Jump to content
Forum All Steroids

Test 1MR


Moug
 Share

Recommended Posts

je vous fais un petit feedback sur le pre-workout 1MR de BPI .

-La premiere prise ( 1 dose) a été tres decevante... aucune congestion supplémentaire , vertige et nausé apres 1h30...

-La 2eme prise (toujours une dose) a été plus satisfaisante , bonne congestion petit piquotement au visage et à la tete au bout de 30mn de la prise (comme le no xplode ) , aucune nausé ni meme de vertiges , meilleur recuperation entre les series,et moins de fatigue durant les répétitions :)

en revanche dur , tres dur de s'endormir apres ...ca fais 2 fois que je le prends a 9h et j'arrive pas m'endormir avant minuit/1h :?

peut etre fallait' il que mon corps s'y habitue....

je verrai a mon prochain training ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon alors mon ressenti : RIEN. Je suis un peu dég, je ne suis pas réactif à ce produit, j'aimerai bien tester le Jack 3D car on m'a dit que certain marche d'autre pas suivant les personnes. Pris ventre vide 30/45min avant la séance comme indiqué. Aucun coup de boost, même je dors très bien avec (11H cette nuit d'un trait) quand je pense qu'il y'en a qui n'arrive pas à dormir :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hmmm essayé une fois, plus de pêche, meilleure congestion, mais pas sensationnel... Mon préféré reste Hot Blood de Scitec :)

malheureusement, les boosters ils faut cycler souvent, car le corps s'habitue vite. Perso j'en ai plusieurs en stock, toujours 3 ou 4 différents, et je fais une semaine l'un, une semaine un autre... Je tourne aussi avec Jack3d, Rocked et Pump Max.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai essayé le No explode 2 , la première semaine d'entrainement niquel et depuis je supporte plus le produit , je m'essouffle vachement plus rapidement et obligé d'augmenter les temps de repos , ajouté le fait d'être vaseux et l’impression de venir de se lever et super training ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé le 1MR (nouvelle formule, sans dmma)

la premiere semaine, pas mal du tout mais les effets se sont vite estompés les jours suivants ...

pour ce qui est de dormir, j'ai jamais eu de prob avec n'importe lequel (je prends mes boosters vers 18h .. je me couche vers 23h-minuit ..)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

alors moi j'ai tésté le 1mr bonne congestion une pèche de fou par contre des picotements au niveau du ventre et des pec a m'en démanger et vertige en fin de séance "j'étais dans le mal " . en ce moment je prend le Mr Hyde que tu trouves sur BB et la attention congestion,force,péche par contre tu peux dire adieu a ton sommeil si tu le prends dans l'aprem je l'ai fais une fois et je m'en suis mordu les doigt !! pris a 15h30 fin de séance a 17h couché A 3h et réveille a 6h j'étais frai tiens !! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...