Jump to content
Forum All Steroids

Serge Nubret


Recommended Posts

Pour ma part je suis plus partisan de Nubret que Mohammed qui fait parite de cette generation gros "bide" du a l'exces d'igf1 dans le corps et qui ne doit pas beaucoup travailler le transverse

Serge nubret etais connu, d'apres un ancien qui tient une MJC, qui fesait de la compet et qui est allé faire un stage au Nubret's Club a Paris, pour etre un veritable bourreau envers ses eleves.

Il s'asseyait sur une chaise et autour de lui il comptait les abdos que ses eleves devaient faire (1500 tous les jours apparement)

De plus il ne voulait pas que ses eleves consomment trop de proteine en poudre, juste blanc de poulet et blan de dinde en prepa concours car selon lui la proteine "epaissisait la peau" et il fallait l'avoir fine comme du papier a cigarette

De plus, la veille du concours, il reunissait ceux qui se preparaient, leur demandait d'oter les vetements,examinait la masse, la ligne, pincait la peau si elle etait bien fine, et ceux qui n'etaient pas assez sec il leur disait : "toi, tu reste la! tu retournes t'entrainer tu ne fais pas le concours!"

Pour remercier Nubret il fallait etre sur le podium

Et le jour du concours il venait examiner les lumiere et l'eclairage sur les planches pour la pose de ses eleves

Bref un perfectionniste exigeant, des grands sont passé a son ecole, tels que Thierry Pastel et Lionel Beyeke par exemple ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

On est en democratie

Democratie = demos = pouvoir, cratos = peuple ( en grec )

Qui vote les lois ? Nous ? Ou les elites ?

Il me semble qu'on avait dit non pour le téléchargement non ?

Enfin bref.. tout ca ppur dire que la democratie n'existe pas.. on le fais croire..

Sinon j'aime bien nubret :P

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis de l'avis de Mordanlfilm, trop d'excces n'est jamais bon,

Pour la santé le plus important, et apres le budget car mangé tout les jours a plus de 4000 calories faut y allé, si le BB et riche pourquoi pas, il trouvera facilement de la nourriture et des dons d'organes.

Y a d'autres projets dans la vie avoir sa propre maison et sa terrasse et passé du temps avec ces enfants, avec un corps d'athlete musclé sans excces, au dessus de la norme moyenne quand meme.

Arnold c'est trop mais j'ador, je vois ca comme de l'art (moi jamais en excces comme lui).

Juste une chose apres un poids max on ne progresse plus ou tres tres lentement, donc si la personne est vraiment motivé la seul solution reste les roros, pour avoir ces corps d'athletes.

Moi j'avais demandé des roros a mon doc il m'a envoyé baladé sois disant j'ai atteinds mon max corporel, et que je suis deja en surpoids,

et j'ai repondu je prends plus du muscle mais du gras mais rien a faire.

Bref les bb je les regardes comme un tableau d'art qui marche lol.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis de l'avis de Mordanlfilm, trop d'excces n'est jamais bon,

Pour la santé le plus important, et apres le budget car mangé tout les jours a plus de 4000 calories faut y allé, si le BB et riche pourquoi pas, il trouvera facilement de la nourriture et des dons d'organes.

Y a d'autres projets dans la vie avoir sa propre maison et sa terrasse et passé du temps avec ces enfants, avec un corps d'athlete musclé sans excces, au dessus de la norme moyenne quand meme.

Arnold c'est trop mais j'ador, je vois ca comme de l'art (moi jamais en excces comme lui).

Juste une chose apres un poids max on ne progresse plus ou tres tres lentement, donc si la personne est vraiment motivé la seul solution reste les roros, pour avoir ces corps d'athletes.

Moi j'avais demandé des roros a mon doc il m'a envoyé baladé sois disant j'ai atteinds mon max corporel, et que je suis deja en surpoids,

et j'ai repondu je prends plus du muscle mais du gras mais rien a faire.

Bref les bb je les regardes comme un tableau d'art qui marche lol.

Le mec a quand même eu besoin d'un nouveau foie... Je trouve tes propos un peu incohérents et paradoxaux...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Serge Nubret, une qualité musculaire de dieu, une ligne magnifique, une sangle abdominal hors norme, et j'adore ses proportions. Il aurait du battre arnold en y réfléchissant bien.

Je me suis personnalisé un t-shirt dans une boutique. Je l'ai retouché sur photo shop en désigne peinture à l'huile. Photo retouché pour cacher le visage pour les droits d'auteurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ce sont justement les bb "old school" qui m'ont fait aimé ce sport

des physiques esthétiques, équilibrés, par rapport aux monstres de masse de maintenant !

Coleman, Levrone et autre Rhuls sont certes très impressionnants, mais j'adhère pas plus que ça

Nubret (une des plus belles lignes avec Arnold), Schwarzi, Colombu, Ferrigno, Scott etc ... ont des lignes beaucoup plus esthétiques à mon gout

Link to comment
Share on other sites

Ha Colombu!!! Quelle force!!! Quand on le voit éclater avec son souffle une bouillotte en caoutchouc dans "pump iron"... Lol... Ca m'a toujours "éclaté"... Oui je sais, je suis un grand enfant!! :)

Hi, j'adore ce passage aussi!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...