VeuveBlack Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Je parlais pour le cachet de PetitGras, la mélatonine je sais ce que c'est t'inquiètes Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Après 2 semaine de mélatonine je sens aucun effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Après 2 semaine de mélatonine je sens aucun effet Ben on a commencé quasiment ensemble, et je suis comme toi... Le vent du nord...Je commence à me demander si je ne vais pas me tourner vers le naturel et certaines plantes (camomille, tilleul, passiflore, valériane etc... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Ouaip pile poil... Solgar 3mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Tu tenterais 6mg ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronolek Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 j viens de lire le post qui est bien interessant.moi j me reveil quasi toutes les nuits (pisser, manger)quand je sait que ma nuit va etre courte je fais la sieste avant mes activitee tardives.Du coup j'arriv a bien gerer comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 idem pour moi me lever c'est normal durant la nuit, par contre j'ai une merde niveau sommeil, mais la merde de chez merde, et c'est pas un manque de testo car je suis sous susta: je dors de 12 à 18 heures / jour, je me leves juste poru bouffer et muscu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 ouais la ca fait flipper, et mon doc espagnol m'a dit: "tu devrais te lever plus tot"pitin quel con Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 je sais pas des que je rentre sur la france, je fais un test du sommeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Truc con, mais j'ai test la respiration abdominale avec zmb + 3mg se melatonine... Bah comme un bébé... Alors lesquel des 3 fut le plus efficace... Jm'en fou c'était super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyto83 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Salut, je teste depuis quelques semaines le 5-HTP (100mg) associé à la melatonine (3mg) et j'ai enfin retrouver le sommeil, je fais des nuit de 7/8h avec une bonne recuperation, j'ai même recommencé a rêver. Un ami prend de la taurine avec son repas du soir et cela marche bien pour lui (moi ça ne faisait rien). Il faut essayer de comprendre ce qui perturbe notre someil pour trouver la solution la mieux adapté. En ce qui me concerne, c'est l'anxieté (c de famille) et le 5-HTP bien que son effet semble tres leger suffit à me detendre, ensuite la melatonine vient donner le coup de grace. Je m'endort en general 1h apres la prise.Bien que cela soit deconseillé, je m'endort toujours devant une video, le fait de me concentrer sur quelque chose m'empeche de "gamberger" et en general je m'endort avant la fin du film sans rien voir venir.Depuis peu la melatonine se trouve en pharmacie sans ordonnance ! Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Pour ceux qui récupèrent pas bien, avez-vous songer aux apnées du sommeil?Si vous dormez avec qqun à coté, demandez-lui (si il/elle) arrive, à "écouter" comment vous roupillez.Au niveau phyto, y a la valériane qui "calme". Mais bon, ça peut marcher 2j et le 3è ça marche plus... donc mitigé. Le lorazépam peut fonctionner aussi, il engourdit.Vous arrivez pas à faire de turbosieste dans la journée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Je prends aussi de temps en temps du tetrazepam comme Petitgras, c'est vrai que c'est qu'un décontractant musculaire mais généralement je passe de bonnes nuits avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Truc con, mais j'ai test la respiration abdominale avec zmb + 3mg se melatonine... Bah comme un bébé... Alors lesquel des 3 fut le plus efficace... Jm'en fou c'était super !Respiration adbominale??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Moi j'aimerais bien dormir moins longtemps justement, marre de dormir 10-11h par nuit voir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Très intéressant l'article en tête de post !perso je dors environ 6 heures par nuit + 30 min en train le matin + 30 min à midi au boulot + 30 min dans la train le soir... de toutes façons j'ai un problème, dés que ça roule pouf je dors, je dois passer des exams pour ça, ça me le fait depuis que je suis môme...Avez-vous remarqué comme la sieste est plutôt mal perçue dans notre société de dingues, bien que comme dis plus haut, certaines boîtes ont enfin compris son bénéfice pour les salariés ? Sieste est encore trop souvent synonyme de fainénant.Beaucoup de sportifs et hommes politiques maitrisent l'art de la sieste et s'aménagent ainsi des plages de récupération dans leur vie trépidante.J'avais vu une fois à la télé, un reportage sur un mec , un crack du canoë extrême, qui faisait des micro siestes à chaque mouvement de rame !!! Il pouvait tenir des heures grâce à ce procédé! Impressionnant...Aux US les bodybuilders ont coutume de pratiquer la "coffe snap" qui consiste à dormir 30min avant le training en buvant un café bien serré avant de s'endormir. Comme la caféine met apparemment 30 min pour faire effet, quand les mecs se réveillent ils n'ont pas la tête dans le cul ... Pas testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 je sais pas des que je rentre sur la france, je fais un test du sommeilj'ai une copine qui est pareil elle pouvait dormir 10/12 h par jourmais comme elle etait quand mm crevée en se levant ils lui ont fait des test pendant la nuitelle a du porter tt un equipement (casque electrodes sur le corps avec les fils et tout)on aurait dit un teletubbies!!!12h/jour c'est trop mec tu passe la moitie de vie dans ton lit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Encore faut-il pouvoir dormir sur commande, ce qui n'est pas mon cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 je suis un adepte aussi de la micro-sieste (entre 15 et 45 min apres manger dans ma caisse) c'est un entrainement on y arrive pas d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Dans ta caisse ? T'es Taxi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 je suis un adepte aussi de la micro-sieste (entre 15 et 45 min apres manger dans ma caisse) c'est un entrainement on y arrive pas d'un coupTu aurais des astuces ? Ca m'aiderait follement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Moi pour contrer mon réveil très profond et qui me gâche la moitié de ma journée, je viens de commander un réveil pour sourd et malentendant ! 113 db de puissance, flash lumineux à LED et vibreur sous le matelas ! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 De nos jours pas facile de dormir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 La melatonine est un produit excellent. Il y a sur les sites américains des moins chers et meilleur dosé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Oui mais quand on y est insensible que faire ?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts