Jump to content
Forum All Steroids

Recette Shaker


Virgilus
 Share

Recommended Posts

Bonjour a Tous

je suis en prisse de masse SECHE et nous savons tous que cest plus simple et plus facile de "boire" que de manger dont l utilité du shaker

Lorsque que jetais en prisse de masse "GRASSE" , je me faisais 6-7 repas/jr. Javoue que cetait tres dur.

Mais j'avais l habitude de mixer mon repas (quoi quil soit) , de l eau, et hop, pas mal de chose ne sont pas compatible a la degustation! :lol:

*Je voulais savoir si vous avez des recettes pr shaker du meme style que je faisais mais MANGEABLE pr une prisse de masse seche .

MErci a Vous

Link to comment
Share on other sites

tout depend du moment de la journée aussi

- au reveil je dirais whey sans rien . ou avec un fruit mixé

- avant training juste whey

- post training . whey . avoine ou/et fruit mixé

- avant dodo caseine

pour la pdm t as un peu plus le choix mais pour une seche ca limite assez

Link to comment
Share on other sites

je mange soit le matin ou midi mes glucide, surtout pas le soir,

mnt ce que je recherche cest un repas mais mixé pour avoir plus facile a le "manger"

* mais en masse seche, l'alimentation est dur dur car quasi la meme sur tous les deux jours, mais bon, on voit direct les changement sur long terme

mais perso, a choisir entre faire une prise de masse et une masse seche, perso la seche est mieux, du fait qu on doit pas secher par suite car perso, je trouve qu'une seche est dur surtout quand on doit perdre du ventre !

Link to comment
Share on other sites

il y a des avantage et des inconvégnent au 2 choix

celle que tu as choisi et trés longue et trés strict

j'avoue! cest dur dur car tt le tps la meme chose, cest faire un regime power proteine , cest genre Dukan amélioré mais pour l effet inverse!

mais cmt arrivez vou a perdre le ventre et le ravoit tout plat? moi cest surtout ca qui m intrigue et qui me fait peur car jai tjs , depuis ma prisse de masse de 20kg, un surplus sur mes abdo que jarrive pas a faire partir!!

et ca me fait peur de reprendre de la masse et ravoir un pti "bidou"

Link to comment
Share on other sites

il y a des avantage et des inconvégnent au 2 choix

celle que tu as choisi et trés longue et trés strict

j'avoue! cest dur dur car tt le tps la meme chose, cest faire un regime power proteine , cest genre Dukan amélioré mais pour l effet inverse!

mais cmt arrivez vou a perdre le ventre et le ravoit tout plat? moi cest surtout ca qui m intrigue et qui me fait peur car jai tjs , depuis ma prisse de masse de 20kg, un surplus sur mes abdo que jarrive pas a faire partir!!

et ca me fait peur de reprendre de la masse et ravoir un pti "bidou"

oui seche,c'est fatiguant et dur

l'alimentation c'est le principal ( diminuer les gludies) et le cardio aide aussi 2 a 3 fois par semaine 45 min

je crois que le regime duncan avec la muscu c'est pas conseillé

Link to comment
Share on other sites

il y a des avantage et des inconvégnent au 2 choix

celle que tu as choisi et trés longue et trés strict

j'avoue! cest dur dur car tt le tps la meme chose, cest faire un regime power proteine , cest genre Dukan amélioré mais pour l effet inverse!

mais cmt arrivez vou a perdre le ventre et le ravoit tout plat? moi cest surtout ca qui m intrigue et qui me fait peur car jai tjs , depuis ma prisse de masse de 20kg, un surplus sur mes abdo que jarrive pas a faire partir!!

et ca me fait peur de reprendre de la masse et ravoir un pti "bidou"

oui seche,c'est fatiguant et dur

l'alimentation c'est le principal ( diminuer les gludies) et le cardio aide aussi 2 a 3 fois par semaine 45 min

je crois que le regime duncan avec la muscu c'est pas conseillé

cest ps le meme mais quasi meme principe du fait que cest full proteine et eliminer les sucre et restreindre les glucides

mais bon, apres cest a chacun ca m etonne mais merci pr les conseils cest cool!

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le risque de se faire des recettes un peu plus "sucrée" et donc mangeables, et de multiplier les séances de cardio (aller au boulot en vélo par exemple ça peut faire rapidement beaucoup de calories en moins).

On risque de perdre du muscle aussi?

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le risque de se faire des recettes un peu plus "sucrée" et donc mangeables, et de multiplier les séances de cardio (aller au boulot en vélo par exemple ça peut faire rapidement beaucoup de calories en moins).

On risque de perdre du muscle aussi?

je pens que les recette un peu plus "sucrees" comme tu dis, depend de ta frequence de travail et de cardio!

si tu manges comme un sac et que tu fais ps d effort derriere....

mnt chacun a besoin de calorie qui lui est propre en fct de son effort quotidien ( taff, sport, transport ou a pieds ou velo?)

mnt aller en velo au taff, je pense ps que tu px perdre bcp de calorie a moins que tu fais 10km et ty vas a fond et tu px prendre une bonne douche en arrivant...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...