beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 je parle de l'olympia actuel dans aucun cas j'ai parlé de coleman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 fallait preciser mon ami ... donc depuis 2 ans selon toi le mr O est de la tricherie ? c sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Nordic Pro Lahti, Finland Results: Men's BB 1. Baitollah Abbaspour, Iran 2. Lionel Beyeke, France3. Alex Shabunya, Belarus 4. Alexey Lesukov, Russia 5. Emiliano Dell'Uomo, Ital Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oh la belle bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 c'est jambe ont une tres grosse difference, il n'y a pas de doute il a du boulot devant lui pour moi le futur mister c'est mamdouh! sa ligne est vraiment de loin la plus magnifique a mes yeux meme si le jeune lesukov a sacrement un belle avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Je le trouve superbe, il a fais deuxieme et alexandre nataf a fais dixieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 apres c'est sur qu'un niveau pareil c'est pas donner a tout le monde! nataf sont ventre est trop gonfler, je le trouve vraiment deformé, par contre humainement parlant c'est un tres bon ga des potes l'ont rencontré et non pas été decu Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Il mérite de gagner mais ne gagne pas ! Un peut comme Kevin Levrone qui méritait de win Mr.O mais n'a jamais rien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 apres c'est sur qu'un niveau pareil c'est pas donner a tout le monde! nataf sont ventre est trop gonfler, je le trouve vraiment deformé, par contre humainement parlant c'est un tres bon ga des potes l'ont rencontré et non pas été decu Oui c'est vraiment un bon gars, je les rencontrer a colmar (sa femme concourer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Je m'entraîne parfois à l'Olympic Club à Saint Laurent de la Salanque chez Didier DESTAVILLE, une salle que je conseille vivement à tous ceux qui habitent pas loin ou passent des vacacnces dans le 66.Je croise souvent, dans une bonne ambiance générale, Alexandre NATAF qui vient régulièrement faire ses séances dans ce club, c'est un sage. J'ai rarement vu un pro aussi disponible et d'une gentillesse qui réconcilie avec le milieu de la compétition. VeuveBlack and polo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Je m'entraîne parfois à l'Olympic Club à Saint Laurent de la Salanque chez Didier DESTAVILLE, une salle que je conseille vivement à tous ceux qui habitent pas loin ou passent des vacacnces dans le 66.Je croise souvent, dans une bonne ambiance générale, Alexandre NATAF qui vient régulièrement faire ses séances dans ce club, c'est un sage. J'ai rarement vu un pro aussi disponible et d'une gentillesse qui réconcilie avec le milieu de la compétition.Pourquoi la compétition n'est pas bonne ambiance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Comme pour tous les sports ceux qui font de la compétition sont dans un autre monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 quand tu vois la jalousie chez lesmini amateur j'imagine meme pas en pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Et avec l'argent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts