code de l'Ostarine (GTx24, également connue sous le nom MK-2866) s'était récemment changé en Enobosarm.

En faisant quelques recherches, il apparait que la société GTx aura bientôt terminé ses essais cliniques et, si ils sont concluants (ce qui semble fortement être le cas), le composé Ostarine sortira assez rapidement sur le marché.

Petit rappel sur l'Ostarine pour ceux qui auraient pris le train en marche:

L'Ostarine, à la base développée par Merck (MK-2866) puis reprise par la société GTx (GTX-024) est un Sarm (Modulateur Sélectif des Récepteurs aux Androgènes). L'objectif est d'activer les récepteurs aux androgènes uniquement au niveau du muscle squelettique. Sans entrainer donc une activation parallèle sur des récepteurs comme les tissus cutanée (acnée), la prostate ou encore les glandes endocrines (effet suppressif sur l'axe HPTA).

A dose de 3mg/j Versus Placébo, l'Ostarine s'en est très bien sorti et a montré une augmentation de la masse maigre sans hépato-toxicité ni effet suppressif sur la sécrétion de testostérone endogène.

http://www.ama-assn...../enobosarm.pdf

Des articles en anglais se succèdent + Lien d'origine : ici

Source: Twelve weeks of 3 mg ostarine daily

Les points importants à retenir:

- L'Ostarine confirme son potentiel thérapeutique sur la perte musculaire.

- Si la FDA confirme l'autorisation de mise sur le marché, l'Ostarine risque d'engrenger un business important, de l'ordre de millions de dollars.

- Les sportifs s'intéressent beaucoup à la molécule. La WADA (Agence Mondiale Anti-Dopage) a pris les devants et a d'ors et déjà mis en place des tests de détection de métabolites de l'Ostarine. Notamment pour les JO de Londres.

- Il est également à attendre des rajouts de cette molécule dans certains suppléments. Comme on a déjà pu le voir avec certains suppléments d'origine US, volontairement contaminés par de faibles doses d'AAS.

- L'Ostarine possède de faibles répercussions sur l'axe HPTA (LH, FSH, Testostérone endogène et protéine de transport SHBG) ainsi qu'un bon profil d'innocuité (toxicité réduite).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Snake

C'est contradictoire car dans ton article ils disent que c'est suppressif:

"Doctors hope that SARMs don't suppress the body's own testosterone synthesis in men. From the table below – which only shows data on the men in the study – it appears that ostarine does do this a little. A very little."

Pas du tout suppressif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Snake

C'est pourtant bien ce qui est marqué, avec le tableau à l'appui.

Snake tu l'as utilisé en PCT ? ou seule ? Ca change la donne aussi...

Je parlais de mon expérience bien entendu.

Je l'ai utilisé en PCT mais j'ai mal fait, comme beaucoup d'ailleurs. Il faut garder le produit sous la langue pendant 2 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est surtout être agen et le rester pendant 20-30 min, j'ai eux de bon résultat comme sa sans le garder 2 min dans la bouche... d’ailleurs bonne chance pour le garder 2 min dans la bouche avec ce gout horrible, faut etre maso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'était que le goût... Moi c'est comme si ça me brûlait...

celui de Gen brule poto c'est normal

celui de unque ne brule pas lui mais est dégueulasse

et je déconseille de le prendre a jeun ..; ca a causé de soucis d'estomac à plusieurs personnes

Share this post


Link to post
Share on other sites

En terme de feed sur les résultats quelqu'un en a ? Et de préférence seul car il est important de l'isoler en tant que tel ? Médicalement parlant, est-ce qu'il enraille la fonte musculaire ou est-ce qu'il l'accroît si lié à de l'exercice, car je ne crois pas à une quelconque croissance sans diète et sans training.

D'ailleurs on ne demande pas aux cas de dégénérescence sous AAS de soulever de la fonte pour faire du muscle !! Il faut le dire mais qu'est-ce qu'il gagne au final ? Des retards d'effets, des améliorations de reconstruction des tissus... mais prennent-ils en masse maigre sans rien faire ? J'en doute fort !

Mérite d'éclairer mieux ce sujet en dehors de l'aspect médical rapporté à ce jour.

Très intéressant néanmoins, où trouve t'on le poduit si il est possible d'obtenir une source en le qualifiant comme non anabolisant si je puis dire. À moins que ce ne soit pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a pas mal sur le net, sur MeM aussi. Il est pas mal utilisé en PCT.

Je vais l'utiliser seul.

De ce que j'ai lu:

Les gains varient entre 2 et 5 kilos (propres) sur 6/8 semaines, certains poussent à 10... Et ils notent une perte de masse grasse, certains sans dièt particulièrement restrictive.

Je ferai un feed sur mon expérience.

Pour un débutant peut etre 5KG ou alors a 50mg/j...a 25mg seul j'ai fait 2,5Kg avec oui perte de graisse mais pas énorme non plus, par contre plus de douleur aux articulation et une bonne force. Apres associe au bon peptides tu auras encore de meilleurs résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×