Jump to content
Forum All Steroids

nos defauts


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

J'ai une génétique de merde :x ! Un strabisme opéré (donc qui ne se voit pas) mais qui a entrainé un dérèglement postural global et de gros problèmes de dos (récurrentS et extrêmenent douloureuX). En bref tout mon corp fait de la compensation car il y'a un decalage entre ce que voient mes yeux et ce que le cerveau ordonne au corp (pour compenser quoi).

Mon corp c'est donc une machine à compenser, pratique... Ou pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une génétique de merde :x ! Un strabisme opéré (donc qui ne se voit pas) mais qui a entrainé un dérèglement postural global et de gros problèmes de dos (récurrentS et extrêmenent douloureuX). En bref tout mon corp fait de la compensation car il y'a un decalage entre ce que voient mes yeux et ce que le cerveau ordonne au corp (pour compenser quoi).

Mon corp c'est donc une machine à compenser, pratique... Ou pas.

En l'état actuel des choses il semble qu'un dysfonctionnement post opératoire à troubler l'ordre selon lequel le dos aurait du se préparer génétiquement au choc émotionnel.... Dès lors ! une saisissante métamorphose risque de s'opérer à mesure que le mode de compensation équilibre ces retards. Une bonne dose de rayon gamma devrait apporter la solution pour retrouver une vue qui ne trompe pas !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu avec l'ortoptiste, c'est lui qui m'a expliquer l'orginie "théorique" de mes problèmes. Dans mon cas y'a rien a faire. Perso après avoir écumé les rabouteux en tout genre, c'est sa version que j'ai trouvé la plus crédible, même si ça conclusion me déprime.

Enfin si quelqu'un a des solutions miracles.... Ca ne coûte rien :x

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est vrai que moi aussi je suis pas mal accros a la fourme :D

a part ca mes defauts: petit bourlet dans le bas du ventre qui gache tout et que je n'arrive pas a me debarrasser meme apres le regime, et les pecs sous developpés comparé a mes epaules ou bras

idem que tupacshakur, les pecs et petit bourlet sur les bas et coter du ventre, et j'aime bien la bouffe aussi :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...