Jump to content
Forum All Steroids

Les fails en muscu


PetitGras
 Share

Recommended Posts

Une personne qui se fracasse la tronche en ratant une marche j'explose de rire comme tout le monde et pourtant ça peut m'arriver... C'est humain de se fendre al poire, c'est pas pour cela qu'on souhaite aux autres que ça arrive ou que c'est de la méchanceté...

Je suis d'accord mais la c'est pas des blessures anodine que les mecs se font !!

Vous allez me trouver con mais rire de la souffrance et des malheurs des autres c'est pas pour moi.

Faite un DC explosé vous les côtes avec la barre je serais là moi je ne rigolerais pas, faite du squat et cassé vous la gueule avec la barre je ne rigolerais pas non plus ... ces choses là peuvent tuer.

Link to comment
Share on other sites

en même temps quand on pousse on essaye de connaitre ses limites afin de pas mettre trop de charge et si on a un doute on met les securité de la machine ou on se fait assuré

je sais pas sa me parait normal et a partir de ce moment la y aura beaucoup moins de chances de se blesser, donc beaucoup moins de chances de passer dans ce genre de vidéos, donc forcement beaucoup moins de chances qu'on se foute de notre gueule ^^

Link to comment
Share on other sites

en même temps quand on pousse on essaye de connaitre ses limites afin de pas mettre trop de charge et si on a un doute on met les securité de la machine ou on se fait assuré

je sais pas sa me parait normal et a partir de ce moment la y aura beaucoup moins de chances de se blesser, donc beaucoup moins de chances de passer dans ce genre de vidéos, donc forcement beaucoup moins de chances qu'on se foute de notre gueule ^^

Tu as tout résumé je crois... Enfin comme je l'ai déjà dit il m'arrive de me marrer sans me foutre de la gueule...

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout résumé je crois... Enfin comme je l'ai déjà dit il m'arrive de me marrer sans me foutre de la gueule...

Je suis d'accord sur le coup tu peut rire et sortir un "oh putain le con" et derrière tu prend du recul tu te dis que le mec pourrait se blesser gravement et dans le cas de cette video "squat" il aurait pu y rester, se retrouver tétraplégique. Il a fait le con a vouloir charger comme un boeuf car vu sa descente il savait que ça serai bien trop lourd il ne gère rien, le pire c'est qu'il n'est pas tout seul, personne le part

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le coup tu peut rire et sortir un "oh putain le con" et derrière tu prend du recul tu te dis que le mec pourrait se blesser gravement et dans le cas de cette video "squat" il aurait pu y rester, se retrouver tétraplégique. Il a fait le con a vouloir charger comme un boeuf car vu sa descente il savait que ça serai bien trop lourd il ne gère rien, le pire c'est qu'il n'est pas tout seul, personne le part

C'est exactement ça mon pote, je ris 10sec et voila :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà le narcisse qui se film ça me prend le mou. Mais si en plus on doit les plaindres et compatir à leur connerie... Jme suis pas spécialement fendu la gueule gratuitement, j'ai ris un peu par pitié et aussi car j'aime a contempler la connerie pure. Après si t'as de la compassion pour eux grand bien te fasse :), je vais pas te le reprocher.

Mais bon tu sais en période de surpopulation mondiale, un peu de sélection "naturelle" ça ferait pas de mal...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

moi c'est pas une vidéo mais l'autre jour au club y en a un qui faisait une visite de la salle avec un de ses pote en se p)renant pour un superman (genre je fais 50kg mais je suis trop balèze...)

du coup le mec se retrouve au DC (à la base c'etait une visite pas un entrainnement hein) le responsable de salle lui a dit ,non mais ils l'ont ignoré donc il fait sa série d'echauffement à 60kg,

apres il fait un rep a 100kg et pour faire le beau devant ses potes et impressionné tout le monde monsieur a mis 130kg en disant "je la passe tranquille"...

resultat il sort la barre du rack il commence a descendre la barre et la il est resté bloquer dessous mdr c'est ses potes qui étaient gablés comme des crevettes comme lui qui se sont mis à 3 pour sortir la barre mdrr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...