Jump to content
Forum All Steroids

Tirage au menton... Votre avis?...


boyka
 Share

Recommended Posts

il faut faire comme on le sens...

il y a bcp de mouvements qui me reussissent et d'autres que je ne souhaite pas toucher!

donc pour ma part: autant la diet est regis par des lois (tableau dietetique, programme etc etc)

autant a l'entrainement, je base mon entrainement seulement sur la sensation... le but etant seulement la congestion :)

je me fixe un type d'entrainement type (force,volume,ou seche) et je compose selon mes souhaits...

je ne sais jamais ce que je vais faire avant d'arriver a la salle (en terme de machines et mouvements, mais bien sur je sais quel groupe je vais faire)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En prise serree il me fait mal aux articulations des epaules. En prise large j aime bien mais j ai l impression que c est les avants bras qui travaillent.

Si les mecs ne chargent pas la barre c est par peur de se blesser car lors de l execution de ce mouvement on sent qu a un moment donne qu on est pas a l aise.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai toujours bien aimé ce mouvement en prise large ( bonne sensation) jusqu'au jour où mon poignet droit m'a fait souffrir. Depuis je ne le fais plus (6 mois environ) et j'ai toujouirs un reste de douleur dans le poignet.

Je sais pas si c'est seulement ce mouvement qui a traumatisé mon poignet. :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

pour ma part j'aime bien le faire à la fin de ma séance de dos (prise serrée à la barre ou poulie basse en tension continue) et à la fin de ma séance d'épaules (prise large à la barre ou poulie basse)

par contre je ne charge pas comme un bourrin parceque la prise ne s'y prete pas je trouve (pour les poignets notamment)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...