Robocop Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 PECS ! dur dur de les remplir :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 hey c'est comme les mollets hein ! et au moins au moins c'est pas comme un nez tordu on peu s'améliorer ! boyka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 T ! G ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 J'ai une génétique de merde :x ! Un strabisme opéré (donc qui ne se voit pas) mais qui a entrainé un dérèglement postural global et de gros problèmes de dos (récurrentS et extrêmenent douloureuX). En bref tout mon corp fait de la compensation car il y'a un decalage entre ce que voient mes yeux et ce que le cerveau ordonne au corp (pour compenser quoi).Mon corp c'est donc une machine à compenser, pratique... Ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 J'ai une génétique de merde :x ! Un strabisme opéré (donc qui ne se voit pas) mais qui a entrainé un dérèglement postural global et de gros problèmes de dos (récurrentS et extrêmenent douloureuX). En bref tout mon corp fait de la compensation car il y'a un decalage entre ce que voient mes yeux et ce que le cerveau ordonne au corp (pour compenser quoi).Mon corp c'est donc une machine à compenser, pratique... Ou pas.En l'état actuel des choses il semble qu'un dysfonctionnement post opératoire à troubler l'ordre selon lequel le dos aurait du se préparer génétiquement au choc émotionnel.... Dès lors ! une saisissante métamorphose risque de s'opérer à mesure que le mode de compensation équilibre ces retards. Une bonne dose de rayon gamma devrait apporter la solution pour retrouver une vue qui ne trompe pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 J'ai vu avec l'ortoptiste, c'est lui qui m'a expliquer l'orginie "théorique" de mes problèmes. Dans mon cas y'a rien a faire. Perso après avoir écumé les rabouteux en tout genre, c'est sa version que j'ai trouvé la plus crédible, même si ça conclusion me déprime.Enfin si quelqu'un a des solutions miracles.... Ca ne coûte rien :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Nan mais la vie ça va pépère. Mais c'est casse burne ce genre de defaut, qui t'empêche de t'investir à 100% dans ce qui te plait. Fin bref, ça pourrai être pire, ça pourrai être mieux J'suis pas sur que me charger pour le moment m'aiderai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 c'est vrai que moi aussi je suis pas mal accros a la fourme a part ca mes defauts: petit bourlet dans le bas du ventre qui gache tout et que je n'arrive pas a me debarrasser meme apres le regime, et les pecs sous developpés comparé a mes epaules ou brasidem que tupacshakur, les pecs et petit bourlet sur les bas et coter du ventre, et j'aime bien la bouffe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 22, 2012 Author Report Share Posted October 22, 2012 petit bourlet et pourtant je suis assez sec de partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 moi c les trapèze j ai beau les travailler à fond il prennent pas fait chier lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Mon gros defaut c'est sans ésitation la bouffe, c'est pour ca qu il faut que je prevoi uen diet bien carré pour ne pas manger n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Pareil je mange pour 2. J'aime trop la bouffe bordel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Moi ce sont mes mollets de coq et mes poignets d'amour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 moi c'est ma nutrition ma charge pondéral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Moi c est les poignees d amour....Qu est ce que ca me gave ca! Meme en seche ca reste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Mon budget ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 moi mes poignets d' amours rien a faire, et la privation des sortits le weekend car je suis crevé de mes séances de la semaine donc j' ai plue de vie sociale :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Moi mes cuisses , mes avants bras et mollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cesar Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Je ne mange pas assez régulièrement. Un mode de vie instable et pas de temps pour manger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts