COMETE Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 en VO sous titré français, Tres interesant, on y apprend que la plus part des gens qui disent que les steréo sont dangereux non rien pour le prouver, etc...je l'ai pas encore fini j'en suis a 1h10, me reste encore 30 min 8-) http://www.youtube.com/watch?v=QQVEUiwroCw Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 C'est un très bon reportage effectivement, l'un des rares qui parle de stéroïdes sans les diaboliser à outrance et dire nimporte quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 il raconte de bonnes choses, mais mis a part ceci, le narrateur a pas un physique a donner envie d'utiliser des steroides il est gras comme un phoque, et aucun shape...par contre y a de beaux bebes dans le reportage.je trouve que cela a ete bien filmerA VOIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrosMat Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 il me met que les soustitres ne sont pas dispo, c'est pareil pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 non moi çà marche, tu clic bien sur les sous titre avant la lecture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 oui oui il faut activer les sous titres sinon rien n'apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrosMat Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 c'est bon ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Le reportage est bon, il montre bien la culture du stéroïde outre-atlantique. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu'en France. Le sport est quand même roi la bas, grâce au sport de haut niveau on peut s'offrir les faqs qui sont hors de prix.Le passage ou Greg Valentino parle d'Arnold Schwarzenegger est excellent.Floyd Landis avec son caisson hyperbare, c'est juste énorme, pire qu'une niche dans le jardin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Le reportage est bon, il montre bien la culture du stéroïde outre-atlantique. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu'en France. Le sport est quand même roi la bas, grâce au sport de haut niveau on peut s'offrir les faqs qui sont hors de prix.Le passage ou Greg Valentino parle d'Arnold Schwarzenegger est excellent.Floyd Landis avec son caisson hyperbare, c'est juste énorme, pire qu'une niche dans le jardin.je suis d'accord avec toi avec greg valentino d’ailleurs se mec quand tu le voit tu dit qu'il a 2 neurones dans la tête mais il dit beaucoup de vrais dans ces propos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Oui très bon doc que j'ai déjà vu il y a quelques années (2 ans).A l'époque dispo sur MEGAUP... Au début il démarre un peu sur les chapeaux de roues en fesant "froid dans le dos" avec celui atteind du cancer...Ce reportage est considéré comme un film est fait parti des docummentaires cultes comme PUMPING IRON dans la médiathèque d'un culturiste...Donc à avoir dans sa collection perso... Dommage qu'il s'achète essentiellement en DVD ZONE 1 pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le télech... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 tu peut le regarder direct sur youtube boyka mois c'est se que j'ai fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 tu peut le regarder direct sur youtube boyka mois c'est se que j'ai fait ^^Oui enfin moi je l'ai justement en DVD... Sous titré... Et oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 il et sous - titré sur youtube oçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 aparement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 J'ai réussi à le choper sur les Newsgroups. Je connaissai pas, c'est vraiment très bon. Merci d'avoir share. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Pas d'autre liens dispo?Actuellement sur amazon pas trop cher mais Sous titre espagnols ou allemands bof et zone 1 lisible sur PC pas DVD salon c'est bien ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 J'ai le fichier des sous-titres fr, mais apparement j'ai pas le droit de le mettre en pièce jointe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 dommage qu'il ne soi plus dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Oh merde pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 J'ai le fichier des sous-titres fr, mais apparement j'ai pas le droit de le mettre en pièce jointe...Y a mon mail dans mon profil, je peux essayer de le trouver en anglais, si tu menvois le fichier sous titre sur mon mail, je peux essayer de faire le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 bonne idée j'aimerai bien le voir ce documentaire j'ai vu que la moitié mais en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Je t'ai envoyé le mail avec les srt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 ah la galère ! il doit être très interessant comme documantaire ! j'ai vu des extraits il y'a de beaux gros bb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Je l'ai avec les sous titre je l'ai pris sur les newsgroups comme PetitGras je peux le mettre en winrar et l'upload sur un FTP si vous voulez... (le mien de préférence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts