Jump to content
Forum All Steroids

question


lo08
 Share

Recommended Posts

Mélanger les deux produits... Si c'est les mettre ensemble, un produit huileux et un non huileux, assez difficile... Maintenant les utiliser en même temps mais séparément, pourquoi pas...

mais le winny existe en non huileux et en huileux il me semble non ?

Link to comment
Share on other sites

Difficile mais pas impossible!

En fait, si j'ai bien compris, le problème surviendrai plutôt au moment de l'injection. Ce qui se passe, c'est que pour injecter une solution huileuse il faut tjrs forcer un peu sur le piston (à cause de la viscosité du produit). Et dans le cas d'un mélange de ce genre, c'est la solution huileuse qui passe en premier, donc arrivé au tour du aqueux, si on ne fait pas attention et qu'on garde la même pression, le piston glisse d'un seul coup, ce qui fait que le produit est injecter trop rapidement, et conclusion: douleur et tt ce qui s'en suit.

Link to comment
Share on other sites

Sinon prends le winny en tabs mais la tes gains seront un peu plus lents mais il te faudra un protecteur du foie. Même si tu ne veut pas mélanger les 2 solutions ensemble le winstrol s'injecte tous les 2 jours et le susta 1 fois/semaine donc sa peut être contraignant si tu injecte tjs par le même site!!

Link to comment
Share on other sites

Sinon prends le winny en tabs mais la tes gains seront un peu plus lents mais il te faudra un protecteur du foie. Même si tu ne veut pas mélanger les 2 solutions ensemble le winstrol s'injecte tous les 2 jours et le susta 1 fois/semaine donc sa peut être contraignant si tu injecte tjs par le même site!!

Et en plus si tu ajoute primo et para ta intérêt d'injecter sur plusieurs site

Link to comment
Share on other sites

Sinon prends le winny en tabs mais la tes gains seront un peu plus lents mais il te faudra un protecteur du foie. Même si tu ne veut pas mélanger les 2 solutions ensemble le winstrol s'injecte tous les 2 jours et le susta 1 fois/semaine donc sa peut être contraignant si tu injecte tjs par le même site!!

Le susta c'est plutôt tous les 2-3 jours pour profiter de tous les esters et éviter les fluctuations plasmatiques...c'st la base avec du susta

Link to comment
Share on other sites

Oui ça peut le faire.

mars : moi j'ai mélangé Testo et Winy dans la même seringue, tu prend d'abord le winny ensuite la testo j'ai secoué légèrement la seringue et j'ai injecté ( dans la cuisse pour tester ) douleur de malade pendant presque 3 jours a cause du winy ( LA PHARMA )

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne melangerais pas aqueux et huileux

Prend du win tabs, seul inconvenient : 2 passages dans le foie contre 1 a l'injectable et moins de retention d'azote

Win tabs est cependant d'apres quelque etudes aussi efficace

Susta pas top, testo propionate 50mg ED et win tabs 50mg ED

Un bonus : prendre 50mg de masteron ED pour avoir un androgene, eviter une gyneco, avoir une belle densité et dureté musculaire, de plus masteron se stacke avec la testo ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...