Jump to content
Forum All Steroids

Perfs/poids/ aide chimique


Luca
 Share

Recommended Posts

Pas de relance ou mal faite = Pertes des gains.

Pour exemple je viens de finir ma cure de susta boldo sur 15 semaines j'en passait 5 à 145 à la derniere injection aujourd'hui en PCT j'en passe toujours 3 et je recommence à progresser ;) Si sa peut t'enlever un doute.

Leurs seule relances je crois c'est de prendre de grosses doses de tribulus :lol: mais maintenant je comprend mieux l'interêt d'une bonne relance :)
Link to comment
Share on other sites

Ok le petit joueur que je suis va quand meme mettre ses perfs^^

1m81 74kg jamais de cure

Dc max: 105kg

Tractions pdc: 17 prise large sans balancier

Squat: 95kg (ok ca fait 3mois que j'en fait^^)

Y a pas de petit joueur chaque personne évolue a son rythme et en fonction de sa vie quotidienne a ne surtout pas oublier :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que je fais plus de force et j'ai actuellement pris 6kg depuis cette été

Depuis la reprise de l'entrainement 4xsemaine +surtout la diet plus conséquente

Je suis Acutellement 1m76/71kg BF 10-12% je pense...

Mais je met quand meme cette été :

A PDC 65kg/1M76:

DC: 110kgx4

SDT:140kgx1/100kgx10 ( je précise que j'ai eu un grave accident au dos donc j'en fais jamais )

Squat:NC :D Je fais des fentes, pas envie de mettre en pression mon petit dos

Traction: 12rep lesté a 20kg

J'ai jamais fais de cure

Maintenant je m'entraine plus avec autant d'intensité si non je prend pas de masse

Link to comment
Share on other sites

Et que reste t-il de tes perfs après ta cure ? Parceque dans ma salle quand je vois des potes qui font de bonnes barres pendant leurs cures et qu'après les poids redescendent c'est dur :( pour eux

J'ai fais du DC tout a l'heure 8x110 avec les fat gripz, mais je suis pas du tout passé par une periode force ( ondulatoire en ce moment ) alors que mes perfs precedentes était precédé d'un periode force. je pense claquer un 6x120, mais plus un 7x130 comme je l'ai fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

1m86

83kg

naturel, whey et creatine de temps en temps

quelques perfs qui me viennent en tete, avant la naissance de mon fils il y a 3 mois, car aujourd'hui c'est plus ça qu'est ça, :)

DC: 1x100Kg

SQUAT: 6 x100kg, alors que j'ai des petites cannes, par rapport au reste.

curl barre droite: 5x60kg

traction poulie haute devant: 6X95kg (y a pas plus de poids sur la machine)

tirage rowing poulie basse:6X95kg

j'evite les max en une rép, car ça me deglingue toujours un truc,( surtout le DC) et après c'est direction kiné.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que je fais plus de force et j'ai actuellement pris 6kg depuis cette été

Depuis la reprise de l'entrainement 4xsemaine +surtout la diet plus conséquente

Je suis Acutellement 1m76/71kg BF 10-12% je pense...

Mais je met quand meme cette été :

A PDC 65kg/1M76:

DC: 110kgx4

SDT:140kgx1/100kgx10 ( je précise que j'ai eu un grave accident au dos donc j'en fais jamais )

Squat:NC :D Je fais des fentes, pas envie de mettre en pression mon petit dos

Traction: 12rep lesté a 20kg

J'ai jamais fais de cure

Maintenant je m'entraine plus avec autant d'intensité si non je prend pas de masse

t'es sur ga ? :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...