Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Bonjour à tous Que penser vous de cet exercice ? Une bonne alternative pour les personnes sans matériel ? Les résultats ? Les sensations ? merci ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Cest bon pour les unijambistes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Author Report Share Posted August 14, 2012 Pour les mecs avec des problèmes de dos et en manque de matériel je le trouvai intéressant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Pour les mecs avec des problèmes de dos et en manque de matériel je le trouvai intéressant .oui oui il l'est dans ce cas la. Mais c'est clair que pour prendre de la masse c'est pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 ça dépend aussi si tu descends avec l'autre jambe bien tendue (pistol squat en anglais) , là ça sera plus dure. http://www.verticaljumping.com/pistol_squat_varieties.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Author Report Share Posted August 14, 2012 ça dépend aussi si tu descends avec l'autre jambe bien tendue (pistol squat en anglais) , là ça sera plus dure. http://www.verticaljumping.com/pistol_squat_varieties.htmlOui je faisais référence à cet exercice la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 J'ai fait de la musculation sans matériel il y a un temps, pour moi c'était l'exercice sans matériel pour les jambes le plus dure à réaliser mais avec d'excellentes sensations.(attention au genou quand même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Un exo qui peut s'y apparenter c'est les fentes glisser. C'est un exo que j'affectionne et qui est terriblement efficace (enfin notamment pour moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 Un exo qui peut s'y apparenter c'est les fentes glisser. C'est un exo que j'affectionne et qui est terriblement efficace (enfin notamment pour moi).Oui je les aimes aussi elles explosent mes fessiers 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 J'aurais trop peur de me péter la tronche personnellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Le squat sur une jambe ca se fait au cadre guide et la jambe dans le vide posée sur un banc . le tibia reposant sur le banc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Ok je comprends mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts