Jump to content
Forum All Steroids

Gynécomastie !


sincinaty
 Share

Recommended Posts

fait toi operer direct mec tu sera mieux dans ta peauc'est ca qui compte parce que franchement a la plage y'a bien pire que ca tu pourrais te balader torse nu c'est dans ta tete

et quand c'est dans la tete on en dort plus!!!

bon courage mec si t'as besoin de soutien passe ici y'aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral

Link to comment
Share on other sites

Bon courage.

Respect.

J'ai peut être le meme souci et j'ose meme pas aller voir mon généraliste.

les généraliste que j'ai vu c'est vrai que j'ai eu du mal, sans te mentir la seule fois ou j'ai pu montrer mon torse au généraliste c'est pasque j'etai malade un lendemain de cuite et que je me suis dit tien et si j'en parlais ( a mon avis les reste d'alcool ont aidé haha ) mais la je n'en peu plus, jai pris mon courage a deux main.

Meme aprés l'opération ne charge pas trop vite ça sert a rien, psychologiquement ta pas l'air top pour le moment ...

Non mais je pense attendre bien un mois ou deux apres l'operation, apres je verrais à mesure de mon rétablissement. C'est vrai que psychologiquement c'est pas le top par rapport à ça.

Ton généraliste il a pas l'air très compétent, il aurait pu te diagnostiquer une gynécomastie et t'envoyer directement chez un chirurgien.

Tu vas prendre dans le privé ou public?

Je pense pas qu'il soit compétent, il avais meme pas l'air de savoir de quoi je parlais, c'est pour ça que j'ai pris directement un rendez vous avec quelqu'un qui maitrise la chose, ne serai-ce pour moi pour me rassurer.

je pense aller dans le privé, jai vu sur internet que les délais étais vraiment trop long dans le public, et le docteur avec qui j'ai rendez vous travail dans une clinique privée.

ouchh dure dure! et c'est seulement maintenant que tu pense a faire sa ? tu es courageux mec lol non mai blague a part c'est pas toujours facile de ce faire opéré, j’espère que tu ne fera pas un blocage juste avant l'op! Peut-être qu'un régime sèche et une crème pourrai arrangé les choses mai sa c'est dans le cas ou sa serai que de la graisse, et en dernier recours l'opération!

Oui, mais je me dis que c'est une operation qui pourrais me changer la vie. rayer tout ces été passé en t-shirt ! y'as que l'hiver ou je me sens bien avec les couches de vetements. Non aparament c'est la glande qui est la car je la sent bien au touché !

J'en ai une aussi, mais bien plus discrète, ça reste néanmoins source de complexe, surtout quand t'as les pecs "dessiné" à moitié ;/

Courage.

Oui j'imagine et je suis bien placé pour te comprendre. si je peut te donner un conseil que j'aurais aimé qu'on me donne auparavent, fais le voir par un medecin compétent.

Le plus important, avant tout, c'est d'éliminer "le problème" , ensuite tu pourras réfléchir à un programe. Chaque chose en son temp, à chaque fleur sa saison (celle-la, elle est de mon grd père :)). Après ton op, accordes-toi une bonne période de convalescence, rien n'est plus important que la santé, par la suite tu pourras voir et décidé de ce que tu peux faire, toutefois, tu devrais rester sur le naturel. Cependant, si t'es vraiment décidé à passer au AAS, alors choisis ceux qui aromatisent le moins, mieux, pas du tout.

Surtout ne fais jamais rien dans la précipitation !

Bon courage mon gars 8-)

Oui plus le temps passe, et plus je me dis la même chose, je ne veut rien précipiter, je pense que dans tout les cas, le fait de n'avoir plus ce compléxe vas déja m'enlever une épi... un pieux du pied, je pense faire bien 6 mois d'exercice et de diet et voir a quelle allure mon corps prend de la masse, et j'aviserais.

Le souci c'est que meme si c'est une adipomastie c'est trop long a faire partir meme avec une sèche.

Tiens nous au courant. Et bon courage

Oui , c'est pour ça que j'ai opté pour l'opération, on sent vraiment la glande au toucher, en dirais une bille ! je vous tiendrais au courant, en esperant que par la suite ce fil puisse aider d'autres personnes dans mon cas qui se posent encore des questions, ou qui n'osent pas en parler, ou autres...

fait toi operer direct mec tu sera mieux dans ta peauc'est ca qui compte parce que franchement a la plage y'a bien pire que ca tu pourrais te balader torse nu c'est dans ta tete

et quand c'est dans la tete on en dort plus!!!

bon courage mec si t'as besoin de soutien passe ici y'aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral

Merci à toi, oui c'est sur qu'il y as pire à la plage, mais quand tu sent le regard des gens c'est horrible, ou encore quand ya des groupe de mec qui se foutent de ta geule pasque tu te balade avec ta copine, elle y'as rien a redire, c'est sur c'est surement de la jalousie par rapport a elle, mais cette jalousie est caché derriére de la mechanceté qui est difficilement supportable au fil des années

EN tout cas je vous remercie tous pour vos message de soutien, c'est la premiére fois, vous etes vraiment des gars sympa, vous serez informé de l'evolution des choses, j'espere vraiment au passage laisser ma marque pour aider de futur personnes dans mon cas, ou ne serai-ce que pour informer d'autre que c'est dur a vivre pour ceux qui l'ont.

Link to comment
Share on other sites

Et si je peut rajouter un truc qui peut motiver ou aider des personnes dans mon cas, plus le temps passe et plus je vois que je veut changer pas pour que les autres m'acceptent, mais plutôt pour m'accepter moi !

Et vous m'aidez grandement avec vos encouragements. Merci les amis.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

merci d'avoir poste ses photos,c'est tres courageux de ta part et en meme temp sa fait reflechir.comme tout le monde ici je te souhaite bon courage,quand aux aas,ne sort pas d'un complexe pour entrer dans un autre.je pense que ta copine y comprendrai rien si elle aprennaie que tu prenne des steroids,elle oui elle qui ta tent soutenu.

alors mon petit bonhomme apres ton operation,tu vas t'entrainner naturellment sinon je te fou mon pied au cul,on optiend les memes resultats certe moin rapidement mais plus durablement. passe nous de tes nouvelles.

thierry un gars qui te veut du bien. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...