DonaldTRex Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 desole, BCN = Barcelonaoui pour vivre heureux vivons cacher mais sur le long terme c'est pas trop viable, il vaut mieux se trouver un lieu ou les personnes pensent comme nous, bien que ce n'est jamais facile, et faut se donner les moyens de s'expatrier... ce qui manque en france c'est une certaine ouverture d'esprit, car critiquer sans avoir vraiment discuter ou peser le pour et le contre: c'est purement franco-francais j'adore mon pays, mais parfois cela me depasse de devoir me justifier sur tous les actes que je fais, et pourquoi je suis un BB, pourquoi c'est ma facon de voir la vie, etc etc...surtout ce qui me depasse c'est le fait d'expliquer a des tr**s du c*l les bases de la muscu, et pourquoi l'on se transforme pas en un tas de graisse lorsque l'on cesse la muscu.... ha ok, merci. No comment pour le reste, je n'ai pas ton recul pour avoir ton avis mais en tout cas je veux bien te croire, il y a juste à voir comme cela est récurant pour la majorité d'entre nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 je pense que la justification de notre sport aux non-pratiquants est ce qui fatigue le plus :mrgreen: le pb a l'opposé d'autres sports, nous "portons" nos resultats, nous "portons" le fait d'etre un Bodybuilder,cela se remarque au premier coup d'oeil, et bien sur tous les aprioris qui vont avec: "tous dans les muscles, rien ds la tete..." :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 j'avoue que les remarques, les idées reçues des gens (boulot, connaissances etc..) m'enervais trés fortement quand j'ai démarré la musculation...aprés 8 ans de pratique...je m'en cogne le coquillou!!!un C...reste un C...et on peut rien y faire....le plus dure pour moi et encore aujourd'hui, est de faire face aux inquietudes de madame...ah oui, que je vous dise, j'ai pris l'option de la franchise avec ma femme concernant la prise d'AAS car je souhaitais qu'elle le sache, c'est quand même la personne qui vis avec moi...et s'il se passait quelque chose un jour...elle sera pourquoi et quoi faire!!!aprés tu as les suspisions de la famille proche, qui te voit prendre 10kg en deux mois puis en reperdre 5 les trois mois d'aprés mais personne n'ose poser la question franchement, cela me fait marrer!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 le dernier ma vue boire ma prot, et ma dit en me regardent avec une clope et un coca, ,"ah j'ais comprie pourquoi tes balaise, tu te dope avec de la prot," et moi je lui es dit " j ai compris aussi pourquoi tu avait un t'elle bide". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 ah oui, pas faux 8-) " tu prend des protéines, fais attention à ta santé "Ca on me la sortie déja 20 fois ! Je réponds même pas tellement que c'est con ! Les gens croient qu'en prenant des prots tu est un gros dopé et que tu deviens une machine en 3 jours :arrow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 ben c'est evident...j'essaies de rien montrer (pas de prises de gellules, pas de prise de prot. etc etc) sinon ils utilisent ceci pour justifier le fait que l'on est "dopé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Excuses mais moi je me sents bien plus sein que certain qui picole et fume comme des malades!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bah après c'est une mentalité.Je pense que le plus souvent ceux qui font les malins du genre "c'est de la gonflette,c'est moche etc".Ce sont ceux qui aimerais le plus changer leur physique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bah après c'est une mentalité.Je pense que le plus souvent ceux qui font les malins du genre "c'est de la gonflette,c'est moche etc".Ce sont ceux qui aimerais le plus changer leur physique.ou sinon le pire "ah mais tu fait de la muscu tous les jours, pourtant on dirait pas" euuuuh :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts