Luca Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 J'ai pas insulté ton coach je le sais qu'il doit être très fort j'en doute pas c'est son choix de carrière après toutJ'ai dis que j'avais la science infuse ? Non juste une ouverture d'esprit et des connaissance ( heureusement j'étudie le sujet 2h-3hpat jours depuis 4 ans )C'est toi qui est venu parasité mon post avec tes questions inutile ou je rêve ?Bref bref bref à plouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 tu t'entraines avec robo lucas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Ils font même l'amour ensemble je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 On a commencé la muscu ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Ca doit être top de pouvoir évoluer avec un pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 Même training même diète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Non Non, Robocop est plus serieux et méthodique que moi Moi je suis plus et à la sensation meme si on partage les meme iddées, en terme d de Diet et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Vous avez un physique pas mal similaire au final, sec et bien dessiné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 on a deux morphologie complétement différentes impossible deux caractères différents donc c'est dur de comparer :/ en tout cas on a fait les meme conneries et je crois que on les a toutes faites mdr plus méthodique et plus sérieux mais c'est récent au début c'était l'inverse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 On ma toujours dit, la plus grande erreur en body c est de se comparer.Il faudra que je relance un coup d oeil a vos photos j avais pas l impression de vous voir avec deux morphologies autant différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Faudrait que je poste des photos de mes débuts, pour que vous puissiez juger l'évolution qu'on peu obtenir sans produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 On a pas du tout la même morpho et encore moins le même but, je suis bien plus gras par exemple. Mais je trouve qu'en 14/15 mois natty j'avais pas mal évolué aussi Poids : 72kg => 78kgÉpaules : +8cmPoitrine : +11cmBras gauche : +4cmBras droit : +4cmMollets : +3.5cmCuisse : +2cmTaille : -5cmSorry pour le HS, c'était juste pour appuyer tes propos sur l'évolution natty Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Faudrait que je poste des photos de mes débuts, pour que vous puissiez juger l'évolution qu'on peu obtenir sans produitsVolontiers pour voir ton évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Salut Luca, Pas mal, je reste impressionné par tes cuisses, comme on dit, Whaouuuu!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Va mater les miennes Ps : je vois déjà les rageux arriver donc ce n'est absolument pas une critique envers Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts