Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant: le cacher à sa copine


marcodab
 Share

Recommended Posts

vous etes des grand malades, perso dit rien ou repousse ta cure jusqu'a la connaitre un peu plus c'est pas n'importe quoi la,tu sais tres bien comment sont les gens si elle a le maleur dans parler laisse tomber la galere pour toi fait comme tu veux vieux mais mefie toi ;)

Link to comment
Share on other sites

['...] perso dit rien ou repousse ta cure jusqu'a la connaitre un peu plus [...] si elle a le maleur dans parler [...] fait comme tu veux vieux mais mefie toi ;)

Pas totalement tort!

Il faut considérer tt ce qui a été dit au départ à savoir :

Estes-vous ensemble depuis longtemps?

Est-ce vraiment SÉRIEUX entre vous?

Avez-vous de la bon rapports?

Estes-vous complices?

Bref, pas mal de choses à considérer, cela ce conçoit. Mais un couple, ça se protége, c'est qqch de délicat et de précieux... Umm voyez"" :ugeek:

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas youri,

tu me dis que le risque c'est qu'elle raconte ça à tout le monde?

et finalement, c'est pas ma copine le problème, mais mes potes et ma famille qui ne vont pas comprendre?

ma copine pourrais d'après toi se transformer en grosse balance? :lol:

...je pense que j'ai rien compris

Link to comment
Share on other sites

De part mon expérience, ne pas faire tel et tel chose de peur de perdre sa cops c'est (pour moi) manquer de personnalité. C'est se faire "bouffer" par l'autre... Bien sûr je ne parle pas de truc comme: j'ai envie de tromper ma cops, je vais voir ailleurs... Non je parle de détails de la vie de tous les jours. Du genre: j'adore cette casquette mais je vais pas l'acheter parce que ma cops ne l'aime pas! Par contre elle, elle met cette jupe que je trouve moche... Depuis des années moi ma femme rêve de me voir avec des cheveux..... Je lui ai dit:"ben tu vas rêver longtemps"... Ma femme a toujours su pour les roros. De toute façon dès le début entre nous ça été clair: tu me prends comme je suis, ça ne te plais pas, tchao! Bon c'est vrai c'est un peu radical comme réflexion mais c'est tout à fait ça. Si elle t'aime et si elle tient à toi elle acceptera. Elle doit te prendre tel que tu es, et inversement bien sûr. Je connais la différence de vie entre cacher des "détails" à sa moitié et à force on n'est pas totalement heureux... Et ne rien cacher à l'autre et vivre une vie extraordinaire comme celle que je vis depuis des années. Tu découvres une parfaite harmonie avec l'autre chaque jours et une telle complicité!!

Link to comment
Share on other sites

Accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités, ses défauts, ses travers... Je suis d'accord avec toi MARS!

C'est pas évident... mais savoir accepter l'autre dans son intégralité ne peut vouloir dire qu'une chose : c'est que tu tiens à l'autre et donc que ta relation est et sera forte!

De toute façon une relation ne peut pas merder que pour une histoire de cure de testo et de roros !

Si c'est la cas, y a des questions à se poser sur le futur d'une telle relation!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

j pense comme la dit all que c est avant tout un manque d infos ; quand tu vois que certaine te traite de dopes ou pire parcque tu prend s de la whey !

apres ca depend vraiment de ta copine , elle va pas te dire si tu fait ca jte quitte ?! donc meme si elle est pas d accord avec ton choix elle doit l accepter mais c est sur qu elle va te le ressortir a toutes les sauces, des que tu va t enerver, des que tu seras fatigue, exitee, pour tout et pour rien ca sera toujours la faute de tes foutus produits !

moi perso je sais que ma femme ne l accepte pas, elle a peur de ce qui pourrai m arriver etc

mais elle m aime et veux que je m epanouisse meme si ca passe a travers la prise de certains produits...

elle ne veux surtout pas que plus tard je sois aigri et lui reproche de ne pas etre arriver a mes objectifs sportif

mais apres chaque couple est different, je pense que si tu fait ca en clandestin ca va pas l faire justement a te cacher pour faire tes injections comme si tu etait un junkie ; c est pas la peine

Link to comment
Share on other sites

pour ma part elle est au courant...!!!

quand tu vie en couple c'est pour le meilleur et pour le pire... :D c'est un peut comme le mariage..!!donc dit lui même si elle ne sera pas d'accord et te prendra la tête, sache que le si il t'arriver un probleme niveau inj elle pourra en parler a ton doc et peut etre de sauver la vie. ;) un conseil encore parle lui s'en progressivement et ça passera prend t'on temp a lui expliqué....!!!

