leoparis Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Pour registre, je poste quelques photos de moi ces jours-ci...j'espère continuer à progresser, comme je pense l'avoir fait les derniers six mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 J'espère pas que tu va utiliser des aides chimiques car tu n'as pas encore le niveau pour ça désolé mais je suis sincère , tu dois encore faire quelques années de naturel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoparis Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 Je ne pense pas le faire de suite Big...je pense bien aller tranquillement pendant les prochains 2 ans au naturel, juste en suivant les bonnes diètes. Mais c'est aussi le temps de m'informer pour le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 je pense perso qu'il faut au moins 4 ou 5ans de sport non stop avant de ce lancer dans c'est produit je pense que big a vraiment raison, forme toi bien avant meme d'y songer perso jai fait ma cure bien avant le niveaux que j'aurai du avoir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Je pense que tu devrais aussi continuer naturellement un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Je pense que tu devrais aussi continuer naturellement un momentJe sais pas si t'a fait attention mais son sujet date de juillet 2012 ?!!! Il a du changé de situation depuis tu crois pas. Même moi je n'avais jamais vue ce topic et me suis; Tiens il y a un nouveau lol Leopapris ? je connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Apparemment c'est la spécialité de monsieur, remonter les topics poussiéreux pour atteindre plus vite les 50 messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 putin moi aussi depuis ce matin je crois qu'il y a des nouveaux topics, mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 grave je me suis dit c'est bizarre ce matin il y'a beaucoup de news topics mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts