eric67 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 conducteur d'engins...!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Moi c'est ma femme qui conduit mon engin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 A la base agent de sécurité, reconverti en soudeur semi-auto et actuellement à la fin/début de mon projet qui vise à ouvrir ma propre salle de sport ; ) Je suis franchisé (Contrat signé) avec une certaine enseigne (6h/23h, 7j/7 , accès libre AVEC charges libres...) J'attend la validation de mon dossier de garantie pour le local visé et ainsi commencer l'aventure Robocop and casual 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Grande distribution pour les professionnels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Videur et import/export Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 dommage pour ce qui sont en sèche car mon job est dans la pâtisserie et boulangerie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Mécanicien auto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 VRP pour quels produits?desolé du retarddans le materiel electrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Personne n'embauche ? mdrRIval et moi on a besoins lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 moi jsuis garde du corps pour un client russe/ et continue ma petite carriere pro dans le sport pour encore quelques petites annees j espere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 ahahah je pense que si tu vois une photo tu vas plutot faire des cauchemars ou penser que je suis un mytho ! je repete je suis un petit gabarit loin du bb, 1m77 80kg, mais mon poids de compet est 70kg !la je suis en deplacement pour le boulot, mais je rentre le 4 j essairai de trouver une photo sympa ou je ressemble a quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Carriere pro dans quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 combat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Cool cetait un peu evident avec le job de garde du corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 c est essentiellement grace aux resultats du sport que j ai eu le boulot, bien quand lui meme , dans le travail, je n ai jamais eu a me battre ou truc du genre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 j espere pas trop en fait, justement vis a vis du sport je prefere rester discret ,c est vrai qu enfrance c est un petit milieux ou on se connait tous plus ou moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 sft ?!! non rien desoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 j ai trouver une vieille tof d 1an et demi sur mon appareil , a cette periode j etais en prepa, sur la photo a 73-74kg , je vais essayer de la mettre en profile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 c est pas le club de st cezaire ca ??? il me dit que la photo est trop grosse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 en discution privee je peux t en dire plus la j ai pas envie de me faire griller parce que j ai un parcours assez atypique donc on va vite sortir mon nom hahaah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 C'est bonafoux qui s'occupe du SFC avec pareira non sean? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 ludo pareira est a avignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 du cote de miramar je croit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Informaticien en journée dans un centre de formation, instructeur fitness et coach le soir...comme dirait Coluche, je fais du mi-temps : 12 à 14h par jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 moi je suis ouvrier depuis 19 dans la même boîte et je suis président d une salle de musculation depuis 9 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts