Jump to content
Forum All Steroids

La bromocriptine utiliser en seche.


Yoanhenko
 Share

Recommended Posts

L'utilisation de bromocriptine pendant la sèche va leurrer le corps en lui faisant croire que les taux de leptine ne diminuent pas, ce qui aura pour effet d'éviter la stagnation dans la perte de gras.

Nous venons d'évoquer dans le chapitre précédent une hormone clé : la leptine. Nous allons voir ça plus en détail dans cette page.

La leptine, qu'est-ce que c'est que cette bestiole là et comment ça marche?

Alors, la leptine, qu'est-ce que c'est ?

La leptine, c'est une hormone principalement sécrétée par le tissu adipeux. Plus il y a de leptine dans le sang, plus la perte de poids est facile, et moins il y en a dans le sang, plus la perte de poids devient difficile.

Mais pourquoi ?

Lorsque nous perdons du gras, nous perdons du coup de la leptine vu que celle-ci est produite à partir du gras. La leptine est en fait un messager qui va informer le cerveau qu'il se passe quelque chose de pas normal dans l'organisme. Le cerveau analyse ainsi la concentration de leptine et voit qu'elle est diminuée, il sait maintenant que l'organisme commence à tourner sur ses réserves.

Comme tout bon organisme qui déteste que l'on veuille lui prendre quelque chose qui lui appartient, il va se défendre ! Grâce à l'information fournie par la leptine, le cerveau va moduler toute une série d'hormones, ce qui aura pour conséquence l'adaptation métabolique que l'on a vu précédemment. Ce qui se traduit par … vous y êtes? Oui, la stagnation dont nous avons parlé dans la page précédente : la perte de gras est bloquée.

Vous allez me dire, maintenant que je sais cela, je vais tout simplement faire en sorte que la leptine ne baisse pas, facile ! Oui, le seul souci, c'est que plus vous perdrez de la graisse, plus la leptine chute et c'est bien la perte de graisse que vous voulez donc c'est impossible, à moins de se faire des injections de leptine.

Bien heureusement, le rebond glucidique permet de remonter un peu le niveau de leptine, l'organisme a donc à nouveau le signal qu'il peut fonctionner normalement et qu'il n'est plus obligé de conserver ses mécanismes de défense. Par contre, et comme vu sur la page précédente, le rebond glucidique, et même si c'est une excellente technique pour relancer la sèche, fait aussi perdre un peu de temps.

Bon, alors, comment faire pour ne pas avoir à faire plein de rebond et ne pas faire durer son régime sur des années avant d'être ultra-sec ? Donc en gros, comment sécher plus vite ?

C'est là que peut intervenir la bromocriptine !

La bromocriptine, c'est quoi ?

La bromocriptine est un peptide de la famille des alcaloïdes dérivé de l'ergot de seigle.

C'est un agoniste dopaminergique utilisé dans le traitement des tumeurs de la glande hypophyse et dans la maladie de parkinson. La substance a également fait ses preuves pour le traitement du diabète de type 2 et de l'obésité.

Parlodel : médicament à base de Bromocriptine

Ah ! La substance aide à combattre l'obésité … c'est-à-dire? Oui, en effet la société Veroscience utilise la bromocriptine pour aider les obèses à maigrir dans de bonnes conditions. Dans de bonnes conditions ? Oui, car la substance permet de ne plus être confrontée à la stagnation et motive la personne obèse à continuer son régime sans devoir baisser toujours plus ses calories.

La bromocriptine, la substance magique anti-stagnation ?

Mais alors, la bromocritpine, c'est la substance magique anti-stagnation ! Comment ça marche ?

Et bien, c'est très simple, la bromocriptine va en fait « mimer » la leptine de notre corps.

Nous avions vu précédemment que la leptine informe le cerveau sur sa concentration dans le corps et que celui-ci va réagir négativement pour la perte de poids si cette leptine diminue. Or cette chute est irréversible dans la mesure où plus on perd de gras, plus la leptine diminue.

La bromocritpine va donc mimer la leptine, c'est-à-dire qu'alors même que l'on perd du poids et donc, en toute logique, de la leptine, la bromocriptine va faire croire au cerveau que tout va bien, que le niveau de leptine n'a pas changé ! Le cerveau étant floué, l'adaptation métabolique n'aura pas lieu et il n'y aura pas de blocage du métabolisme, cela veux dire que nous ne rencontrerons jamais de plateau et que la perte de poids devient finalement linéaire, s'effectuant sans trop de difficulté, sans avoir à baisser de plus en plus les apports caloriques, ni à faire de rebonds glucidiques.

Attention, il faut toujours manger moins que ses besoins sinon ça ne marche pas, ce n'est pas non plus une pilule magique ;-)

Source: All-musculation

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Merci de ce conseil, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait être relativement sec pour que cela fonctionne, j'ai peur de ne pas l'être suffisament... :?

Tu as testé toi même ? Tu pourrais m'en dire plus du genre posologie et où s'en procurer sans se faire avoir ?

oui j'ai tester moi meme , je l'achetais sur un site français en vente libre , c’était alpha burn de de scitec nutrition. 8mg de yomhimbine je pense.

il fallait prendre 3 pilules , j'ai eu de bon resultats mais aussi de bon effet secondaire , dont palpiations, tremblements ..

Apparement cela joue aussi sur la libido , je n'ai rien ressenti a ce niveau... il faut dire qu'elle est toujours au max :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...