Pepey Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 J'ai testé il y a un petit moment, au petit dej, la prise de flocon d'avoine en poudre.Mais deja que j'ai du mal avec les normaux, je trouvais cela immonde !Quelqun a t il testé, et à réussi a rendre le brevage de bon gout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 mélanger a la proteine , ca passe tout seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 c'est sur que nature avec de la flotte faut etre un guerrier pour le descendreperso c'est mixé avec mi-lait/mi-eau + prot ca epaissi un peu les shaker je trouve ca agreable .sinon en mode gainer . 2 yaourts avoine 2 abricots 4 ou 6 glacons et prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Moi je viens de recevoir mes 9 kg la, avant l'entrainement je prend du gainer avec Malto je rajoute des flocons d'avoine et de la whey.Bonne peche pendant le trainning de 2h, bonne force.C'est bien pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 cest bon a savoir ca! jai fait aussi ma tite commande ( la 1er) vais tester le gout mais si vous melangez avec de la whey ou du yaourt au fruit, pk pasthx Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 perso j'adore les flocons d'avoine et en poudre je trouve que ça démonte.du coup le matin flocons+prot + lait, je me régale.ça passe même avec de l'eau à la place du lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 On parle bien du son d avoine? Si oui moi j en prends une grosse cuillère à soupe lors des 3 principaux repas. Il paraît que ça absorbe les graisses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 non non, on parle des flocons d'avoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Si tu les prends sur myprotein, tu peux les aromatiser. Mais même nature moi je trouve que cela passe bien..mais c'est mon opinion!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 melanger avc la whey ca passe bien!! meme avc un yaourt fruité cest nickel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Moi je fais flocon d'avoine + fge blanc 0% + banane coupée en rondelle ou encore melon.Je rajoute quelques gouttes de sucre liquide 0 calorie Un régalÇa au levé et avant la le training c'est au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 moi je met une cuisse de cheval avec l'os , de super sans plomb 95 (pour pété le feu), 2 ou 3 clou (pour le fer et que j'aime quans sa pique dan la bouche )et mon petit kiff de fin une fraise tagada Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 moi je met une cuisse de cheval avec l'os , de super sans plomb 95 (pour pété le feu), 2 ou 3 clou (pour le fer et que j'aime quans sa pique dan la bouche )Si avec ça, tu carbures pas :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 moi je met une cuisse de cheval avec l'os , de super sans plomb 95 (pour pété le feu), 2 ou 3 clou (pour le fer et que j'aime quans sa pique dan la bouche )et mon petit kiff de fin une fraise tagadaBien vu Jonas! Moi je rajoute 5ui d'HGH, aiguille 20cm, direct en IM dans le palpitant, ça donne la patate!! Par contre faut le faire avant la cuisse de cheval, sinon ça atténue les sensations.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 moi je met une cuisse de cheval avec l'os , de super sans plomb 95 (pour pété le feu), 2 ou 3 clou (pour le fer et que j'aime quans sa pique dan la bouche )et mon petit kiff de fin une fraise tagadaTu dois être énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Moi je fais flocon d'avoine + fge blanc 0% + banane coupée en rondelle ou encore melon.Je rajoute quelques gouttes de sucre liquide 0 calorie Un régalÇa au levé et avant la le training c'est au top.Salut je voulais savoir où tu trouvais ton sucre liquide 0 calories??? aurais tu une photo ou un lien de ton produit stp.merci mec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Tu en as sur myprotein, dans les arômatisants Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Tu en as sur myprotein, dans les arômatisants Voui, j'en prend aussi et ça donne pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Moi je melange les flocons d'avoines en poudre au chocolat (myprotein)avec du blanc d'oeuf liquide,je me fais des crepes c'est vraiment bon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Moi je melange les flocons d'avoines en poudre au chocolat (myprotein)avec du blanc d'oeuf liquide,je me fais des crepes c'est vraiment bon!!flocons en poudre et blanc d'oeuf? et t'en fais des crepes? je suis cuisto et en imaginant ta recette ca doit se raprocher du blinis ou du pancake ca doit pas etre mal...ca me fait penser je vais peut etre creer un sujet avec des recettes de cuisinea moins que ca existe deja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 150g de blanc d'oeufs liquide100g de flocons d'avoines au chocolat et tu melanges pour ne plus avoir aucun grumeauxTu auras une consistance assez epaisse.Achete un poele tefal de tres bonne qualité,laisse chauffer ta poele et tu fais 2 crepes.(sans huile)Chaque crepe fait 20 cm de diametre et 3mm d'epais,pas sec,nickel au ptit dejeuner ou 1 crepe avant training.Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 bonjour,Tu le trouves ou le blanc d'oeuf liquide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 bonjour,Tu le trouves ou le blanc d'oeuf liquide ?Ici:http://www.myprotein.com/fr/products/bl ... fAodPHCDhA Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Je trouve ça chez METRO c'est moins cher que sur MYPROTEIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Je trouve ça chez METRO c'est moins cher que sur MYPROTEIN.j'allais dire pareil!!!blanc d'oeuf filets de poulet boites de thons eau je charge tout chez metromm pour les fruits de saison si tu trouve un pote avec qui partager car c'est des groscolis en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts