Moug Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 je vous fais un petit feedback sur le pre-workout 1MR de BPI .-La premiere prise ( 1 dose) a été tres decevante... aucune congestion supplémentaire , vertige et nausé apres 1h30...-La 2eme prise (toujours une dose) a été plus satisfaisante , bonne congestion petit piquotement au visage et à la tete au bout de 30mn de la prise (comme le no xplode ) , aucune nausé ni meme de vertiges , meilleur recuperation entre les series,et moins de fatigue durant les répétitions en revanche dur , tres dur de s'endormir apres ...ca fais 2 fois que je le prends a 9h et j'arrive pas m'endormir avant minuit/1h :? peut etre fallait' il que mon corps s'y habitue.... je verrai a mon prochain training ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Ok merci de tes détails moi je le reçois lundi, je donnerais mon avis dessus également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 faut que je teste lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 je viens de commander quelques boites, je vous donnerez mon avis prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Bon alors mon ressenti : RIEN. Je suis un peu dég, je ne suis pas réactif à ce produit, j'aimerai bien tester le Jack 3D car on m'a dit que certain marche d'autre pas suivant les personnes. Pris ventre vide 30/45min avant la séance comme indiqué. Aucun coup de boost, même je dors très bien avec (11H cette nuit d'un trait) quand je pense qu'il y'en a qui n'arrive pas à dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Idem, aucune sensation de congestion. Une vraie déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Oui c'est une vrai merde ce produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Hmmm essayé une fois, plus de pêche, meilleure congestion, mais pas sensationnel... Mon préféré reste Hot Blood de Scitec malheureusement, les boosters ils faut cycler souvent, car le corps s'habitue vite. Perso j'en ai plusieurs en stock, toujours 3 ou 4 différents, et je fais une semaine l'un, une semaine un autre... Je tourne aussi avec Jack3d, Rocked et Pump Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Moi j'ai essayé le No explode 2 , la première semaine d'entrainement niquel et depuis je supporte plus le produit , je m'essouffle vachement plus rapidement et obligé d'augmenter les temps de repos , ajouté le fait d'être vaseux et l’impression de venir de se lever et super training ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 j'ai testé le 1MR (nouvelle formule, sans dmma)la premiere semaine, pas mal du tout mais les effets se sont vite estompés les jours suivants ...pour ce qui est de dormir, j'ai jamais eu de prob avec n'importe lequel (je prends mes boosters vers 18h .. je me couche vers 23h-minuit ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Moi je cherche désespérément un booster efficace qui ne coûte pas la peau des couilles... thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 le probleme est le corps s'adapte très vitetu en teste un ... pas ou peu d'effet, tu changetu en teste un autre ... ça marche bien ... au début après très vite ça marche beaucoup moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Le truc avec les vaso c'est qu'en trouver un pas cher relève de l'exploit, pour ce que c'est je trouve les prix carrément abusé. On m'a parlé d'un N.O chez Muscletech qui serait très efficace. Je vous donnerai le nom des que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 quelqu un a deja testé le cracke?j ai eu qu un retour mais un bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 alors moi j'ai tésté le 1mr bonne congestion une pèche de fou par contre des picotements au niveau du ventre et des pec a m'en démanger et vertige en fin de séance "j'étais dans le mal " . en ce moment je prend le Mr Hyde que tu trouves sur BB et la attention congestion,force,péche par contre tu peux dire adieu a ton sommeil si tu le prends dans l'aprem je l'ai fais une fois et je m'en suis mordu les doigt !! pris a 15h30 fin de séance a 17h couché A 3h et réveille a 6h j'étais frai tiens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 le 1MR nouvelle generation et il est bon,?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts