kiki69 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Je voudrai savoir si quelqun connais bien les produits de marque tigerblood.Www.tigerblood.comCest ces produit la que je peu avoir par une connaissance a prix bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Je connais pas mais tu peu tjs essayer tu demande une petite quantiter de testo tu voit les effets et tu nous dit sur le forum ton avis sa peut être du bon pdts Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 YopJai deja test fcht cest vraiment du lourdPerso Tres bonne qualite prix rien a dir:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Ta tester quoi ? Ta fait une cure de combien ? Et tes gains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Susta deca 10 semaine 12 kgDiana 6 semaine 11 kg ( mon ami 15 kg )Winsrol un amie a perdu 8 kg en 30jAutan dir que ce winsrol et equivalent a la clenbuterol comme il a maigri:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Quelque chose m'échappe, tu postes un premier message mardi 14,demandant à être renseigné sur ces prods, et aujourd'hui 17 (3 jrs après) tu les as déjà testé et déjà 10 semaines de cure? :?: leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Je me suis dit pareil lol , peut etre de la pub tous simplement ou bien je ne sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 quel clown ce gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 C'est un vendeur tout simplement .... marco67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 puis il va dire après je vous fait les fioles à 140 euro lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Mdrrr big Loool c'était un bon lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Attandee les coco Jai demander pour anadrol au cahout:)Diana susta deka testo500 avanar oui jai deja test:)Et nn je vai pa mamuser a vendre sa Deja que sur le site direct tu peu pas les avoir!Pi le commentaire a ete poster pr savoir si kkun a dej test cette marque et ce quil en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Eh ben, t'étais passé où ? T'as mis du temps à répondre ! La réflexion a été longue !! "Diana susta deka testo500 avanar oui jai deja test:)"T'as essayer tout ça d'un coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 Le week cest fait pour se repauser:)Non en lespace 1 anneeLa jai commencer ma cure de diana anavar aujd:)5x10mg diana par jour ( toute les 3 h une caps)Sans compter avec la bcaa whey+ gainers Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 mdrr Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Le week cest fait pour se repauser:)Non en lespace 1 anneeLa jai commencer ma cure de diana anavar aujd:)5x10mg diana par jour ( toute les 3 h une caps)Sans compter avec la bcaa whey+ gainers50mg de Diana... Tu t'injectes quoi avec ça ? mdrrmoi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Jinjecte rien du toutJe fait une cure diana apres jenchaine avec susta deka Tom0112 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 T'es bizarre comme mec :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 sans vouloir être méchant, fait un effort sur l'orthographe car franchement, je ne sais pas pour les autres mais moi je comprends rien!!! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 oui écrit en français merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Jinjecte rien du toutJe fait une cure diana apres jenchaine avec susta dekaEncore un phénomène :shock: :shock: :shock: Petit rappel pour les nouveau qui lirais ce post : l'on enchaine pas diana puis susta -deca , on prend le dian en kick start pendant une cure de susta-deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 tres dur a déchiffrer le langage ... par contre le truc que je comprend pas du tout ,c'est qu'il s'injecte rien....!!!mais qu'il prend susta -déca, cela existait il en comprimé..!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 Encore un phénomène :shock: :shock: :shock:Petit rappel pour les nouveau qui lirais ce post : l'on enchaine pas diana puis susta -deca , on prend le dian en kick start pendant une cure de susta-deca je rajouterai surtout on fait rien qd on connait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 A part cela, le labo tigerblood fait de très bons oraux. Testé turinabol, winstrol. Rien à dire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Mdrrr .. c'est qui ce Kiki!!??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts