Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant: le cacher à sa copine


marcodab
 Share

Recommended Posts

Moi elle a accepter mais comme elle ete pompier j'ai demander de faire mes injection au debut elle voulais pi le jour J elle ma dit non ces un produit de merde donc ba j'ai du me demerder tout seul a me piquer, elle préfére,que je prend en cachet enfin bref mais parent ces pareil car sayer seringue=toxico enfin beaucoup de confusion mais hier une surprise quand ma mere a trouver mes petite seringue que j'avais oublier d'enlever de mon sac j'ai du trouver cette excuse alors ces pas pour moi ces parce queje fait sa a ma salle et on me paye pour sa mdrrr apres jèai dit tu ve voir mes bras ect... mais comme sa laice pas de trace ces passer comme une lèttre a la poste soit elle est bete soit elle ces je me fou de sa geule a elle et mon pere mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Moi elle a accepter mais comme elle ete pompier j'ai demander de faire mes injection au debut elle voulais pi le jour J elle ma dit non ces un produit de merde donc ba j'ai du me demerder tout seul a me piquer, elle préfére,que je prend en cachet enfin bref mais parent ces pareil car sayer seringue=toxico enfin beaucoup de confusion mais hier une surprise quand ma mere a trouver mes petite seringue que j'avais oublier d'enlever de mon sac j'ai du trouver cette excuse alors ces pas pour moi ces parce queje fait sa a ma salle et on me paye pour sa mdrrr apres jèai dit tu ve voir mes bras ect... mais comme sa laice pas de trace ces passer comme une lèttre a la poste soit elle est bete soit elle ces je me fou de sa geule a elle et mon pere mdrrr

S'il ta plait un effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est tout simplement ILLISIBLE, j'ai lu trois lignes et j'ai arrêté... ... ... !! MERCI

arret la muscu, les roro et le fofo et va bosser le francais putain tas 22 piges et tu sais pas ecrire une phrase sans faute! tu vas faire comment pr ecrire une lettre de motivation pour ton job ?serieux cest pas un forum d orthographe mais comme meme cest abusé la!

Link to comment
Share on other sites

ouais et ? Pour des fautes d'ortographe tu pète les c..... mais y'en a qui parle en abrèger donc voila aprés j'écrit comme je veut donc voila !

nan jpense pas ! ecrire en abregé cest pas ca!

desole mais si

*j'ecriT

*je veuT

cest comme ca que tu l ecris, chapeau!

et jte pete les couilles si jvx, tu sais pas ecrire, cest chiant a lire, on doit se reprendre plusieur fois pour comprendre, cest bien stibulé avant de poster qu il faut avoir une ecriture lisible et correcte afin d etre mieux compris

mnt les faute d ortho, cest tes mauvais et que tu sais pas conjuguer la premiere pesonne du singulier ( cest le JE au cas ou) cest malheureux

bref jvais pas me prendre la tete pour un type qui sait pas ecrire " je veux", qui sait pas faire la difference entre les "er ou é", les "ces et c'est".. et j'en passe

Link to comment
Share on other sites

cest pas des conneries, cest pour toi tout d'abord!

et apres cest pr nous, si on doit relire 3fois tes phrases, personne lira tes post et a la moindre reponse ou autre que tu feras , ca sera bloqué car on est pas ici justement, a ce prendre la tete avc des choses comme celles la et a devoir relire et relire surtout que cest bien stipulé

mnt si tu fais le malin a me dire que jai pas mis l apostrophe, tu vas pas aller loin ici jte le dis

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave, trace ton chemin, c'est pas moi qui dormiras plus con que les autres!

la différence entre toi et moi c'est que je ne penserais pas à toi quand je devrais écrire une dissertation ( t'es surment toujours à l'école) ou que tu devras faire ta première lettre de motivation et que tu iras demander à papa et maman pour te corriger et là, ca sera pas toi mais eux qui te prendront pour un con ( rapport avec tes parents qui n'ont rien compris pour tes serringues dans ton sac)

attention, bientot l'heure d'aller dodo, n'oublie pas de te brosser les dents avant d'aller dormir mon grand garçon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour ma part, moi ma cure je l ai faite sans le dire à ma copine. Peut être qu'elle aurait compris mais pas sur, donc dans le doute...elle n y a vue que du feu. Le plus pénible était de se faire les injections tout seul. Pas évident les premières fois... J ai toujours pu les faire un jour où elle était au taf, prenant ainsi mon temps pour les faire correctement. Après pour le naposime, ces petits cachets sont très discrets à cacher sur soit donc pas de souci pour les prendre. Maintenant chacun voit midi à sa porte et ce qui peut marcher dans un couple ne marchera pas forcément dans un autre. Voilà pour mon expérience personnelle.

Link to comment
Share on other sites

c'est hors sujet je sais, mais sous certains navigateurs il y a un correcteur d'orthographe automatique !

moi ça me sert pas mal!

sinon, merci arnaud93gogo pour les infos sur ton vécu,

les piqures, je me sens de les faire moi même mais une copine infirmière ça peut aussi le faire!

sinon ça peut aussi devenir un jeu SM qui sait! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si tu vis avec... tu devrais jouer carte sur table, car si elle te pecho en faisant ça en cachette, ça sera 2x plus la guerre!! et de plus tu devras improviser ton argumentation ;)

Si tu vis pas avec, le souci, c'est le changement rapide de morpho et les éventuelles effets secondaires, genre acnée.. elle trouvera cela bizarre et tu pourras pas en parler, c'est chiant!!

Enfin voilà, je te conseille plutôt de lui préparé un bon spitch et tu verras si elle t'aime ça passera tout seul!! (avec un ou deux accro au début, mais bon, tout ce qui monte, doit redescendre un jour ;) )

A toi de voir?

Link to comment
Share on other sites

OK, moustic83 tu fais donc visiblement partie des rares a avoir fait ça (le cacher à sa copine)...

Tu vas le refaire? elle a rien vu maintenant que t'as des muscles en béton?

Lorsque je referais une cure, oui je procèderais de la même façon. Après elle m à toujours vue faire énormément de sport et toujours vue prendre protéine, bcaa, créatine... Donc pour elle il s agit juste d un entraînement plus poussé que d habitude qui produit ces résultats!

Link to comment
Share on other sites

Si tu fait une cure qui te fait prendre 10 kilos d'un coup elle devrait se douter de quelquechose!

Par contre si tu te fait une cure qui vise plus la qualité et la durée, tu prendra moins de masse et donc je pense passera plus "inaperçue".

Après, si elle part du principe que déjà les compléments type prot, BCAA, gluta, ... sont de la merde, que c'est mauvais pour la santé, ... ce n'est pas la peine de parler d'injection!

Moi étant célib je me pose pas la question c'est sur! Mais quand je vois les réactions de certains gars à la salle qui me voient prendre mon shaker de prot après l'entrainement et parler de booster avant de pousser... ça en dit long sur la total méconnaissance de notre activité préférée !!!

Alors peut-être qu'il faudrait, avant d'en parler présenter la chose d'un façon réfléchie et sensée et peut-être que doucement elle finira par accepter!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...