Link to comment
Share on other sites

pour ma part elle est super, elle sait tout de tout, on ne se cache rien MAIS je comprends que l'on puisse pas faire cela avec tout le monde

deja en premier lieu elle est pas francaise et ca aide, dans le sens qu elle n a pas une mentalité pourrie gatée comme certaine francais avec qui j'etais ...

Link to comment
Share on other sites

Ben moi le truc, c'est en aucun cas au niveau de sa mentalité, je lui ai expliqué qu'une cure bien encadrée, bien agencée, bien faite quoi... Cela minimisait les risques...

Elle a quand même super peur pour moi, c'est juste ça le hic... Elle veut pas que je me foute en l'air et quand je l'entend dire "les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, je veux pas me retrouver veuve à 30 piges pour que tes muscles grossissent plus vite" ben j'avoue que je ne sais quoi répondre...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est clair que le message majoritaire dans les média c'est "sétroid = danger avéré" (exemple les ciclistes meurent à 40 piges...)

et c'est très difficile de contrer ces idées bien ancrées (même à l'aide des précieuses infos de ce forum... désolé, mais TF1 reste plus crédible que n'importe quel forum pour la majorité des gens, ...voir même que le médecin!)

...c'est con hein??

donc pour ma copine y a pas moyen!

Link to comment
Share on other sites

Ma femme me reproche déjà de prendre des protéines, et quand c'est des comprimés (BCAA et autres), elle me prend pour un cinglé. Elle me dit que je sais pas ce qu'il y a dedans (OGM et autres) et que je vais mal viellir avec tout ce que j'avale.

Alors quand j'ai pensé prendre des roros, j'ai vite écarté l'idée de lui en parlé.

Je cache tout et par chance, elle ne fouille jamais dans mes affaires. Elle déteste ça.

Comme d'autres, je prends le risque qu'elle le découvre un jour mais j'y ai bien réfléchi. Beaucoup d'hommes prennent le risque de cacher 2-3 choses à leur femme, par commodité, pour éviter les histoires etc.

Pour ce qui est libido, j'ai mon astuce : je laisse traîner une boite de Tribulus terrestris. Quand elle me souligne que je suis un peu chaud en ce moment, je lui dis que j'ai un programme d'entrainement pour relancer la testosterone et que je prends un complément. Là, j'ai juste à attraper la boite dans la cuisine... et je ne ne manque pas de lui dire, qu'après ce cycle, ça peut être l'inverse... ce qui fait qu'en fin de cure, si j'ai une petite baisse, elle sait pourquoi. Là encore, elle me dit que je prends n'importe quoi et je la laisse dire. Mais au moins elle ne se pose pas plus de question.

Link to comment
Share on other sites

Moi vous allez rire mais il m'est arrivé tout l'invers. Quand j'ai debuté la methode lafay l'an dernier, je venais de faire une année de salle tres irrugliere avec une diet anarchique, resultat je n'avais pas pris grand chose. Lorsque j'ai attaqué serieusement, avec une bonne diet, j'ai pris tres rapidemment du poids et comme une fois je lui avais parlé d'un pote qui prenait des steroides, elle etait persuadé que je m'etais chargé et que c ce qui expliquer mes progés si rapides. Elle est allé jusqu'a eplucher mes comptes pour voir si j'avais fait des achats sur internet... Vu que j'avais la conscience tranquille, j'etais hyper zen, je la laissé fouiller partout. Elle a fini par me croire et s'est même senti plutot idiote d'avoir autant douté.

Je compte demarrer ma 1ere cure dans quelques semaines et j'hesite du coup à lui en parler vu sa reaction lorsqu'elle a cru que j'en prenais deja. Je compte acheter du fenugrec, de la spiruline et du tribulus, s'agissant de complement naturel, ça passera et je mettrais mon changement sur le compte de ces produits... C'est pas beau de mentir je sais elle ne me laisse pas trop le choix :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour un reportage sur les muscles, je recherche des témoignages de personnes qui utilisent ou ont utilisé des huiles injectables (SEO) type Synthol ou Syntherol, Esik Clean, ou Myobiolift... pour gagner de la masse. Je suis journaliste je veux simplement recueillir des témoignages en aucun cas juger ou encourager quoi que ce soit, mais simplement comprendre et expliquer.

D'ailleurs je propose aux personnes de témoigner anonymement. Si vous pouvez m'aider, mon mail :

ninon@soda-presse.fr

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...