Jump to content
Forum All Steroids

Epaules


Guest tyson90
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde, j'ai un soucis au niveau de mes épaules j'arrive pas à les développés j'ai des épaules tombantes à la base, est-ce que quelqu'un (de confirmer) peut me faire un programe histoire d'avoir de bonne grosse épaules bien larges et bien galbés svp?

Link to comment
Share on other sites

Je les fait le jeudi après mon jour de repos! Alors voila mon programme

développé militaire haltères: 5 séries de 8 reps

elevations laterales halteres: 5 séries de 10 12 reps

Oiseaux haltères: 4 séries de 10 reps

Elévation frontale barre: 4 séries de 10 reps

j'attend vos critiques !!!

Link to comment
Share on other sites

Je les fait le jeudi après mon jour de repos! Alors voila mon programme

développé militaire haltères: 5 séries de 8 reps

elevations laterales halteres: 5 séries de 10 12 reps

Oiseaux haltères: 4 séries de 10 reps

Elévation frontale barre: 4 séries de 10 reps

j'attend vos critiques !!!

j'ai ratrappé un retard moi avec un truc sympa

1 - dvp nuque libre ou guidé . 15 12 10 8 8 8 8 temps de repos 2mins max

2 - rowing menton 10 10 10 10 10 . temps de repos 1min30max

3 - Super set elevation laterale10/devant10/derriere10 4 series . temps de repos 1min15/max .ca fais une serie de 30. moi j ai explosé a 6 ou 8 kg

derriere je me faisais une bonne recharge a base de patte de riz ect

ca sur 1 mois et demi .

sur moi ca a bien gazé

si tu veux tu doit meme pouvoir rajouter un exo entre le 1 et le 2 si t as la peche

Link to comment
Share on other sites

Ouai ton superset est pas mal il intensifie bien les dernières doivent bien brûler non ?

tres honnetement je garde les 6kg a portée . assez souvent je lache les 8kg pour chopper vite les 6 pour finir mes series de 10 . donc oui en effet ca chauffe bien

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un muscle important qui contribue à cette impression de largeur de l'ensemble du corps, surtout quand on est en débardeur ! Moi aussi j'essaye de matraquer les épaules mais cela prend du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

perso je trouve qu'il y a un truc qui donne l'impression que les épaules sont tombantes, c'est quand on se tient mal, le dos rond.

J'avais ce problème et j'ai intensifié la muscu du dos et je trouve que ça a pas mal fonctionné...

Je trouve que l'abus de développé couché, ça donne souvent l'impression d'avoir de petites épaules pour cette raison... ça voute quoi....

vous en pensez quoi de ma théorie? (ok ok y a rien d'incroyable dans ce que je dis mais j'en suis quand meme fier!)

Link to comment
Share on other sites

Si tes épaules sont tombantes c'est peut etre parce que tu as un desequilibre avant/arriere,il faudrait sans doute bosser plus l'arrière pour redresser la carrure avec des DN,rowing menton comme cela t'a été suggeré.

Link to comment
Share on other sites

est n'hésite pas après avoir faire le dos de faire un petit rappel d'arriére d'épaule haltère buste penché de temps en temps juste 3 ou 4 série de 12 reps en allant bien vers l'arriére est surtout le dos bien cambré ;) perso c'est ce que je fait est sa marche plutôt ;) pas mal

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour les épaules je fais deux fois par semaine ! une fois tout aux haltères 4 exercices différents bien sur et en fin de semaine tout à la barre! et je fais les trapèzes en même temps , autant te dire que c'est bien intensif et que je sus comme une vache quand je fais les épaules et à la fois j'adore ça

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

moi le souci que j'ai avec mes epaules c'est que quant je les travail en hatere je n'arrive plus a un moment les prendre moi meme pour les lever, suis toujours obliger de demander a quelqu'un de m'en passer 1, je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde ?

ps : souvent c'est a partir des hateres de 26 kg que je doit demander de l'aide je fait mes exo avec les 32 kg mais impossible de les lever seul au depart, ensuite le reste nikel, exo impec tout ce passe bien a la lever, pas besoin de personne, merci pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...