Momo95 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Merci c'est bon a savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 A par j'ai essayé de voir mes aiguilles noire, j'ai jamais encore fait d'injection moi-même et j'ai l'impression que c'est super long en rapport avec mes petites fesses! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Prends des bleus 3,5 c'est largement suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Moi qui me fait ma premiere injection dans quelques semaines j'y comprends rien a cette histoire de bulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Moi qui me fait ma premiere injection dans quelques semaines j'y comprends rien a cette histoire de bulle Déjà que moi j'ai pas compris ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Les bulle d'air dans la seringue lors de l'injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Et ben tu comprends pas quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Admettons qu'on doit aspirer 1ml pourquoi doit on aspirer de l'air en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 sinon il va en rester dans la seryngue la petite bulle sert a pousser ce que le piston ne peut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ok je viens de tilter, si on veut aspirer 1ml de liquide il faut la meme quantité en air. [Mode question de tebé ON]Il faut aspirer l'air avant d'aspirer le produit ou après ? Car j'ai vu qu'il faller aussi aspirer de l'air pour aspirer ce qui restait dans l'aiguille donc je sais plus[Mode question de Tebé OFF]Lol MAXIMUSPRIME 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marchant1927 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Quelqu un peu me l envoyer ?? SVP je peux pas l'ouvrir sur le lien merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Salut, Comment variez vous les posts d'injections les muscles à injecter avec du winstrol 50mg/jours pendant 5 semaines. Moi j'ai pensé à varier avec le 1er jour épaule droite, 2ème jour épaule gauche, 3ème jour triceps droite et 4ème jour triceps gauche et ainsi de suite ! Comment faite vous quand vous devez injecter tous les jours. Je m'adresse de préférence à ceux qui ont déjà piqué en ED. Pas en priorité à ceux qui me conseillerait. Car moi aussi, si je devais conseiller lol je dirais comme je vous l'ai dit plus haut. Mais le soucie c'est que je ne l'ai pas testé lol. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitsmart Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Très bon, à lire dansl'ordre le post pour les débutans puis celui-ciMerci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 voila pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Hello les amis Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas... Une fois le flacon ouvert ( c'est quoi c'est un capuchon ? Faut rien trouer ? ) on aspire avec quelle aiguille ? Genre un flacon comme ceci : http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217012111550669.jpg Ensuite il faut piquer avec une aiguille orange c'est ça ? Pour les mesures d'hygiène c'est pas grave si on referme juste le flacon avec le capuchon? Il n'y a pas de mesures supplémentaires ? J'ai acheté des aiguilles de 2ml comme ceci ">http:// Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 La fiole arrive avec un top en plastic (dur) sur une bague de métal qui encercle un bouchon de caoutchouc.Le top est à retirer en tirant dessus. Le reste ne doit pas être ôter.Pour prélever du liquide, tu utiliseras des aiguilles de 0,7 ou 0,8mm de diamètre que tu passera au travers du bouchon de caoutchouc. Un fois le liquide dans la seringue, tu changes l'aiguille pas une neuve de la taille de ton choix pour l'injection, en dessous de 0,6mm de diamètre, c long d'injecter. TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Et pour la bulle d'air ? J'aspire d'abord 1ml d'air puis mon produit ? Je dois prendre combien de temps plus ou moins pour injecter 1ml de proprio par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Pour faciliter le tirage?tu prends un peu d'air dans ta seringue, en quantité au moins égale au volume de liquide à prélever, et tu l'injecte dans la fiole pour que la pression augmente un peu dans le flacon, il est ensuite plus facile de tirer le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Dans mon flacon de 10ml j'envoie 1ml d'air ? Et après injection je referme tout simplement avec le capuchon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 ça se referme pas! C pas ouvert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Le caoutchouc se referme et se "soude" tous seul après retrait de l aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Ouille c'est quoi cette technologie ?! Un peu nouveau pour moi, donc pas de caoutchouc dans l'aiguille et il se reconstruit tout seul après ? Putain pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 ...t'as jamais vu faire une piqouze a la télé? avec le flacon retourné et tout et tout?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Ah mais si !! Ok ca va je vois déjà mieux !! Bon ben ma cure prévue pour vers avril, j'essayerai de pas me faire un abcès au cul Sinon picure dans le biceps 1ml c'est douloureux ? j'ai lu qu'on pouvait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 pour que ça ne fasse pas mal faut piquer bien en haut, tu le contracte et tu marques/repère dans la partie qui se trouve vers ton delto et ton pec (le pic). Tu relâche bien sur avant de piquer dans la zone identifiée. Si tu piques trop bas, ça risque de faire mal ou de gêner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts