Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur les produits Tigerblood


kiki69
 Share

Recommended Posts

Moi tous les laboratoires avec des design de malades et des dragons ou lions en train de casser la barre, non merci.. MDR

ils mettent tout l'argent dans le design et rien dans la bouteille!!!! mdrrrrrrrrr

mouah ah ah PROCHEM a fond la caisse pour moi :P mmmmmddrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j ai pris sa, en première cure, et vu la libido de singe en rute la prise de force ainsi que de poid, et se qui reste suite a l arrêt, j en suis satisfait.

Au boulot y en a un qui était sous dianabol a 50mg ou 60mg/jours pendant 8semaines, il a eu de moins bon résultat que moi et surtout a perdu beaucoup plus a l arrêt alors que c était un labo confirmer...

Celui qui me fourni et qui fait des compet amateur, a eu employer plusieurs fois ces produits, il en est satisfait aussi.

Apres moi je ne suis pas expert ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben pour le moment oui, mais je lui ai conseiller plusieurs fois d arrêter et de ce renseigner plus sur les dosages et surtout les protections du foie.

C est pas comme s il consommait de l alcool le week end en plus...

Il à bientôt perdu tout les résultats mais il a beaucoup baisser l entraînement aussi...

Pourtant il employait le Diana de chez Balkan pharmaceutical

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Oui oui tjs en vie toujours au diana et toujours aucune veines apparentes et aucune forme au muscle... vive le diana.

par contre j en connais un autre qui prennais susta et deca tiger blood avec bon résultat mais mnt il prend un autre labo mieux a ces dires.

D ailleurs je lui ai fait confiance et commander ce labo moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...