smack Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.La morphine c'est une autre histoire bien sur...du coup tu doit en connaitre un rayon sur l'agissement des produits dans le corps et sur les principes actifs des roros ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.La morphine c'est une autre histoire bien sur...du coup tu doit en connaitre un rayon sur l'agissement des produits dans le corps et sur les principes actifs des roros ?J'en connais un peu, même si j'avoue que ce n'était pas le truc sur lequel on insiste le plus pendant notre formation. En tout cas, ça me permet de critiquer ce qu'on peut lire sur les forums et les sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.La morphine c'est une autre histoire bien sur...du coup tu doit en connaitre un rayon sur l'agissement des produits dans le corps et sur les principes actifs des roros ?J'en connais un peu, même si j'avoue que ce n'était pas le truc sur lequel on insiste le plus pendant notre formation. En tout cas, ça me permet de critiquer ce qu'on peut lire sur les forums et les sites.c'est cool qu'un mec s'y connaisse vraiment sur le forum. Tu pourra remettre les choses a leurs place si un mec raconte des conneries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.La morphine c'est une autre histoire bien sur...ce que je veux te dire c'est que mtn il faut les ordonance ma mere y travaillé , elle me disé aue avant tu pouvais faire pété se genre de truc et que mtn c'est plus chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 En fait ce n'est pas contrôlé tant que ça et ça peut être délivré en pharmacie. Mais dans les hôpitaux c'est présent uniquement dans les pharmacies de service d'endocrine (normal). Du coup, pas possible à choper ailleurs.Pour les corticoïdes, il n'y a pas de contrôle, ton médecin traitant peut tout à fait t'en prescrire sans problème.La morphine c'est une autre histoire bien sur...ce que je veux te dire c'est que mtn il faut les ordonance ma mere y travaillé , elle me disé aue avant tu pouvais faire pété se genre de truc et que mtn c'est plus chaudOk je vois ce que tu veux dire. J'ai toujours connu sur ordonnance. Après c'est sur ça dépend de ton doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Je suis un ancien bucheron de 4 ans, chomeur actuellement et futur vendeur et livreur en gros éléctro ( frigo, congélateur, four). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Je suis un ancien bucheron de 4 ans, chomeur actuellement et futur vendeur et livreur en gros éléctro ( frigo, congélateur, four).tu veux pas vendre des AAS plutot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Je suis un ancien bucheron de 4 ans, chomeur actuellement et futur vendeur et livreur en gros éléctro ( frigo, congélateur, four).tu veux pas vendre des AAS plutot ? mdrrr oui pourquoi pas !! perso ça me dérangerai pas ! Par contre il faut que je prene un abonnement au barreau !! lol ( je parles des barreau de prison biensur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 je suis chef de cuisineancien traiteur a mon compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 je suis chef de cuisineancien traiteur a mon comptet'a du mérite d’être aussi sec physiquement avec ton métier. perso moi, je boufferais toute la journée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Moi je fais du fromage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Moi je fais du fromage!!t veux pas faire de la whey au black ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Tu rigoles mais on reconstitut du lait avec de la proteine 85% y'en a des palettes en sacs de 25 kilos!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Tu rigoles mais on reconstitut du lait avec de la proteine 85% y'en a des palettes en sacs de 25 kilos!!impeccable envoi les sacs ^^ pour le gout un peu de nesquik dans le shakeret ça roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 J'en prend par petite quantité pour moi faire des crepes ou barres proteinées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Kinésithérapeute avec un DU en kiné du sport et j'ai fait une demande de DU de préparateur physique pour l'année prochaine :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 bien sa tres utile pour le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Si je peux aider je le ferai avec plaisir.D'ailleurs je t'ai demandé si tu avais des précisions dans pour les exos de dips. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 yep j'ai répondu du mieu que j'ai pu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 @Bibu14000Justement ça tombe bien, j'ai un pincement au cervicales qui m'a d'ailleurs mis au repos ces 2 derniers mois, impossible de m'entraîner :x j'ai bien sûr eu qq séances de kiné qui m'ont bien soulager. La kiné m'a appris qq techniques de la méthode Mc Kinlay, je cherche qq infos là-dessus (livre, vidéos, autre), si t'as quoique ce soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Perso jsuis vendeur Electro dans la grande distrib... Jvais me pendre soon :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 pour ma part c'est assez particulier, j'ai posé des brevets durant mes etudes de doctorat, donc a ce jour je beneficie d'une rente a vie assez confortable, ce qui me permet de profiter de ma passion sans soucis sur barcelone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 pour ma part c'est assez particulier, j'ai posé des brevets durant mes etudes de doctorat, donc a ce jour je beneficie d'une rente a vie assez confortable, ce qui me permet de profiter de ma passion sans soucis sur barcelonele meilleur d'entre nous !! OMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 je me considere comme vraiment vraiment CHANCEUXcela me permet de beneficier de tout le repos necessaire a de bonnes perfs... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 je me considere comme vraiment vraiment CHANCEUXcela me permet de beneficier de tout le repos necessaire a de bonnes perfs... :mrgreen:Ton salaire en euros avoisine les combien si c est pas indiscret? (4,5chiffres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts