Guest Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 salut tout le monde, j'ai un soucis au niveau de mes épaules j'arrive pas à les développés j'ai des épaules tombantes à la base, est-ce que quelqu'un (de confirmer) peut me faire un programe histoire d'avoir de bonne grosse épaules bien larges et bien galbés svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Je suis pas confirmé, mais juste pour savoir, que fais tu en ce moment pour les épaules, et quand ( dans la semaine par rapport au autres muscle)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Je les fait le jeudi après mon jour de repos! Alors voila mon programme développé militaire haltères: 5 séries de 8 repselevations laterales halteres: 5 séries de 10 12 repsOiseaux haltères: 4 séries de 10 repsElévation frontale barre: 4 séries de 10 repsj'attend vos critiques !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Je les fait le jeudi après mon jour de repos! Alors voila mon programme développé militaire haltères: 5 séries de 8 repselevations laterales halteres: 5 séries de 10 12 repsOiseaux haltères: 4 séries de 10 repsElévation frontale barre: 4 séries de 10 repsj'attend vos critiques !!!j'ai ratrappé un retard moi avec un truc sympa1 - dvp nuque libre ou guidé . 15 12 10 8 8 8 8 temps de repos 2mins max2 - rowing menton 10 10 10 10 10 . temps de repos 1min30max3 - Super set elevation laterale10/devant10/derriere10 4 series . temps de repos 1min15/max .ca fais une serie de 30. moi j ai explosé a 6 ou 8 kgderriere je me faisais une bonne recharge a base de patte de riz ectca sur 1 mois et demi .sur moi ca a bien gazé si tu veux tu doit meme pouvoir rajouter un exo entre le 1 et le 2 si t as la peche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Ouai ton superset est pas mal il intensifie bien les dernières doivent bien brûler non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Ouai ton superset est pas mal il intensifie bien les dernières doivent bien brûler non ?tres honnetement je garde les 6kg a portée . assez souvent je lache les 8kg pour chopper vite les 6 pour finir mes series de 10 . donc oui en effet ca chauffe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Merçi banner pour ton programme je vais essayer je te dirais mon ressenti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Tu peux intégrer le rowing au menton prise large pour solliciter la partie externe des épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Merçi atos, j'ai envie d'avoir des épaules bien rondes comme des balles de hand lol mais j'y arrive pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Oui c'est un muscle important qui contribue à cette impression de largeur de l'ensemble du corps, surtout quand on est en débardeur ! Moi aussi j'essaye de matraquer les épaules mais cela prend du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 j'ai vue les photo de ton corp tyson je vois pas d'ou tu as des epaule qui tombe??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Ils sont pas assez large !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 perso je trouve qu'il y a un truc qui donne l'impression que les épaules sont tombantes, c'est quand on se tient mal, le dos rond.J'avais ce problème et j'ai intensifié la muscu du dos et je trouve que ça a pas mal fonctionné...Je trouve que l'abus de développé couché, ça donne souvent l'impression d'avoir de petites épaules pour cette raison... ça voute quoi....vous en pensez quoi de ma théorie? (ok ok y a rien d'incroyable dans ce que je dis mais j'en suis quand meme fier!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Je crois qu'hélas feu Tyson nous a quitté RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 ah ok... pas de bol!désolé d'avoir remonté un sujet mort dans ce cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericp Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Si tes épaules sont tombantes c'est peut etre parce que tu as un desequilibre avant/arriere,il faudrait sans doute bosser plus l'arrière pour redresser la carrure avec des DN,rowing menton comme cela t'a été suggeré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Ericp, ok pour les rowing, par contre le développé nuque, je sais pas trop...plutot des tractions pour bien tirer les épaules vers l'arriere non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 j'ai eu confirmation dans une salle: le dos, de façon à bien tirer les épaules en arrière.L'aviron est pas mal pour ça d'après cette meme source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 autre sport qui fonctionne bien pour les épaules: le wake board...tous les mecs qui font ça ont des épaules et un dos magnifique...y des "cables wake" partout en France(je fais de la pub, mais j'ai pas d'actions!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 est n'hésite pas après avoir faire le dos de faire un petit rappel d'arriére d'épaule haltère buste penché de temps en temps juste 3 ou 4 série de 12 reps en allant bien vers l'arriére est surtout le dos bien cambré perso c'est ce que je fait est sa marche plutôt pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 col, pour info, tu fais ces exercices avec deux halteres ou avec une barre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 pour les épaules je fais deux fois par semaine ! une fois tout aux haltères 4 exercices différents bien sur et en fin de semaine tout à la barre! et je fais les trapèzes en même temps , autant te dire que c'est bien intensif et que je sus comme une vache quand je fais les épaules et à la fois j'adore ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 moi le souci que j'ai avec mes epaules c'est que quant je les travail en hatere je n'arrive plus a un moment les prendre moi meme pour les lever, suis toujours obliger de demander a quelqu'un de m'en passer 1, je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde ?ps : souvent c'est a partir des hateres de 26 kg que je doit demander de l'aide je fait mes exo avec les 32 kg mais impossible de les lever seul au depart, ensuite le reste nikel, exo impec tout ce passe bien a la lever, pas besoin de personne, merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 ça arrive a tout le monde , donc soit tu t'aide des jambe quand tu es assis, genre tu es assis haltère sur le genou et tu leve ton genou d'un coup ou alor tu te met debout et tu les lève avant de t'assoir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 oui pose l'haltere sur ton genou et tu lui donne de l'elan,et soulevant ta jambe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts