Jump to content
Forum All Steroids

pb de dosages


toubabou83
 Share

Recommended Posts

slt à tous depuis le 1er mais j ai entamé une cure de déca susta( la première) j ai pris entre 4 et5kg pour le moment, je pensais faire 200mg de déca et 250 de susta.

Le pb est le suivant, jsuis tellement novice que je viens de m' appercevoir que sur mes fioles le dosage est le suivant decabol 200mg/ml et sustabol 100mg/ml ce qui fait qu en fait pendant 5 semaines je me suis envoyé 0.8ml de déca soit 160 mg et pour la testo bah seulement 100mg :oops: :oops: par semaine.

mais apparement ca marche quand meme vu que j ai pris un tout petit peu de force, assez de volume pour qu' à la salle mes collègues s en soit rendu compte sans savoir ce que je prenait...

Dois je augmenter les doses? la cure qui etait pévue de 9 à 10 semaines sera plutot de 7 semaines environ car je n ai qu une fiole de chaque, j aimerai vos avis svp, Merci...

Faut bien débuter un jour. ;)

Link to comment
Share on other sites

si tu fait le calcul tu verras que t'as bien 250mg de substance active (officiel) par ml, les 100mg indiqués concerne la testosteron Decanoate ce sûr quoi ils ont dû mettre l'accent. Maintenant si t'as de bon résultats c'est que tt est corrects [?]

petite question: tu pesais 60 kg avant ta cure? j'dit ça vu

les 0.8ml de Deca que tu prenais, cela voudrai dire que au tu serais parti sur la base de 3-4 mg par kg de poids (s'qui est correct pour un newbie) mais bon t'aurais très bien pus t'envoyé 1ml cash de ton Deca.

Link to comment
Share on other sites

si je comprend,sa veut dire que dans ta fiole,tu as pour 1 ml 200 mg de deca et 100 de susta,donc si je fait pas erreur,tu devrais prendre 1 mg de deca et 2,5 ml de susta pour avoir 200 de deca et 250 de susta

a ta place je prendrais mes plus grosses doses direct,tu progressera un peu plus vite du coup

Link to comment
Share on other sites

oui c est sur mais comme disais protéo quand tu fais le calcul des differents eshter ca fait 250 , au fait protéo je me suis envoyé 0.8ml de deca au lieu de 1ml tout simplement pour avoir moins de deca que de susta à s envoyer selon les conseils du site, et je pense que si les dosages etaient si minimes je n aurais pas eu de resultats?5kg depuis le 1er mai, meme si ya de la flotte.

Link to comment
Share on other sites

oui c est sur mais comme disais protéo quand tu fais le calcul des differents eshter ca fait 250 , au fait protéo je me suis envoyé 0.8ml de deca au lieu de 1ml tout simplement pour avoir moins de deca que de susta à s envoyer selon les conseils du site, et je pense que si les dosages etaient si minimes je n aurais pas eu de resultats?5kg depuis le 1er mai, meme si ya de la flotte.

La flotte c'est surtout la Deca, comme tu l'sait.

Ton soucis c'était surtout cette histoire de dosage si j'comprend bien? à part ca, si tout est ok côté resultat, ne changes rien...

Link to comment
Share on other sites

oui protéo c était cette histoire de dosage, l eau est la, le volume aussi, et la force un peu aussi, donc je pense que tu as raison.me reste plus qu ' a trouver du hgc...dis moi si je veux refaire une cure apres celle la, la meme mais apres la relance? et combien de temps je dois laisser mon corp tranquille avant la deuxieme cure?

Link to comment
Share on other sites

tu prépares déjà ta prochaine cure? j'aime les gens prévoyants ;) moi j'me prépare pour dans 2,5 mois :mrgreen:

ça s'rait bien qu'tu nous fasses un récapitulatif détaillé de ta cure, histoire de s'remettre au jus ;)

tu veux dire quand je l aurais termineé? apres la relance j imagine, si c est le cas t inkiete c est prévu. :D

Link to comment
Share on other sites

oui protéo c était cette histoire de dosage, l eau est la, le volume aussi, et la force un peu aussi, donc je pense que tu as raison.me reste plus qu ' a trouver du hgc...dis moi si je veux refaire une cure apres celle la, la meme mais apres la relance? et combien de temps je dois laisser mon corp tranquille avant la deuxieme cure?

C'est pour ça qu'on voulais avoir un récapitula.

si ta cure est de 8 semaines, attends 13 semaines (8-de la cure + 5 de la PCT) avant d'en refaire une nouvelle.

Oublis pas de te faire faire une prise de sang après PCT pour voir si tout es ok, puis une avant d'entamer l'autre et pdt c'est pas de trop.

Link to comment
Share on other sites

oui protéo c était cette histoire de dosage, l eau est la, le volume aussi, et la force un peu aussi, donc je pense que tu as raison.me reste plus qu ' a trouver du hgc...dis moi si je veux refaire une cure apres celle la, la meme mais apres la relance? et combien de temps je dois laisser mon corp tranquille avant la deuxieme cure?

C'est pour ça qu'on voulais avoir un récapitula.

si ta cure est de 8 semaines, attends 13 semaines (8-de la cure + 5 de la PCT) avant d'en refaire une nouvelle.

Oublis pas de te faire faire une prise de sang après PCT pour voir si tout es ok, puis une avant d'entamer l'autre et pdt c'est pas de trop.

ok pour la prise de sang, mais si j ai pas d ordonnance?

Link to comment
Share on other sites

euhhh protéo si jte donne mon mail?...

pourquoi faire? pour une ordonnance? [lol]

voilà un extrait du règlement:

Messages privés

Ce forum est un lieu d’échange la réponse à une question peut intéresser d’autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

N’engagez pas de conversation privée sur le forum ni d’échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.

;)

Link to comment
Share on other sites

euhhh protéo si jte donne mon mail?...

pourquoi faire? pour une ordonnance? [lol]

voilà un extrait du règlement:

Messages privés

Ce forum est un lieu d’échange la réponse à une question peut intéresser d’autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

N’engagez pas de conversation privée sur le forum ni d’échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.

ha excuse protéo j avais pas vu pour le mail, j ai pourtant lu mais j avais raté ca, excuk moi.

;)

Link to comment
Share on other sites

je pense garder ces produits car ils n ont d apres moi pas trop de risques sauf avis contraires de vos parts, j augmenterais les doses, mais on en est pas là. pour les prises de sang ca se passe comment si j ai pas d ordonnance? c est hors de question que j en demande une a mon medecin traitant deja qu il pete les plombs quand je lui parle de prot en poudre...

Link to comment
Share on other sites

t'as pas vraiment le choix,il te faut un medeçin,toute façon secret medical,tu fait ce que tu veut,il va juste veiller a ta santé,c'est sont role si c'est un bon medeçin,il va juste te mettre en garde,au moins il saura quoi verifier sur la prise de sang...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...